Aller au contenu

Revue de Presse 2012/2013


Doberman

Messages recommandés

L'article d'aujourd'hui avec l'intervention de Sadran est l'un des plus interessants qui m'ait été donné de lire. Après ça il ne peut subsister aucun doute concernant la gestion de notre club et la perception de l'environnement dans lequel il évolue(enfin de mon point de vue).

Cet article est sans doute la réponse à tous ceux qui pouvaient se poser des questions. Pour moi c'est en tout cas la démonstration qu'un chef d'entreprise surdoué peut être le meilleur des présidents de club.

Ben non, il a rien gagné. :lolol:

Sérieusement, on a du bol.

Lien vers le commentaire

http://www.footmerca...-norvege_100525

Intermittent du spectacle à Toulouse, Daniel Braaten (30 ans) réfléchit à la suite à donner à sa carrière. Dans les colonnes du quotidien norvégienVG, l’attaquant toulousain s’est même dit prêt à retourner au pays pour jouer plus régulièrement.

« L’idée est d’attendre cet été pour voir si un club est intéressé. S’il y a quelque chose de tentant à l’étranger, pourquoi pas, je n’écarte pas la Norvège. Je sens que j’ai toujours le niveau pour jouer dans les grands championnats. J’ai encore beaucoup à donner. Je ne dis pas non à un retour à la maison, à Oslo. On verra », a-t-il confié. Après bientôt cinq ans au TFC, Braaten a donc décidé de tourner la page.

Lien vers le commentaire

http://www.footmerca...-norvege_100525

Intermittent du spectacle à Toulouse, Daniel Braaten (30 ans) réfléchit à la suite à donner à sa carrière. Dans les colonnes du quotidien norvégienVG, l’attaquant toulousain s’est même dit prêt à retourner au pays pour jouer plus régulièrement.

« L’idée est d’attendre cet été pour voir si un club est intéressé. S’il y a quelque chose de tentant à l’étranger, pourquoi pas, je n’écarte pas la Norvège. Je sens que j’ai toujours le niveau pour jouer dans les grands championnats. J’ai encore beaucoup à donner. Je ne dis pas non à un retour à la maison, à Oslo. On verra », a-t-il confié. Après bientôt cinq ans au TFC, Braaten a donc décidé de tourner la page.

Il fait partie des partants certains. Fin de contrat, 31ans, pas titulaire, il ne sera pas prolongé.

Lien vers le commentaire

Il fait partie des partants certains. Fin de contrat, 31ans, pas titulaire, il ne sera pas prolongé.

Et il ne doit pas avoir un petit salaire au vu de son statut...

Je l'aimais bien mais force est de reconnaitre qu'il est beaucoup trop intermittent pour qu'on puisse compter sur lui !!

Mais bon, il est si particulier qu'il ne sera pas oublié ici :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.