Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Série de victoire avec Marco pour ma part -_-

Et un énorme bordel dans un TC française ...

Sur El halluf, on démarre à l'ouest

Le capitaine : " Bon, ils ont quasi que des gros, on va tous au Nord et on les attends"

Moi : "bah fuat quand mm un type au Sud, au cas où..."

C : "Non non pas la peine"

Bon, du coup, je pars quand même au sud. Avec un anglais qui ne compren pas le français :ninja:

Résultat des courses, la majorité des adversaires passaient par le sud. Le temps que les collègues rappliquent, le rosbeef et moi étions cuits. Une fois le convoi adverse stoppé, les 2 plus lourds de nos adversaires sont arrivés par le Nord, déserté, et ont pris à revers © l'intégralité de l'équipe, repartie au sud...

Ils sont tellement bon sur la TC que sur un total de 60, on était à 58, et qu'on avait un TD tier 4 alors que dans la file d'attente, y en avait un tier 6...

Lien vers le commentaire

Non, quand on se met en peloton (de 2 personnes ave un compte normal), on part sur la même bataille. Des fois, on fait aussi des "départs simultanés", on essaie de cliquer en même teps, avec des chars de mêmes niveaux. Ca reste assez aléatoire tout de même. Après, pour parler, entre forumeurs, on utlise teamspeak.Mais dans des compagnies, ou en pelo, tu peux activer le tchat vocal du jeu.

Lien vers le commentaire

Hier soir, platoonage avec Nijni, plus de victoires que de loose!

Des moves des merdes et du ramassage de miettes pour ma part :D

Bilan plutôt positif en effet.

Tu es un finisseur, voilà tout -_-

Non, quand on se met en peloton (de 2 personnes ave un compte normal), on part sur la même bataille. Des fois, on fait aussi des "départs simultanés", on essaie de cliquer en même teps, avec des chars de mêmes niveaux. Ca reste assez aléatoire tout de même. Après, pour parler, entre forumeurs, on utlise teamspeak.Mais dans des compagnies, ou en pelo, tu peux activer le tchat vocal du jeu.

Ce que tu n'as pas précisé pour Lexclub, ce sont les TC.

Les TC permettent à un mec de créer lui même sa partie en quelques sorte. Du moins il choisit qui il invite. C'est ce que font les clans pour se retrouver à tous jouer entre eux.

Dans le cas où le nombre de joueurs du clan est insuffisant, tu peux "ouvrir" la compagnie à des joueurs extérieurs que le créateur de la TC choisis parmi ceux qui veulent la rejoindre.

Lien vers le commentaire

Les TC permettent à un mec de créer lui même sa partie en quelques sorte. Du moins il choisit qui il invite. C'est ce que font les clans pour se retrouver à tous jouer entre eux.

Dans le cas où le nombre de joueurs du clan est insuffisant, tu peux "ouvrir" la compagnie à des joueurs extérieurs que le créateur de la TC choisis parmi ceux qui veulent la rejoindre.

C'est pas en Premium ça ?

Lien vers le commentaire

Bilan plutôt positif en effet.

Tu es un finisseur, voilà tout -_-

Quelle idée de mourir en laissant 3 mecs à moins de 50 hp aussi... :ninja:

Sur la dernière, je me suis gavé depuis le pont du côté de notre cap, j'ai shooté les mecs en face de toi sur l'ile, c'était une jolie session de ball trap!

Lien vers le commentaire

Quelle idée de mourir en laissant 3 mecs à moins de 50 hp aussi... :ninja:

Sur la dernière, je me suis gavé depuis le pont du côté de notre cap, j'ai shooté les mecs en face de toi sur l'ile, c'était une jolie session de ball trap!

J'ai vu ca ! :D Et c'est il a pas longtemps après m'être fait avoir sur l'ile justement (on les voit presque jamais les mecs), en venant du sud, que je me suis dis que ça devait être une bonne planque !

On parle de Komarin.

Lien vers le commentaire

En fait, t'es abrité par le rocher au bord du pont et il y a une petite butte derrière qui te permet de tirer au ras du chemin (et donc mettre un obus sur trois dans le chemin :ninja:) sur l'ile. En char lourd américain, ça doit être plus simple vu que tu as le canon plus haut que sur l'IS3. Juste la tourelle surblindé qui dépasse du chemin et tu peux chasser les pigeons d'argiles tranquillement !

Par contre tu est salement artillable, vu qu'il y a zéro cover à part le rocher (et encore sur les chars haut, il me semble que tu peux toucher le toit).

edit: grammaire défaillante

Lien vers le commentaire

En fait, t'es abrité par le rocher au bord du pont et il y a une petite butte derrière qui te permet de tirer au ras du chemin (et donc mettre un obus sur trois dans le chemin :ninja:) sur l'ile. En char lourd américain, ça doit être plus simple vu que tu as le canon plus haut que sur l'IS3. Juste la tourelle surblindé qui dépasse du chemin et tu peux chasser les pigeons d'argiles tranquillement !

Par contre tu est salement artillable, vu qu'il y a zéro cover à part le rocher (et encore sur les chars haut, il me semble que tu peux toucher le toit).

edit: grammaire défaillante

Tu joues en quoi (à part en char :antiyoda: ) ?

Lien vers le commentaire

120601022053371009.jpg

Le mec au Ferdinand m'en a RM 4, le reste de ma team est restée camper à la base, j'étais comme un fou. Me restait plus que 3 HE et 1 obus normal quand j'ai fini par me faire cartonner par un des campeurs d'en face. Partie horrible, en fait... Et du coup j'ai même pas été confédéré. :(

Lien vers le commentaire

J'ai joué hier, mais vraiment pas longtemps. Le T25/2 est injouable, je n'y ai pris absolument aucun plaisir.

J'ai regardé sur le net, la plupart sont dans ce cas. En fait, le T25/2, c'est le char qui te dégoûte de WoT :ninja:

Et le pire c'est que la route est trèèès longue jusqu'au T28 Proto... J'espère qu'elle n'aura pas raison de ma patience :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai joué hier, mais vraiment pas longtemps. Le T25/2 est injouable, je n'y ai pris absolument aucun plaisir.

J'ai regardé sur le net, la plupart sont dans ce cas. En fait, le T25/2, c'est le char qui te dégoûte de WoT :ninja:

Et le pire c'est que la route est trèèès longue jusqu'au T28 Proto... J'espère qu'elle n'aura pas raison de ma patience :grin:

Arf dur :(

N'hésite pas à changer de branche. Ca va vite jusqu'au T5 ! Tu as l'expérience du jeu maintenant et ça te permettra de tester d'autres styles de chars.

Lien vers le commentaire

Arf dur :(

N'hésite pas à changer de branche. Ca va vite jusqu'au T5 ! Tu as l'expérience du jeu maintenant et ça te permettra de tester d'autres styles de chars.

Oué mais là j'ai plus de thunes ni d'xp, donc ça veut dire qu'il va falloir que je revende. Et ça me fait un peu chier, car le T28 Proto m'intéresse, et puis revendre ne fait pas récupérer d'xp :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.