Aller au contenu

TFC 2-2 Valenciennes FC / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le mot à la sortie du Stadium "rageant", en 15 min on se met le match en l'air; un match qu'on aurait du gagner ! Le positif c'est de pouvoir revenir au score à la 90 min (on a passé les jamais 2 sans 3) mais ça va pas marcher à tout les coups.

Ahamada : C'était pas sa soirée, une faute de main et 2 buts sans aucun arret à faire.

La défense :

Un aurier volontaire qui a fait une grosse débauche d'energie pour apporté offensivement, mais à domicile à mon gout il reste beaucoup trop brouillon et je prefere un Ninkov à domicile pour la construction du jeu.

Zébina : Il a essayé de compensé par son placement mais tres juste physiquement

Abdennour :: Bon match rien à dire

Le milieu :

Capoue une 1ere mitemps fantomatique s'il a vraiment pour objectif de se stabilisé en EdF ben va falloir faire 90 min régulière de bon niveau sinon il pourra s'installer devant la tv.

Sissoko toujours la meme chose important dans l'impact physique mais apres c'est techniquement pas au niveau de la L1.

Didot je l'ai trouvé en leger progres par rapport à ses dernières sorties et il a été tres isolé avec l'absence de Capoue sur le match.

Tabanou une machine à perdre des ballons toujjours la tete dans le guidon il provoque ça passe de temps à autre mais faut lui apprendre à lever la tete.

Djalo ce qui est bien il se pose pas de question il tente et il cadre !

Regattin 1 but une bonne entrée qui va lui faire du bien.

Attaque:

Ben yedder impressionnant 1.60 m 3 buts de la tete toujours au bon endroit, des gestes de classe. Voilà un joueur qui à l'intelligence du jeu, ça respire football.

C'est peut etre ça le filon se tourner pour certain poste vers des joueurs de Futsal, qui necessite une prise d'information et de décisions rapide. Des qualités techniques tres bonne. Ou à intégrer dans la formation du jeu Futsal.

Lien vers le commentaire

Nous avions aussi remarqués quelques débordements depuis quelques jours. Mais cela ne concerne que quelques membres (2/3 nous avons l'ensemble des commentaires ;)) et ce n'est absolument pas le contenu du site, pour preuve, et c'est un exemple, nous avons mis en valeur le travail de Casanova depuis le début de la saison pas plus tard que le semaine dernière lors d'un édito.

Pour en revenir au sujet, nous ne cautionnons pas certaines attaques gratuites, comme toi, et donc : http://www.alleztfc....ires,18217.html

@ très vite, ;)

Parfait :)

Lien vers le commentaire

Nous avions aussi remarqués quelques débordements depuis quelques jours. Mais cela ne concerne que quelques membres (2/3 nous avons l'ensemble des commentaires ;)) et ce n'est absolument pas le contenu du site, pour preuve, et c'est un exemple, nous avons mis en valeur le travail de Casanova depuis le début de la saison pas plus tard que le semaine dernière lors d'un édito.

Pour en revenir au sujet, nous ne cautionnons pas certaines attaques gratuites, comme toi, et donc : http://www.alleztfc....ires,18217.html

@ très vite, ;)

Très bonne initiative.

Et merci pour tout. :)

Lien vers le commentaire

On en avait parlé il y a un petit moment, ils avaient viré les commentaires...

Et là c'est rebelote, tous les négativistes se défoulent et jettent leurs fiels sur Sadran, Casa et Rachidi...

Ils doivent avoir des poupées vaudou à l'image de ces derniers et leur plantent des aiguilles la bave aux lèvres...

J'y vais régulièrement et c'est vrai il y a 3 ou 4 énerguménes qui pourrissent le site ils ne savent que critiquer et jeter leur venin je les compare à des vipères ou serpent à lunettes et à des hyènes ! Ils ne s'expriment si j'ose dire que lorsque le TFC perd ! Aucune honnéteté ni nobjectivité

Lien vers le commentaire

Salut à tous.

