Aller au contenu

(environ) 4e match interforumique.


Invité

match interforumique  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ah c'est juste cette année?

Je sais pas comment ca va évoluer ensuite... Là ca a été décidé à la va-vite.

mais tel que c'est parti, ca va surtout être largement compensé par l'imminente réforme des vacances d'été qui risque de nous voir rentrer 15 jours plus tôt (si on doit commencer l'année par 10 semaines consécutives, ca va être drôle vu comment on est tous crevés après bientôt 8 semaines).

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment ca va évoluer ensuite... Là ca a été décidé à la va-vite.

mais tel que c'est parti, ca va surtout être largement compensé par l'imminente réforme des vacances d'été qui risque de nous voir rentrer 15 jours plus tôt (si on doit commencer l'année par 10 semaines consécutives, ca va être drôle vu comment on est tous crevés après bientôt 8 semaines).

howw les pauvres je vous plains <_<

Lien vers le commentaire

C'est bien, on va pouvoir faire les équipes entre fonctionnaires et assimilés vs reste du monde :grin:

Ah ouais mais si tu les mets tous dans la même équipe, ils vont te réclamer des "mi-temps" de 15 minutes toutes les 10 minutes. Mais ils vont te dire que c'est pas pour se reposer, et qu'ils travaillent les tactiques pendant ce temps là... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.