Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Et bim pour le coiffeur! Putain il l'a pas loupé là! :lol2:

euh la par contre c'est pas du tout le cas! c'est plutot comme quand tu dis a un pote, mais t'es un malade toi Ah! ah! bref, rien a voir avec le topic!

par contre le reste, mettez les liens, je sais meme pas de quelle phrase vous parlez!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

euh la par contre c'est pas du tout le cas! c'est plutot comme quand tu dis a un pote, mais t'es un malade toi Ah! ah! bref, rien a voir avec le topic!

par contre le reste, mettez les liens, je sais meme pas de quelle phrase vous parlez!Ah! ah!

Quand tu as cassé Régis qui te demandais si tu avais un 06 et que tu lui a sorti que tu avais tiré le 14 ! :crylol:

Tu sais que depuis il n'est pas revenu sur le forum ? :lol2:

Lien vers le commentaire

euh la par contre c'est pas du tout le cas! c'est plutot comme quand tu dis a un pote, mais t'es un malade toi Ah! ah! bref, rien a voir avec le topic!

Après Régisducentreville, DonDiego est lui aussi "down for the count!" :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quand tu as cassé Régis qui te demandais si tu avais un 06 et que tu lui a sorti que tu avais tiré le 14 ! :crylol:

Tu sais que depuis il n'est pas revenu sur le forum ? :lol2:

rooo n'importe quoi Ah! ah!

:)

oui je viens de relire ca, c'était bien nul Ah! ah!

On peut fermer. :)

??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.