Aller au contenu

Coucou, tu veux voir mon gros canon ? (WoT)


Wingeeky

Messages recommandés

Pareil, j'ai du tester tout les chars (mis à part les branches d'arti) jusqu'au tiers 5, j'ai une belle tripotée de tiers 6.

Sinon j'ai un pote qui a plutôt apprécié le T25/2. Par contre le grind du T28 prot. est vraiment horrible vu que tu te traine le cul (18km/h) et que tu as un canon tout pourri pour un tiers 8... Une fois le premier canon débloqué, ça commence à aller mieux et tu peux commencer à profiter de ton 200mm de blindage frontal. Full up, c'est vraiment sympa, tu es une grosse limace couleur merde qui colle des gros cachous :ninja:

Donc un conseil: fait un stock de free xp pour débloquer chenilles et canon d'entrée sinon tu vas en chier.

Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai du tester tout les chars (mis à part les branches d'arti) jusqu'au tiers 5, j'ai une belle tripotée de tiers 6.

Sinon j'ai un pote qui a plutôt apprécié le T25/2. Par contre le grind du T28 prot. est vraiment horrible vu que tu te traine le cul (18km/h) et que tu as un canon tout pourri pour un tiers 8... Une fois le premier canon débloqué, ça commence à aller mieux et tu peux commencer à profiter de ton 200mm de blindage frontal. Full up, c'est vraiment sympa, tu es une grosse limace couleur merde qui colle des gros cachous :ninja:

Donc un conseil: fait un stock de free xp pour débloquer chenilles et canon d'entrée sinon tu vas en chier.

Oué, je vais voir. Je vais ptet tout revendre sauf le Hellcat ( :love: ) et développer la branche des heavies. J'étudierai la question. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut que j'engrange de l'xp.

Pour le T28 Prot, j'avais lu pour la vitesse. Mais c'est pas loin du T25/2, donc bon :ninja:

Lien vers le commentaire

Pouvez vous m'éclairer sur l'expérience d'équipage et ce qu'est l'apprentissage accéléré ?

Parce que je trouve que même en accéléré c'est très lent. Au final on gagne en vitesse de manoeuvre ? En vitesse d'acquisition de cible ? De réparation ?

C'est valable de convertir son xp libre durement acquise en pièces jaunes pour acheter des obus ?

Je commence à m'amuser en H35, je comprends qu'il ne faut pas trop fort le cacou, et qu'il faut choisir ses adversaires avec soin ^^ Parcontre c'est lent ! Et dire que c'est un léger ... Je fais du 26km/h en descente avec le vent dans le dos!

Lien vers le commentaire

Pouvez vous m'éclairer sur l'expérience d'équipage et ce qu'est l'apprentissage accéléré ?

Parce que je trouve que même en accéléré c'est très lent. Au final on gagne en vitesse de manoeuvre ? En vitesse d'acquisition de cible ? De réparation ?

Les courbes d'expérience de l'équipage sont exponentielles, c'est à dire plus tu te rapproche de 100%, plus chaque pourcentage coûte cher en expérience. Il faut savoir qu'une fois à 100%, tu peux faire apprendre une compétence à ton membre d'équipage (maximum de 3 compétences) qui pareil augmente son efficacité avec la montée du pourcentage.

Quand tu fais une bataille, tu gagne de l'xp sur le char et chaque membre d'équipage gagne autant d'xp. En entrainement accélérée, le membre d'équipage ayant le moins d'xp double son montant d'xp gagnée.

Donc plus il y a de membres d'équipage, moins l'entrainement accéléré est efficace.

Attention pour gagner de l'xp, le membre d'équipage doit finir la bataille sans être blessé sinon c'est que 50% xp qu'il aurait du gagner.

Chaque membre d'équipage améliore le tank dans son domaine, par exemple le conducteur améliorera l'accélération, la vitesse max et fera tourner le char plus vite. Le commandant, il file un bonus de pourcentage à l'équipage (à 100% il file +10% à tous les autres membres).

