Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

Le calendrier des rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 de la saison 2012/2013 sera communiqué le mercredi 30 mai 2012.

A la suite de son Conseil d’Administration et de son Assemblée Générale, la Ligue de Football Professionnel communiquera le mercredi 30 mai les calendriers de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la saison 2012/2013 dans le cadre de la soirée anniversaire des 80 ans du football professionnel.

Au cours d’une présentation qui débutera à 19h00 en présence des dirigeants et acteurs de la Ligue 1 et la Ligue 2, la LFP dévoilera également les nouveaux ballons officiels qui seront utilisés la saison prochaine.

A l’issue de cette présentation, les calendriers et les visuels des ballons seront disponibles sur LFP.fr.

1112_visuel_programme_2012_2013_1.jpg

Lien vers le commentaire

Ah tiens ça me fait penser que j'avais visé juste l'an dernier avec le déplacement à Ajaccio :smoke:

TFC - Saint-Etienne

Les quatre mousquetaires de la lose attendent la publication du calendrier avec impatience :grin:

:yaisse:

Lien vers le commentaire

J'en vois 19 mais lequel précisémment, franchement acune idée. :unsure2:

Comment vous faites? :huh:

Il faut aussi dire que la plupart des membres du forum sont tout de meme des supporters experimentes. Et il est certain que l'experience joue enormement dans ce type de situation. C'est toujours bon d'avoir des grognards avec soi -_-

Lien vers le commentaire

Il faut aussi dire que la plupart des membres du forum sont tout de meme des supporters experimentes. Et il est certain que l'experience joue enormement dans ce type de situation. C'est toujours bon d'avoir des grognards avec soi -_-

Ça et les grinta. Par exemple moi là tout de suite je suis chaud bouillant et je dis Valenciennes au Stadium et je ne lâcherai rien :boxe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.