Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

peut-être parce qu'il y a au bas mot une vingtaine de milieux de terrains en europe qui lui sont supérieurs ? :unsure2:

je pense que tu n'es pas objectif -_-

Gonalons est un tres bon milieu defensif -_- (moinsse que Capoue quand meme :blush:)

Par contre a mon avis, Matuidi a un Capoue et un Gonalons dans chaque jambe (surtout en ce moment :rolleyes:)

j'étais franchement pas fan de matuidi, mais c'est vrai qu'il est vraiment énorme ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
je pense que tu n'es pas objectif -_-

plus que tu ne crois :grin:

si tu penses que je dis ça par rapport à sa "rivalité" avec Capoue, je suis par exemple d'accord avec Ruf' au sujet du fait que Matuidi est largement au dessus de Capoue -_-

Lien vers le commentaire
ok, alors j'attends ta liste des au moins 20 md meilleurs que gonalons :)

Matuidi

Capoue

Diaby

Cabaye

Xavi

Iniesta

Busquets

Xavi Alonso

Arteta

Pirlo

De Rossi

Verratti

Khedira

Schweinsteigger

Van Bomel

Gerrard

Lampard

Carrick

Yaya Touré

Essien

Asamoah

Ramires

et j'en ai certainement oublié ! :)

Lien vers le commentaire

Matuidi

Capoue

Diaby

Cabaye

Xavi

Iniesta

Busquets

Xavi Alonso

Arteta

Pirlo

De Rossi

Verratti

Khedira

Schweinsteigger

Van Bomel

Gerrard

Lampard

Carrick

Yaya Touré

Essien

Asamoah

Ramires

et j'en ai certainement oublié ! :)

on parlait pas de milieux défensifs ? :huh:

Lien vers le commentaire
on parlait pas de milieux défensifs ? :huh:

défensifs/relayeurs, la frontière est quand même ténue...

on exclut simplement les milieux offensifs

Je me suis arrêté à Diaby :)

Diaby est monstrueux -_-

quand il est pas blessé

Lien vers le commentaire

moi je ne comprends pas comment tu peux comparer gonalons et iniesta mais bon :huh:

dans ma liste j'ai hésité à mettre Gerrard et Iniesta, qui sont 2 joueurs au profil particulier, à la limite entre milieu relayeur et milieu offensif..

j'accède donc à ta requête et je les exclue de ma liste :)

mais avoue maintenant qu'entre les 18 autres et Gonalons, y'a pas vraiment photo :grin:

Lien vers le commentaire

dans ma liste j'ai hésité à mettre Gerrard et Iniesta, qui sont 2 joueurs au profil particulier, à la limite entre milieu relayeur et milieu offensif..

j'accède donc à ta requête et je les exclue de ma liste :)

mais avoue maintenant qu'entre les 18 autres et Gonalons, y'a pas vraiment photo :grin:

nan mais attends, on parle d'un classement basé sur des stats (actuelles) et qui concerne le poste de milieu dèf nan ?

et tu mets des mecs blessés ou qui jouent pas au même poste !

si le but du jeu c'est de trouver 20 joueurs de foot meilleurs que gonalons ok...mais c'est pas le sujet là nan ? :huh:

Lien vers le commentaire
nan mais attends, on parle d'un classement basé sur des stats (actuelles) et qui concerne le poste de milieu dèf nan ? et tu mets des mecs blessés ou qui jouent pas au même poste ! si le but du jeu c'est de trouver 20 joueurs de foot meilleurs que gonalons ok...mais c'est pas le sujet là nan ? :huh:

les 18 restants ne jouent pas au même poste que lui ? :mellow:

Lien vers le commentaire

les 2 matchs ou je l'au vu cette saison il jouait bien milieu def -_-

Non mais la plupart du temps il joue avec Mikel ce qui lui permet d'avoir plus de liberté offensive et le cantonner à un poste de milieu défensif pur serait un énorme gâchis. Après je suis globalement d'accord avec toi si Gonalons a d'aussi bonnes statistiques c'est parce qu'il accompli la majeure partie du travail défensif et laisse à Malbranque, Grenier ou Gourcuff le soin de faire toutes les passes les plus risquées.

Lien vers le commentaire

si tu connais un site où on peut voir à quel poste il a joué ses matchs ça m'intéresse, j'avais dans l'idée qu'il jouait à droite :unsure2:

et ici, c'est ce que je comprends aussi -_-

Non il joue bien dans l'axe, un peu dans le style de Sissoko mais avec bien plus d'efficacité et de talent offensif. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.