Ah oui, j'oubliais un équipage à 100% te permet d'utiliser ton char à 100% de ses capacités donc aux valeurs indiqués sur les éléments du char.

C'est valable de convertir son xp libre durement acquise en pièces jaunes pour acheter des obus ?

il y a une erreur de traduction. Tu peux utiliser des golds pour transformer de l'xp d'un char en xp libre (xp libre peut être utilisé sur n'importe quel char).

Il y a aucun moyen de gagner des golds autre que sortir la CB, et quelques events in game.

Je commence à m'amuser en H35, je comprends qu'il ne faut pas trop fort le cacou, et qu'il faut choisir ses adversaires avec soin ^^ Parcontre c'est lent ! Et dire que c'est un léger ... Je fais du 26km/h en descente avec le vent dans le dos!

dans les bas tiers, l'appelation leger, médium n'est pas très raccord avec la vrai définition.

[/roman]

EDIT: LOUL! J'ai gagné 500 golds pour avoir participé à l'alpha de World of Warplanes!!! :P

Lien vers le commentaire

EDIT: LOUL! J'ai gagné 500 golds pour avoir participé à l'alpha de World of Warplanes!!! :P

Joli -_-

T'as fait comment ? J'ai créé 2 comptes (dont 1 lié à celui de wot je crois) pour le tester, j'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire

Pour réussir à avoir une place sur l'alpha, je suis passé par le forum CanardPC (qui a un gros clan WoT soit dit en passant), Wargaming les a contactés pour voir si ils n'avaient pas des joueurs intéressés pour l'alpha de WoWP, du coup je me suis incruster. Par contre j'ai pas encore regardé pour la bêta.

A noté que Canard PC sort un hors série spécial WoT ce mois ci!

Lien vers le commentaire

Pour réussir à avoir une place sur l'alpha, je suis passé par le forum CanardPC (qui a un gros clan WoT soit dit en passant), Wargaming les a contactés pour voir si ils n'avaient pas des joueurs intéressés pour l'alpha de WoWP, du coup je me suis incruster. Par contre j'ai pas encore regardé pour la bêta.

A noté que Canard PC sort un hors série spécial WoT ce mois ci!

Oué, j'ai visité le forum cpc sur les bons conseils de Nijni. Je crains que ce soit malheureusement trop tard pour WoWP...

Pour le hors-série, Nijni m'en a également informé. A mon avis ils attendent la sortie de la prochaine version de WoT (ce mois-ci normalement) pour le publier.

Lien vers le commentaire

Casque micro commandé!

B)

T'as pris quoi comme modèle ?

Pour réussir à avoir une place sur l'alpha, je suis passé par le forum CanardPC (qui a un gros clan WoT soit dit en passant), Wargaming les a contactés pour voir si ils n'avaient pas des joueurs intéressés pour l'alpha de WoWP, du coup je me suis incruster. Par contre j'ai pas encore regardé pour la bêta.

A noté que Canard PC sort un hors série spécial WoT ce mois ci!

Je suis pas sûr qu'ils attendent la prochaine version parce qu'ils en parlent déjà depuis un petit moment de ce HS. Tu t'y connais mieux que moi dans le domaine mais ça me parait une pub un peu loin dans le temps.

J'avais postulé chez les CPC à mes débuts (étant un grand fan du magasine, et d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas doivent au moins essayer une fois, c'est une revue qui n'a pas d'équivalent !), et il ne m'avait pas retenu. A cette époque je n'avais pas plus qu'un T5, et maintenant même avec un T8 et un T7 en arty, vu le niveau du clan, je pense que je peux passer mon chemin. Mais c'est dommage parce que l'ambiance y est un peu comme sur ce forum, c'est des grands malades les mecs !

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent tester la 7.4 (par contre c'est bien chiant, je pense pas le faire) et, surtout, voir la liste des changements, c'est ici :

http://worldoftanks....-version-74-fr/

Que du bon :yaisse:

Du coup plutôt que de revendre maintenant pour des chars lourds, je vais peut-être attendre pour m'orienter en parallèle sur les TD français. Je vais voir.

