Jump to content

Election du boulet d'or 2012.

Guest

Recommended Posts

:grin:

Je t'aime Chubee :blush-anim:

En fait tu cherches exclusivement des partenaires que tu peux manipuler à ta guise. :blink2: Malheureusement pour toi si tu veux mettre Chubee dans ton lit, il va falloir passer au révélateur de la piste de danse du Burriquito Loco car ton emprise intellectuelle ne suffira pas.

:grin:

Je t'aime Chubee :blush-anim:

désolé!!

j'aime pas qu'on se moque du nom de mes fidèles !!

En fait tu cherches exclusivement des partenaires que tu peux manipuler à ta guise. :blink2: Malheureusement pour toi si tu veux mettre Chubee dans ton lit, il va falloir passer au révélateur de la piste de danse du Burriquito Loco car ton emprise intellectuelle ne suffira pas.

avant que quelqu'un me manipule!!! ou alors c'est une belle brune Ah! ah!

je suis pas comme certains a vouloir faire bien sur le forum et critiquer chubee pour un rien....

on peut plus écrire t.o.card à nouveau ? :huh:

En tout cas tu peux le penser ^_^

En plus d'être un excécrable danseur, mon faible niveau intellectuel et mon manque cruel de charisme sont des handicaps trop importants pour avoir une réelle emprise sur qui que ce soit <_<

En tout cas tu peux le penser ^_^

En plus d'être un excécrable danseur, mon faible niveau intellectuel et mon manque cruel de charisme sont des handicaps trop importants pour avoir une réelle emprise sur qui que soit <_<

ne te sous estime pas... leurs perpétuelles piques et stratégies de déstabilisation te font perdre confiance, c'est normal!!! mais tu vaux bien plus que ca!!! j'ai foi en toi ;-)

Tu es en retard je l'ai déjà proposé ! :P

Tu vois, tu t'es trompé, il est déjà dans la liste :grin:

autant pour moi!

autant pour moi!

Donc tu as eu tord, décidément en ce moment t'as pas de chance ça t'arrive souvent ! :ninaj:

Je commence à me ranger de l'avis de Lutherbiceps, tu ne mérites pas tout ce matraquage, d'autant plus que tu reconnais tes torts, ce qui est une preuve d'intelligence contrairement à ce que certains diront... -_-

Ah&#33; ah&#33; ben desolé!! mais faut vraiment avoir un cerveau comme vous pour appeler futurebiceps et lutherblisseth... ca me laisse sans voie même Ah&#33; ah&#33;

T'es sûr, t'as bien regardé au fond à gauche ?

Il me semble y apercevoir la lueur du jour. Peut-être un espoir.

edit: Merde j'étais pas arrivé au post de Rigistered, je me sens sale maintenant. :(

tu postules ? :unsure2:

pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser.

pas cette année, ça sert à rien, ya pas de concours possible. La mauvaise foi de patc0c0, l'incroyable persistance de Chubee, la candeur de bitureaulycée, rien n'atteindra la connerie fièrement beauf de nawak. Le degré 0 de l'intelligence. Il a interet à etre canon pour compenser.

:crylol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.