Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont été owned par cubee-one


è_é

Messages recommandés

J'ai aimé mais il t'a owné, ça prend le dessus. J'en suis le premier désolé. :(

mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? :huh:

jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là :mellow: quoi !

Lien vers le commentaire

mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? :huh:

jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là :mellow: quoi !

Je comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi. Courage. ;)

Sinon, la réclamation c'est pour NP. :ninja:

Lien vers le commentaire

mais non ! il a même pas compris ce que je lui ai dit, comment il pourrait me owner ? :huh:

jsuis une des premières à avoir été ownée et à le reconnaitre ici même...mais là :mellow: quoi !

Le deuxième ownage cité par Pioupiou pourrait se se discuter mais le premier était impressionnant de maîtrise et de majesté. -_-

Lien vers le commentaire

Tu sais à quoi me fait penser ta réaction? A ces jeunes filles qui sont méchantes avec le garçon pour lequel leur cœur soupire... :rolleyes:

putain quel enculé tu fais, c'est moche :lol2:

mais tu devrais faire attention, vu comme t'es connard avec plein de gens, on va finir par te prendre pour une grosse nympho si on applique ce principe à ton propre cas :grin:

Lien vers le commentaire

putain quel enculé tu fais, c'est moche :lol2:

mais tu devrais faire attention, vu comme t'es connard avec plein de gens, on va finir par te prendre pour une grosse nympho si on applique ce principe à ton propre cas :grin:

Oh tu sais on a tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir que je les veux mari et père alors qu'ils ne rêvent que de partir. :( Du coup l'amertume prend parfois le pas je le confesse volontiers.

Lien vers le commentaire

Oh tu sais on a tant d'amour à faire, tant de bonheur à venir que je les veux mari et père alors qu'ils ne rêvent que de partir. :( Du coup l'amertume prend parfois le pas je le confesse volontiers.

ici tout est joué d'avance et l'on y peut rien changer -_-

tout dépend de ta naissance, et moi je ne suis pas bien nééééééééée :(

ce revival ringard me donne des envies de meurtres par contre 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.