Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Pas de système de parrainage non, par contre il y a un mode de jeu "Plateau" (ou "Platoon" en anglais) où on peut jouer à 2. Si quelqu'un peut mettre la liste des pseudos en premier message du topic, me semble être complet:

-Wing=popoche94

-Nijni=Crenshaw

-ChacaligBros=BigBros

-Marco_it=zgueg

-rastabanana=chinalz

-Yoda=Yodarkvador

-SienKo=Sienko31

platoon, ça veut dire section en anglais... googletrad spotted :ninja:

sinon trop de loose depuis quelques heures, j'arrête pour ce soir :x

Lien vers le commentaire

Ca fait 2 heures que j'ai lancé le DL et je suis à 7% ... Le serveur doit etre saturé c'est pas possible, il n'y a pas le taux de téléchargement mais ça doit être autours de 40 ou 50kb/sec ...

ahah bien fait !!

:ninja:

Non c'est très long mais là ça me parait très très long !

Lien vers le commentaire

Bon je fais un peu de la merde sur la gestion de mes tanks ces temps ci. Va falloir que je me calme. Je vais déjà aller chercher le Su152, puis me refaire du flouze pour me racheter un tiger. Pour l arty par contre, je pense que je vais en rester au Panther, le tiger fait mal mais putain c'est lent, et pour les tc, il est trop gros...

Lien vers le commentaire

Bon je fais un peu de la merde sur la gestion de mes tanks ces temps ci. Va falloir que je me calme. Je vais déjà aller chercher le Su152, puis me refaire du flouze pour me racheter un tiger. Pour l arty par contre, je pense que je vais en rester au Panther, le tiger fait mal mais putain c'est lent, et pour les tc, il est trop gros...

J'avoue que je n'ai pas trop saisi ce que tu fais depuis quelques semaines... Pour le moins étrange. Surtout que tu vas tout racheter et pour le coup perdre de l'argent.

Je crois que t'as bien vu les pralines qu'il envoie le SU-152, en le jouent en planquouse comme un vrai TD, t'as moyen de faire mal et t'amuser !

Lien vers le commentaire

Oué grosses grosses parties avec Rasta :grin: Et bonne TC avec Nijni après.

Au final hier soir, 35 batailles, 65% de victoires :smoke:

Nijni, concernant mon craquage, après 770 batailles en GW Panther, j'avais envie de passer à autre chose, d'où l'achat du GW Tiger, moyennant la revente du précédent. Mai bon, vu qu'on fait pas de TC Vétéran, et l'envie de rejouer en compagnie, j'ai repris le Panther, obligé -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.