Aller au contenu

[Live] élection américaine


Invité

Messages recommandés

C'est quand même pas des tendres là-bas ... Obama s'en prend plein la figure à longueur de spots de pubs républicains. A côté de ça, en france, la campagne était une campagne de gentlemen :grin:

Son point faible aux yeux d'une majorité de ricains (y compris chez certains démocrates) : la réforme du système de santé. Alors que je pensais que ça allait être un point fort, ben non :unsure2: vachement individualistes là-bas quand même...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas.

Sauf si miniboer intervient pour défendre les libéraux-évangelistes :siffle:

Tu as bien ciblé mon problème :grin: . "Mon" candidat (Ron Paul) n'a pas survécu à la primaire. Dès lors, on ne peut pas dire que je sois passionné par cette élection.

Et donc, pour l'heure, je n'en connais pour ainsi dire rien (sinon l'identité des duellistes :huh: ). Je viendrai me renseigner sur ce topic, dont je ne doute pas de l'objectivité :grin: .

Lien vers le commentaire

Tu as bien ciblé mon problème :grin: . "Mon" candidat (Ron Paul) n'a pas survécu à la primaire. Dès lors, on ne peut pas dire que je sois passionné par cette élection.

Et donc, pour l'heure, je n'en connais pour ainsi dire rien (sinon l'identité des duellistes :huh: ). Je viendrai me renseigner sur ce topic, dont je ne doute pas de l'objectivité :grin: .

Ca existe vraiment des libéraux papistes? :mellow: Je pense vraiment que tu devrais revoir les bases libérales par ce qu'à mon avis ton choix identitaire n'est pas très cohérent. Pour en revenir au sujet j'espère que Mitt terrassera un escroc qui a osé accepter le prix Nobel de la Paix qu'il ne méritait pas. Cette infamie en dit long sur sa malhonnêteté je pense. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ron paupaupaul, Ron Paupaupaul, Ron Paupaupaul, Man down!

:lol2:

je dis oui oui oui :grin:

Ca existe vraiment des libéraux papistes? :mellow: Je pense vraiment que tu devrais revoir les bases libérales par ce qu'à mon avis ton choix identitaire n'est pas très cohérent. Pour en revenir au sujet j'espère que Mitt terrassera un escroc qui a osé accepter le prix Nobel de la Paix qu'il ne méritait pas. Cette infamie en dit long sur sa malhonnêteté je pense. :rolleyes:

dis pas ça, j'ai un poster d'obey à revendre moi 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

dis pas ça, j'ai un poster d'obey à revendre moi 1-033339-100.png

Une citadine râleuse et d'humeur coercitive qui se déguise en paysanne et tient un discours progressiste de façade ne pouvait qu'admirer le talent de prestidigitateur de l'ami des peuples libres Barack.

Lien vers le commentaire

Une citadine râleuse et d'humeur coercitive qui se déguise en paysanne et tient un discours progressiste de façade ne pouvait qu'admirer le talent de prestidigitateur de l'ami des peuples libres Barack.

ah nan j'en ai rien à foutre d'obama, je pense juste à l'énorme plus-value que je pourrais faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si je lui en veux c'est parce qu'il a accepté le prix Nobel de la Paix. Contrairement à Elmö17 ou à Minibeur sa couleur de peau ne me dérange pas. :rolleyes:

il a une jolie couleur sur ma sérigraphie :rolleyes:

je te la fais à 4000€, prix d'ami ;)

Lien vers le commentaire

il a une jolie couleur sur ma sérigraphie :rolleyes:

je te la fais à 4000€, prix d'ami ;)

Même si j'étais enclin à dépenser une forte somme d'argent pour rien, tu me ferais patienter un mois avant de te rendre compte qu'en fait tu ne retrouves plus l'objet du délit dans le capharnaüm qui te sert de bunker anti-voyous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Même si j'étais enclin à dépenser une forte somme d'argent pour rien, tu me ferais patienter un mois avant de te rendre compte qu'en fait tu ne retrouves plus l'objet du délit dans le capharnaüm qui te sert de bunker anti-voyous. :rolleyes:

:lol2:

m'en parle pas <_<

vivement la rentrée !

Lien vers le commentaire

Ca existe vraiment des libéraux papistes? :mellow: Je pense vraiment que tu devrais revoir les bases libérales par ce qu'à mon avis ton choix identitaire n'est pas très cohérent. Pour en revenir au sujet j'espère que Mitt terrassera un escroc qui a osé accepter le prix Nobel de la Paix qu'il ne méritait pas. Cette infamie en dit long sur sa malhonnêteté je pense. :rolleyes:

Donc, si l'on n'est pas évangéliste, on est papiste :huh: ? L'axiome du tiers exclu est mauvais conseiller, en sciences sociales.

Lien vers le commentaire

Donc, si l'on n'est pas évangéliste, on est papiste :huh: ? L'axiome du tiers exclu est mauvais conseiller, en sciences sociales.

En même temps tu es tellement rétrograde que j'ai pensé immédiatement au catholicisme. Et ton problème avec les populations africaines et l'ensemble du pourtour méditerranéen exclut de fait une affiliation quelconque avec le judaïsme ou l'Islam.

Lien vers le commentaire

En même temps tu es tellement rétrograde que j'ai pensé immédiatement au catholicisme. Et ton problème avec les populations africaines et l'ensemble du pourtour méditerranéen exclut de fait une affiliation quelconque avec le judaïsme ou l'Islam.

Tu as décidément un pif d'enfer :D:ninja: ...

Voyons un instant que je fasse le tour de mes problèmes relationnels : les femmes et depuis aujourd'hui, les Africains et les Juifs. Je crois qu'on peut y ajouter les gauchos. Et les homos, dont l'exubérance hédonistique écoeure forcément un frustré inhibé dans mon genre :grin: .

Je crois que je vais aller commettre un meurtre en Norvège. On m'y enfermera avec tout plein de copains potentiels - Anders Breivik :love: - et je pourrai y vivre ma sexualité de manière parfaitement décomplexée :yaisse: .

Bon, pour les âmes crédules et vulnérables : :ninaj: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.