Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Un jour tu te rendras compte de l'admiration sans borne que tu me voues, jusqu'à essayer de m'imiter -_-:ninja:

En même temps tu pourrais mettre une image faisant honneur comme il se doit au masque de mort. :angry:

719098814_1681329.gif

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

T'as oublié le imo, le btw et le changez rien ! :thumb:

-_-

putain, t'as trop raison, il a déjà sorti 2 imo dans sa diarhée quotidienne... dommage, ça aurait fait 2 points

Lien vers le commentaire

Sans oublier le fameux : "j'ai joué au poker jusqu'à l'aube avec un pic de 15 parties simultanées consequently je n'ai pas trop envie de développer là. En plus ma chienne a joué avec ma boîte de Choco Pops pendant que je dormais sur le canapé du coup je me retrouve avec des grains de riz soufflés au chocolat entre les orteils et ça fait crouc crouc quand je marche. "

Ça me fait penser que tu ne nous racontes pas grand chose, à croire que ton existence est plate et mort-née. :unsure2:

PS: t'as beugé non ? Ça veut dire quoi "simultanées consequently" ?

Félicitations à Régis pour son jeu, ça me fait penser à ce qu'on fait en centre de loisir, y a des couleurs et tout et puis il a presque pas fait de faute ! :thumbup:

Ça me conforte dans le fait qu'il est bon client, le meilleur sans doute.

Puis il y a la petite pointe nostalgie, avec l'humour JVC (le forum hein, pas le philosophe) fin 90's.

Je mets 15/20 (hhi la petite note pour rester dans la nostalgie ;) )

Lien vers le commentaire

J'avais loupé des posts magnifiques

Le magnifique psyngo

(durée approximative d'une partie : 4 posts à pychol)

bingo.PNG

Sans oublier le fameux : "j'ai joué au poker jusqu'à l'aube avec un pic de 15 parties simultanées consequently je n'ai pas trop envie de développer là. En plus ma chienne a joué avec ma boîte de Choco Pops pendant que je dormais sur le canapé du coup je me retrouve avec des grains de riz soufflés au chocolat entre les orteils et ça fait crouc crouc quand je marche. :ola: "

Vous êtes bons :grin:

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser que tu ne nous racontes pas grand chose, à croire que ton existence est plate et mort-née. :unsure2:

Hier soir j'ai sous-estimé la teneur en sel du bouillon. Du coup j'ai mis trop de Viandox et la mixture était moins bonne que d'habitude. :(

Bon je vous laisse, j'ai piscine.

Ah! Ah! La honte : Psykokwak met encore des slips de bain, un bonnet de piscine et des lunettes de mouche fluorescentes. :Ah! ah!: Je comprends mieux maintenant pourquoi il tente désespérément de compenser cette humiliation en raillant les modes de vies des autres et empêchant les gens de s'assoir dans le bus en mettant les pieds sur les sièges vides comme l'a remarqué Sergio. -_-

Lien vers le commentaire

Hier soir j'ai sous-estimé la teneur en sel du bouillon. Du coup j'ai mis trop de Viandox et la mixture était moins bonne que d'habitude. :(

Ah! Ah! La honte : Psykokwak met encore des slips de bain, un bonnet de piscine et des lunettes de mouche fluorescentes. :Ah! ah!: Je comprends mieux maintenant pourquoi il tente désespérément de compenser cette humiliation en raillant les modes de vies des autres et empêchant les gens de s'assoir dans le bus en mettant les pieds sur les sièges vides comme l'a remarqué Sergio. -_-

les vrais piétons sont debout :kopindians:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.