Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

Et ben, grand vainqueur par KO Chubee :1er:

Après avoir combattu corps et âmes pendant plusieurs années malgré les quolibets et les moqueries incessantes des membres de la pouêt* du forum, le désaveu public et définitif envers Ali Ahamada de la part d'Alain Casanova avec la signature de Zacharie Boucher signe la victoire définitive par KO de Chubee !

Nous avons peut-être assisté au plus beau ownage de toute l'histoire du forum, et je suis fier que ce soit Chubee qui en soit l'artisan :thumb:

Salaud! Il se sent déjà plus, n'en rajoute pas. ^_^

Lien vers le commentaire

Et bien excuse moi mais une telle victoire mérite d'être soulignée quand même  :rolleyes: Une telle abnégation en solitaire est digne d'une échappée victorieuse de Claudio Chippucci avec le peloton tout entier à ses trousses pour une victoire finale à Sestrières. Bien évidemment certains ayatollahs irrécupérables comme Elkjaer continuent de se voiler la face, mais le constat est pourtant bel et bien là : le TFC a engagé un nouveau gardien, et quand je lis que Casanova veut que Ahamada soit concerné par la Coupe, on comprend bien que ce sera dorénavant sa seule possibilité d'être aligné dans le 11 de départ.

 

Ah ! Comme je regrette que LutherEnChaussette ne puisse assister à ce jour mémorable ! :(

Lien vers le commentaire

Et bien excuse moi mais une telle victoire mérite d'être soulignée quand même  :rolleyes: Une telle abnégation en solitaire est digne d'une échappée victorieuse de Claudio Chippucci avec le peloton tout entier à ses trousses pour une victoire finale à Sestrières. Bien évidemment certains ayatollahs irrécupérables comme Elkjaer continuent de se voiler la face, mais le constat est pourtant bel et bien là : le TFC a engagé un nouveau gardien, et quand je lis que Casanova veut que Ahamada soit concerné par la Coupe, on comprend bien que ce sera dorénavant sa seule possibilité d'être aligné dans le 11 de départ.

 

Ah ! Comme je regrette que LutherEnChaussette ne puisse assister à ce jour mémorable ! :(

 

Tékon.

 

Cela dit je n'ai pas attendu aujourd'hui pour souhaiter la venue d'un vrai concurrent pour Ali :siffle:

 

http://www.forumtfc.net/topic/31805-ali-ahamada/?view=findpost&p=1831148

Lien vers le commentaire

Tékon.

 

Cela dit je n'ai pas attendu aujourd'hui pour souhaiter la venue d'un vrai concurrent pour Ali :siffle:

 

http://www.forumtfc.net/topic/31805-ali-ahamada/?view=findpost&p=1831148

Oui oui même les terroristes les plus embrigadés doutent parfois de leur foi, et ce jour là tu avais peut-être un minimum d'humanité en toi pour reconsidérer le cas Ahamada. Mais très vite tu es reparti de plus belles dans tes propos mielleux et dégoulinants sur le niveau exceptionnel d'Ali malgré les arguments construits et appuyés de Chubee  :furious:

 

Tu me dégoûtes  <_<

Lien vers le commentaire

Tu me dégoûtes  <_<

 

 

Rien à foutre. Je suis là pour défendre l'image du tef et de ses meilleurs soldats comme Ali face à la vindicte et l'aigreur d'esprits minables tels que toi, chubee, aganite et FranckProvost et de toute cette clique du forum qui bave dès que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas, sur notre grand maître Olivier Sadran et son humble serviteur Casanova. On ne naît pas ayatollah par hasard (sauf Régis). C'est un sacerdoce et pas seulement à ronger.

 

Ayatollah-Ali-Khameneifool.jpg

 

Je suis déterminé à aller jusqu'au bout.  

Lien vers le commentaire

Mais je suis également un défenseur du Tef. Mais à la différence de toi, et je m'en félicite, je suis également un défenseur de la liberté d'expression.

 

Vous avez voulu faire taire Chubee parce que les propos qu'ils tenaient dérangeaient. Il a connu la censure, la moquerie, et même l'exil. Mais il a tenu. Et aujourd'hui, les faits lui donnent raison, du moins en partie.

 

Casanova est mon Prophète et Sadran est mon dieu, et Chubee est mon Voltaire vieux-smiley.gif

Lien vers le commentaire

Mais je suis également un défenseur du Tef. Mais à la différence de toi, et je m'en félicite, je suis également un défenseur de la liberté d'expression.

Vous avez voulu faire taire Chubee parce que les propos qu'ils tenaient dérangeaient. Il a connu la censure, la moquerie, et même l'exil. Mais il a tenu. Et aujourd'hui, les faits lui donnent raison, du moins en partie.

