Aller au contenu

Calendrier Ligue 1


Doberman

Messages recommandés

En tant que ( certainement) futur étudiant sur Toulouse :D , je reste dessus de ce calendrier qui me permettra d'assister lors des vacances scolaire , de voir des match de second tableau .

Déçu de ne pas voir bordeaux dans les premiers et dernier match .

Lien vers le commentaire

Troyes, Paris et Reims (Yoda me voilà) dans mon agenda.

Ça sera plus compliqué pour Lille et VA.

Démarrer chez le champion en titre, rien de mieux pour vitaliser la préparation. Casanova doit être ravi.

Je t'attends petit homme :)

Lien vers le commentaire

Moi ce que je n'aime pas , c'est la fin du championnat! toujours ce que je regarde en 1er car trés important.

Et sur nos 4 derniers matchs, on recoit Lille, on va à marseille, on va à Sochaux et on recoit Montpellier!!!

Chaud!! pas dit qu'on prenne beaucoup de points surtout vu comment on a l'habitude de finir les championnats! Bref, on peut rien dire d'ici là, mais cette fin fait peur!

Lien vers le commentaire

Moi ce que je n'aime pas , c'est la fin du championnat! toujours ce que je regarde en 1er car trés important.

Et sur nos 4 derniers matchs, on recoit Lille, on va à marseille, on va à Sochaux et on recoit Montpellier!!!

Chaud!! pas dit qu'on prenne beaucoup de points surtout vu comment on a l'habitude de finir les championnats! Bref, on peut rien dire d'ici là, mais cette fin fait peur!

Justement... Comme ça notre période forte va être sur les matchs faciles et on va se gaver. Champions à 4 journées de la fin et la fin de calendrier sera pas trop un soucis :smoke:

Lien vers le commentaire

Justement... Comme ça notre période forte va être sur les matchs faciles et on va se gaver. Champions à 4 journées de la fin et la fin de calendrier sera pas trop un soucis :smoke:

Quel manque d'ambition. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Troyes, Paris et Reims (Yoda me voilà) dans mon agenda.

Ça sera plus compliqué pour Lille et VA.

Démarrer chez le champion en titre, rien de mieux pour vitaliser la préparation. Casanova doit être ravi.

Izi Lille et VA, fais pas ta chochote. Tu peux pas laisser la team orpheline !

Je t'attends petit homme :)

Fais de la place pour 4 -_-

Lien vers le commentaire

l'espace supporter est devenu le bistrot! cool !!!

ah moi je fais que répéter l'analyse de "certains" qui disent que les rélégables ont les crocs. Après, si ça te plait pas... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.