Ekelund Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser. j'ai mis une bonne minute à comprendre à qui tu faisais allusion Link to comment
Baker Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak. Link to comment
LutherBlissett Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 j'ai mis une bonne minute à comprendre à qui tu faisais allusion Ca me correspond beaucoup plus que futurebiceps Link to comment
chubee Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Moi je vote Chubee. Franchement. Il est incomparable. Il faudrait faire un boulet d'argent que j'attribuerai à Nawak. j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-) Link to comment
Lucky Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-) N'en sois pas fier. Link to comment
chubee Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 N'en sois pas fier. venant de Baker....si Link to comment
Yoda Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Baker distribue les bons points comme d'autres les pains. :jdm inside: Link to comment
sujet Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 j'espère bien, il manquerai plus que ca! et tu le sais que tu serais mon poulain numéro 1 ;-) et pour la pouliche ? ou la poulaine ? Link to comment
Stormy31 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 On peut fermer. +1 Cette stigmatisation d'une partie de la population forumesque est absolument intolérable. Link to comment
Floolf Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 On peut fermer. Ben vas-y, fais-le Link to comment
Wingeeky Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 On peut fermer. :Ah! ah!: Link to comment
Guest Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs! Link to comment
Yoda Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs! ah ? Link to comment
Stormy31 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 comment stormy se sent visé j'ai uppé le sujet parce que le boulet d'or est lancé, pas parce que tu manges des enfants d'éboueurs! Stormy n'aime pas l'idée qu'on puisse pointer certains comme boulets surtout. Question d'principe. Et oui, Regis se trahit lui même dans ce post. Link to comment
Wingeeky Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit Link to comment
RufusTFirefly Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Si Stormy ne remporte pas cette election haut la main, je vais etre oblige d'accuser! Link to comment
Stormy31 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Si Stormy ne remporte pas cette election haut la main, je vais etre oblige d'accuser! T'es pas très divertissant non plus. Ta candidature nous a beaucoup touché, nous sommes en train de l'analyser et nous ne manquerons pas de revenir vers toi une fois le verdict prononcé. Link to comment
Yoda Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Les loseurs, ça compte pour cette élection, ou c'est une autre catégorie ? Parce que j'ai quelques candidats qui me viennent à l'esprit crée une élection mais Nijni étant le seul candidat, ce sera moins marrant que les élections à l'UMP. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.