Casanova est mon Prophète et Sadran est mon dieu, et Chubee est mon Voltaire vieux-smiley.gif

Ouais ben t'es pas obligé de le mettre dans un fauteuil! :angry:

Lien vers le commentaire

Mais je suis également un défenseur du Tef. Mais à la différence de toi, et je m'en félicite, je suis également un défenseur de la liberté d'expression.

 

Vous avez voulu faire taire Chubee parce que les propos qu'ils tenaient dérangeaient. Il a connu la censure, la moquerie, et même l'exil. Mais il a tenu. Et aujourd'hui, les faits lui donnent raison, du moins en partie.

 

Casanova est mon Prophète et Sadran est mon dieu, et Chubee est mon Voltaire vieux-smiley.gif

 

 

:lol2:

 

On en reparle au prochain live de match auquel chubee participe :grin:

Lien vers le commentaire

Rien à foutre. Je suis là pour défendre l'image du tef et de ses meilleurs soldats comme Ali face à la vindicte et l'aigreur d'esprits minables tels que toi, chubee, aganite et FranckProvost et de toute cette clique du forum qui bave dès que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas, sur notre grand maître Olivier Sadran et son humble serviteur Casanova. On ne naît pas ayatollah par hasard (sauf Régis). C'est un sacerdoce et pas seulement à ronger.

 

Ayatollah-Ali-Khameneifool.jpg

 

Je suis déterminé à aller jusqu'au bout.  

 

+1

 

 

Mais je suis également un défenseur du Tef. Mais à la différence de toi, et je m'en félicite, je suis également un défenseur de la liberté d'expression.

 

Vous avez voulu faire taire Chubee parce que les propos qu'ils tenaient dérangeaient. Il a connu la censure, la moquerie, et même l'exil. Mais il a tenu. Et aujourd'hui, les faits lui donnent raison, du moins en partie.

 

Casanova est mon Prophète et Sadran est mon dieu, et Chubee est mon Voltaire vieux-smiley.gif

 

+1

Lien vers le commentaire

Et ben, grand vainqueur par KO Chubee  :1er:

 

Après avoir combattu corps et âmes pendant plusieurs années malgré les quolibets et les moqueries incessantes des membres de la pouêt* du forum, le désaveu public et définitif envers Ali Ahamada de la part d'Alain Casanova avec la signature de Zacharie Boucher signe la victoire définitive par KO de Chubee ! 

 

Nous avons peut-être assisté au plus beau ownage de toute l'histoire du forum, et je suis fier que ce soit Chubee qui en soit l'artisan  :thumb:

 

 

 

 

Merci mais bon, aucun mérite, c'était tellement évident que même un aveugle aurait pu le voir!

 

 

Rien à foutre. Je suis là pour défendre l'image du tef et de ses meilleurs soldats comme Ali face à la vindicte et l'aigreur d'esprits minables tels que toi, chubee, aganite et FranckProvost et de toute cette clique du forum qui bave dès que l'occasion se présente, et même lorsqu'elle ne se présente pas, sur notre grand maître Olivier Sadran et son humble serviteur Casanova. On ne naît pas ayatollah par hasard (sauf Régis). C'est un sacerdoce et pas seulement à ronger.

 

Ayatollah-Ali-Khameneifool.jpg

 

Je suis déterminé à aller jusqu'au bout.  

 

 

 

 

ben justement, comme je dis toujours si vraiment tu soutiens le tef, tu veux le meilleur pour le tef! et pas pour ali! donc le meilleur pr le tef, c'est qu'il parte.

 

 

Moi je pense que cubee a tort. Ali est désavoué non pas en raison de ses performances plutôt bonnes mais en raison de son mental et de son refus l'an dernier de resigner.

 

 

oui, tant que t'en ai convaincu c'est l'essentiel!! tu veux pas te l'avouer mais c'est ton choix. Il paraitrait que c'est juste parce qu'il pissait toujours a coté qu'ils l'ont remplacé, pas du tout a cause de ses perfs!

Lien vers le commentaire

Moi je pense que cubee a tort. Ali est désavoué non pas en raison de ses performances plutôt bonnes mais en raison de son mental et de son refus l'an dernier de resigner.

Et qui te dit que Chubee n'avait pas perçu depuis son canapé que Ahamada avait un mental faible conjugué à un égo un peu démesuré ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et qui te dit que Chubee n'avait pas perçu depuis son canapé que Ahamada avait un mental faible conjugué à un égo un peu démesuré ?  :rolleyes:

Et toi qui te dit que Cubee avait perçu depuis son canapé que Ahamada avait un mental faible conjugué à un égo un peu démesuré ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Retour de bâton. :(

Ceci dit ça compte pas, c'est pas un original qui vient de lui, je l'ai lue dans une blague d'un des magazines de mon petit cousin de 8 ans :ninja:

Le problème c'est qu'il ne maitrise ni le présent ni le conditionnel :

 

 

Tu le defens

:mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.