J'en profite pour linker un tas de vidéos de tests de la 7.4 : nouveaux tanks, nouvelles maps...

http://www.youtube.c...0.0.Xbh_59yR0PE

  • Ajout de deux modes de combat activés aléatoirement : Attaque et Rencontre.
    • Attaque : une équipe défend l’unique base, l’autre doit la capturer ou détruire tous les véhicules ennemis. Ce mode de jeu est activé pour Erlenberg, Prokhorovka, Westfield, Karelia, Malinovka, Rivière de sable, et Ligne Siegfried.
    • Rencontre : les deux équipes doivent capturer une base neutre au centre de la carte ou détruire tous les véhicules ennemis. Ce mode de jeu est activé sur El Halluf, Murovanka, Steppes, Ensk, Himmelsdorf, Ruinberg, Malinovka, Rivière de Sable, et Ligne Siegfried.

    [*]Ajout de deux cartes : Aérodrome (Afrique du nord) et Grand Parc (ville européenne).

    [*]Ajout de chasseurs de chars français : Renault FT AC, Renault UE 57, Somua Sau 40, S 35 CA, ARL V 39, AC Mle.1946, AC Mle.1948, AMX 50 Foch.

    [*]Ajout de canons automoteurs français : Renault BS, Lorraine 39 L AM, AMX 105 AM, AMX-13 F3 AM, Lorraine 155 (50), Lorraine 155 (51), Bat. Chatillon 155.

    [*]Ajout des véhicules IS-6 et JagdTiger 8.8cm KwK43 L/71 dans la boutique en jeu pour tous les joueurs.

    [*]Changement des tailles des véhicules suivants pour correspondre aux dimensions historiques : JagdTiger (agrandi à la taille du Tiger II), Object 261 (réduit à la taille de l’IS-7).

    [*]Correction ou amélioration des modèles endommagés des M2 lt, M3 Lee, JagdTiger, Gw E, Т-28, IS-8 (mantelet), Е-50 (transmission déplacée vers l’avant), Е-75 (transmission déplacée vers l’avant), VK4502B (transmission déplacée vers la partie centrale du véhicule).

    [*]Correction ou amélioration des modèles ARL-44, KV-1S, Pz III, Т-54, Valentine LL, T1 heavy, M41, VK4502A, IS-8.

    [*]Rééquilibrage de plusieurs paramètres sur les M103, T110, KV-4, M18 Hellcat, T30.

    [*]Correction des paramètres de la radio FuG-8, changement du poids et du niveau de combat du canon automoteur LeFH18 B2.

    [*]Correction du nom de la suspension du canon automoteur М12.

    [*]Correction de quelques erreurs avec les camouflages français.

    [*]Correction de quelques erreurs de camouflage de l’IS-7 et du Marder II.

    [*]Correction du coût des camouflages des Т30, KV-2, KV-3.

    [*]Ajout d’un camouflage pour chaque nation.

    [*]Ajout de l’option d’entraînement des compétences pour les qualifications combinées de l’équipage. Par exemple, pouvoir apprendre les qualifications additionnelles et les aptitudes d’un opérateur radio quand le chef de char possède les qualifications de chef de char et d’opérateur radio.

    [*]Remaniement du système de dégâts des obus explosifs et perforants afin de réduire le nombre de problèmes de pénétration ou de non pénétration. Possibilité d’augmentation des dégâts causés et des coups critiques avec les obus explosifs dans certains cas.

    [*]Changement du fonctionnement de la grande trousse de secours. Elle fournit un bonus constant de 5% de chances d’éviter les dégâts critiques de l’équipage, qui fonctionne jusqu’à la fin de la bataille, même si le consommable est utilisé.

    [*]Changement du fonctionnement du grand kit de réparation. Il fournit un bonus constant de 10% à la vitesse de réparation jusqu’à la fin du combat, même s’il est utilisé.

    [*]Le kit de réparation répare les deux chenilles si elles sont toutes deux endommagées.

