Aller au contenu

Election du boulet d'or 2012.


Invité

Messages recommandés

Je commence le topic tôt, parce qu'en général, on se rappelle des oeuvres de l'automne, mais ça ne rend pas justice au travail de certains dans l'année.

Mes favoris pour l'instant :

1) Nawak31, tant sur le plan taquetique que sur le plan tequenique.

2) futurebiceps : parce que sa volonté de neutralité lui fait dire n'importe quoi. Sa défense de chubee sans considération pour le contenu des discussions est accablante. Une étoile montante.

3) Chubee, le jeannie longot de l'election du boulet d'or.

4) Dondiégo, pour avoir fait croire qu'il était modérateur juste par plaisir de se faire cracher dessus.

Lien vers le commentaire

Je trouve que ma prestation dans le killa de cette saison mérite amplement une citation :unsure2:

je t'avais mis, mais on aurait pu penser que je crée ce topic pour te faire dire mucovicidose, et comme c'est un vrai topic, je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire

J'ai "malencontreusement" et "de manière completement fortuite" démoli une strategie élaborée sur le long terme et qui était sur le point d'aboutir.

Ce fut un plaisir d'avoir pu m'associer à toi, même si nous n'avions pas le même objectif :diable:

Sache que le Nounouille Fan Club saura s'en souvenir :)

Lien vers le commentaire

Je commence le topic tôt, parce qu'en général, on se rappelle des oeuvres de l'automne, mais ça ne rend pas justice au travail de certains dans l'année.

Mes favoris pour l'instant :

1) Nawak31, tant sur le plan taquetique que sur le plan tequenique.

2) futurebiceps : parce que sa volonté de neutralité lui fait dire n'importe quoi. Sa défense de chubee sans considération pour le contenu des discussions est accablante. Une étoile montante.

3) Chubee, le jeannie longot de l'election du boulet d'or.

4) Dondiégo, pour avoir fait croire qu'il était modérateur juste par plaisir de se faire cracher dessus.

c'est qui??? jamais vu ? en plus il me défends ?? Ah! ah! j'ai jamais vu ce nom sur le forum Ah! ah!

sinon, il manque le coiffeur , non ??? et Baker qui comprends toujours tout à l'envers!

Lien vers le commentaire

c'est qui??? jamais vu ? en plus il me défends ?? Ah! ah! j'ai jamais vu ce nom sur le forum Ah! ah!

sinon, il manque le coiffeur , non ??? et Baker qui comprends toujours tout à l'envers!

:o Si tu étais plus éveillé tu comprendrais que mon esprit surpasse en complexité le commun des mortels et que le surnom futurebiceps a été attribué à Lutherblisseth en raison de leur proximité sonore. Par contre le goût prononcé pour Olivier Roy et curieusement assumé par Baker et Yoda devrait leur attribuer une nomination d'office. De plus je pense que tu apprécierais beaucoup la série Tchoupi qui te permettrait de grandir tout en t'amusant. ;)

Lien vers le commentaire

c'est qui??? jamais vu ? en plus il me défends ?? Ah! ah! j'ai jamais vu ce nom sur le forum Ah! ah!

sinon, il manque le coiffeur , non ??? et Baker qui comprends toujours tout à l'envers!

:crylol:

Lien vers le commentaire

Ah! ah! ben desolé!! mais faut vraiment avoir un cerveau comme vous pour appeler futurebiceps et lutherblisseth... ca me laisse sans voie même Ah! ah!

bref, pour une fois je suis d'accord avec le coiffeur, Baker , pas dans cette liste est une aberration! le vote perds même en légitimité sans lui! certes c'est votre protégé et vous voterez pas contre lui, mais lui il y est d'office également!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.