Je recherche des photos du message en l'honneur de Brice TATON juste avant le début du match.

Est ce que quelqu'un aurait ça sous la main?

Je viens de voir ton message...J'ai pris deux photos, bon elles ne sont pas forcement top mais si ça peut servir ;)

p1070885m.jpg

p1070886il.jpg

(désolé il doit y avoir une manip pour avoir les images plus petites mais m'en souviens plus!!)

Lien vers le commentaire

Bah c'est l"interprétation de la règle, il a estimé que c'était involontaire, ce genre de décisions, sur ce type d'actions ne me choque pas.

Cela ne me poserait pas de problème si l'interprétation était la même pour tous les arbitres. Cela dit Cailleux m'a encore plus déranger sur le carton de Mater qui conteste par ce que les toulousains ont joué un coup franc dix mètres devant la faute avec un ballon qui roule encore, les cartons de Angoua et Abdenour pour accrochage dans la surface, et inversement pas de carton pour des gestes d'anti-jeu caractérisé sur Didot et Tabanou. Sans compter de nombreuses décisions qui semblent seulement vouloir corriger la décision précédente.

Lien vers le commentaire

Bah c'est l"interprétation de la règle, il a estimé que c'était involontaire, ce genre de décisions, sur ce type d'actions ne me choque pas.

Involontaire :lol2:

En plus ce n'est pas le problème il n'y a pas de main volontaire ou involontaire il y a main ou pas, les bras ne sont pas collés au corps et le joueur met les deux bras en avant pour contrer le ballon qui va vers le but.

Grosse faute d'arbitrage

Lien vers le commentaire

Involontaire :lol2:

En plus ce n'est pas le problème il n'y a pas de main volontaire ou involontaire il y a main ou pas.

Non :mellow:

Cela ne me poserait pas de problème si l'interprétation était la même pour tous les arbitres. Cela dit Cailleux m'a encore plus déranger sur le carton de Mater qui conteste par ce que les toulousains ont joué un coup franc dix mètres devant la faute avec un ballon qui roule encore, les cartons de Angoua et Abdenour pour accrochage dans la surface, et inversement pas de carton pour des gestes d'anti-jeu caractérisé sur Didot et Tabanou. Sans compter de nombreuses décisions qui semblent seulement vouloir corriger la décision précédente.

Il a fait un mauvais match, ça arrive, comme toi j'ai été très énervé par ses "doubles coups" de sifflet toutes les trente secondes. :grin:

Indice: on n'est plus en 1987. ;):ninja:

Je demande un deuxième indice...

Lien vers le commentaire

Non :mellow:

Les règles ne stipulent pas que le caractère volontaire de la main est nécessaire pour siffler une faute. Si la main est décollée du corps, et qu'elle anéantit une action de but, il doit y avoir faute. Cela ne rime à rien de se limiter aux mains volontaires, elles sont quasiment inexistantes ! Ce n'est pas normal qu'un défenseur puisse se présenter face à un attaquant les mains décollées du corps, et donc qu'il puisse augmenter ses chances de stopper le ballon en toute légalité! On apprend en école de football à défendre les mains collées au corps, c'est bien pour éviter ces fautes de main !

Lien vers le commentaire

Non :mellow:

Les règles ne stipulent pas que le caractère volontaire de la main est nécessaire pour siffler une faute. Si la main est décollée du corps, et qu'elle anéantit une action de but, il doit y avoir faute. Cela ne rime à rien de se limiter aux mains volontaires, elles sont quasiment inexistantes ! Ce n'est pas normal qu'un défenseur puisse se présenter face à un attaquant les mains décollées du corps, et donc qu'il puisse augmenter ses chances de stopper le ballon en toute légalité! On apprend en école de football à défendre les mains collées au corps, c'est bien pour éviter ces fautes de main !

Tu nous sors les règles qu'on rigole ou je vais chercher moi même ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.