    [*]La compensation pour les joueurs victimes de tirs fratricides est maintenant proportionnelle à la quantité de dégâts subis.

    [*]Si un joueur cause des dégâts aux alliés et que le même tir cause des dégâts aux ennemis, un coefficient décroissant est appliqué sur les dégâts alliés.

    [*]Ajout de contrôles allumant des diodes selon certains événements du jeu pour les souris ROCCAT.

    [*]Ajout de notes au sujet des réductions notables dans le client du jeu.

    [*]Changement des fenêtres d’aide des modules, consommables, munitions et membres d’équipage.

    [*]Changement des informations affichées dans la fenêtre infobulle du véhicule.

    [*]Optimisation de tous les sons en jeu au niveau de la fréquence et de la compression.

    [*]Ajout de sons de l’environnement : oiseaux, rivières, mer, forêt, villages.

    [*]Remaniement de plusieurs effets sonores environnementaux.

    [*]Ajout de sons pour certains boutons de l’interface qui n’en faisaient pas en appuyant dessus.

    [*]Correction du problème d’affichage de l’écran “post mortem” dans le mode sans interface.

    [*]Correction ou remaniement des effets d’impact sur les arbres et dans la neige.

    [*]Correction de la description de la médaille de Fadin.

    [*]Correction de certaines erreurs de passage à certains endroits des cartes Ligne Siegfried, El Halluf, Ensk.

    [*]Changement de l’affichage des bases et des zones de départ sur la minicarte.

    [*]Correction de l’erreur du bouton “inviter” de couleur verte après avoir quitté ou exclu un membre du peloton.

    [*]Correction de l’erreur rare de gel du client à la fin du chargement d’une carte.

    [*]Correction de la description de l’aptitude Frères d’armes.

    [*]Correction de l’impossibilité rare de gagner le statut Élite sur les T-34-85, T-43 et KV-13.

    [*]Suppression de l’option inutilisée “Voix des tankistes par nation”.

    [*]Ajout de l’indicateur de barillet en mode artillerie.

    [*]Correction du gel des points de structure sur le marqueur de cible.

    [*]Correction de l’erreur rare du gel du client en passant en mode sniper.

    [*]Réduction de la brillance des éléments dans l’interface des chars du garage et des fenêtres d’information.

    [*]Changement des options d’obtention des médailles de Lavrinenko, Leclerc et Abram.

    [*]Marqueurs de base et d’apparition sur la minicarte changés en mode « autre jeu de couleurs ».

    [*]Ajout de l’option pour passer du marqueur de cible local à celui du serveur.

    [*]Changement du mécanisme pour choisir les destinataires d’un message dans le chat en bataille. Maintenant pour passer d’un envoi à l’équipe ou à tous les joueurs il faudra utiliser la touche Tabulation.

    [*]Dans le menu de bataille, le curseur de la souris est centré sur la case « retour au garage ».

    [*]Changement du graphisme de la fenêtre de conversion de l’expérience libre et d’or.

    [*]En peloton ou en compagnie de chars, quand le commandant parle, le volume de ses coéquipiers diminue.

    [*]Correction de l’affichage des chars avec un camouflage (chenilles sans caisse ni tourelle) pour les cartes graphiques Radeon des séries anciennes.

    [*]Correction de l’affichage du mode sniper en mode fenêtre, si la hauteur de la fenêtre est plus grande que sa largeur.

    [*]Correction de plusieurs erreurs dans le mode de couleurs alternatif.

    [*]Suppression de l’inversion de la souris en mode artillerie.

    [*]Ajout de nouvelles médailles :

    • « Expert » (par nation). Détruire un exemplaire de chaque type de char existant à ce moment dans l’arbre technologique de cette nation.
    • « Médaille des héros de Raseiniai ». Détruire toute l’équipe ennemie (pas moins de 14 véhicules).
    • « Ingénieur technique » (par nation). Débloquer tous les véhicules existants à ce moment dans l’arbre technologique de la nation.
    • « Ingénieur technique chevronné ». Débloquer tous les véhicules de toutes les nations existant à ce moment.
    • « Lion du Sinai ». Détruire plus de 100 chars IS de n’importe quel modèle ou basés sur ce modèle.

