Aller au contenu

Prix du chacal d'or 2012 (j'ai la pression dans le calbute - saison 4)


Yoda

Messages recommandés

Non pas du tout. En fait si tu utilisais les définitions adéquates des mots, les gens te comprendraient peut-être mieux. Par exemple, il semble évident que tu dois revoir au plus vite la signification de l'expression chacal utilisée par Yoda.

ça je laisse à Yoda le soin de le faire s'il estime que je suis HS. -_-

Lien vers le commentaire

benoitement ? :o

mais Ah! ah! quoi !!!

ben oui, faut du rentre dedans, du touchage de cul, de l'agression physique langue en avant

Storm, le chacal est un chasseur invétéré, souvent en couple, mais prêt à entrer en relations avec toutes les cibles du sexe opposé (ou pas, soyons moderne) qui passe à sa portée.

Lien vers le commentaire

Chauffe moi (et plus... blablabla) et je ferais ta promo. -_-

c'est pas ce que je fais en mp ? :rolleyes:ninajvert.png

ben oui, faut du rentre dedans, du touchage de cul, de l'agression physique langue en avant

mais qu'est-ce que tu crois que je fais ? :huh:

ptain sans dec, tu crois que vix a déjà fourré sa langue dans la bouche d'une forumeuse toi ? 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

c'est pas ce que je fais en mp ? :rolleyes:ninajvert.png

mais qu'est-ce que tu crois que je fais ? :huh:

ptain sans dec, tu crois que vix a déjà fourré sa langue dans la bouche d'une forumeuse toi ? 1-033339-100.png

l'a-t-il seulement jamais fait...

mouais, t'as pas tort. :unsure2:

Lien vers le commentaire

c'est pas moi ?

ah non t'as dit "celui"..tu partages au moins ça avec yoda, putain de sexistes <_<

Yoda pense même que c'est Pioupiou qui a choisi sa femme alors qu'à l'évidence, cette indécrottable autocrate a jeté son dévolu sur un petit bout de chou qu'elle pourrait mener par le bout du nez. -_-

Lien vers le commentaire

Ouais mais une fois que j'ai fini il faut remettre l'ouvrage sur le métier.

Tu vas pas nous la jouer Capoue quand même, c'est pas l'Aveyron ici... :rolleyes:

à quoi ça sert ? personne ne reconnait ma valeur ici, jsuis plusse Sissoko que Capoue en fait :(

jme retire de la chacalerie, cuné ne pourra plus me traiter de nympho et je lui cède morg rien que pour lui :cry:

Lien vers le commentaire

à quoi ça sert ? personne ne reconnait ma valeur ici, jsuis plusse Sissoko que Capoue en fait :(

jme retire de la chacalerie, cuné ne pourra plus me traiter de nympho et je lui cède morg rien que pour lui :cry:

Pour ta gouverne, j'ai toujours trouvé que tu avais beaucoup de mal à tempérer ton excitation avec les asiatiques mâles. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.