    [*]Correction de certaines erreurs dans le filtre de spam.

Lien vers le commentaire

B)

T'as pris quoi comme modèle ?

SteelSeries Siberia v2, truc de pgm :ninja:

Je suis pas sûr qu'ils attendent la prochaine version parce qu'ils en parlent déjà depuis un petit moment de ce HS. Tu t'y connais mieux que moi dans le domaine mais ça me parait une pub un peu loin dans le temps.

J'avais postulé chez les CPC à mes débuts (étant un grand fan du magasine, et d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas doivent au moins essayer une fois, c'est une revue qui n'a pas d'équivalent !), et il ne m'avait pas retenu. A cette époque je n'avais pas plus qu'un T5, et maintenant même avec un T8 et un T7 en arty, vu le niveau du clan, je pense que je peux passer mon chemin. Mais c'est dommage parce que l'ambiance y est un peu comme sur ce forum, c'est des grands malades les mecs !

le hors série est normalement déjà en kiosque ou va l'être sous peu.

Les CPC, ils recrutent à partir du moment que tu as un T10 et que tu traine assez souvent sur leur mumble.

Moi, je traine juste sur le forum [/sousfifre]:ninja:

Lien vers le commentaire
Marco tu sais que tu peux mettre le jeu en Français ? :ninja:

Je t'assure que quand tu gères suffisamment la langue de Shakespeare et que t'as commencé à jouer en anglais, tu mets pas le jeu en FR. C'est juste un crime, comme regarder des films ou des séries US en VF quoi. Les mecs ils ont vraiment des voix de tarlouzes ©, et puis certaines traductions voila quoi... J'ai essayé, je peux juste pas.

Bon, le diagnostic pour mon genou et l'arrêt de travail ont été revus à la hausse. Ca va y aller sévère jusqu'à fin juin. ^_^

Lien vers le commentaire

SteelSeries Siberia v2, truc de pgm :ninja:

le hors série est normalement déjà en kiosque ou va l'être sous peu.

Les CPC, ils recrutent à partir du moment que tu as un T10 et que tu traine assez souvent sur leur mumble.

Moi, je traine juste sur le forum [/sousfifre] :ninja:

Le mec passe de rien à un truc de dingue ! :ninja:

Tu le reçois quand ?

Je suis passé hier acheté le CPC normal et il n'y avait pas le HS.

Je t'assure que quand tu gères suffisamment la langue de Shakespeare et que t'as commencé à jouer en anglais, tu mets pas le jeu en FR. C'est juste un crime, comme regarder des films ou des séries US en VF quoi. Les mecs ils ont vraiment des voix de tarlouzes ©, et puis certaines traductions voila quoi... J'ai essayé, je peux juste pas.

Bon, le diagnostic pour mon genou et l'arrêt de travail ont été revus à la hausse. Ca va y aller sévère jusqu'à fin juin. ^_^

Je suis complétement d'accord avec toi sur la VO, mais pour les menus du jeu, même s'il n'y à rien de bien compliqué autant les avoir en FR.

Avec la nouvelle version l'option "voix selon la nation" ne devrait plus être disponible.

Si vous voulez un bon truc de geek, dans la ligné du site Rasta, mais encore plus geek :ninja: j'ai ça :

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwot.ctocopok.ru%2Fload_cache.php&act=url

Lien vers le commentaire

Série de TC hier soir, avec un polonais qui nous apprend à loser dans sa langue natale et avec un type du clan qui a un répertoire de blagues pédophiles et point godwin.

Sinon SU152 acheté, 1er tir sur un tank full life (1500hp), il descent à 200hp, prend feu, puis meurt. Je me suis senti assez puissant sur le coup :smoke:

Si vous voulez un bon truc de geek, dans la ligné du site Rasta, mais encore plus geek :ninja: j'ai ça :

http://translate.goo...che.php&act=url

Très très complet, je suis sur le cul

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.