Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Wingeeky a dit :

Pour les connaisseurs de Photoshop :

Sur mon PC de boulot j'ai la version CC (officielle) d'installée. Quand on lance Photoshop, on a un aperçu des dernières images ouvertes, ce qui me pose un petit souci dans l'open space, rapport à de récentes consultations :ninja:

Savez-vous comment on peut désactiver cette fonction, ou supprimer les aperçus ?

Merci :ninja:

regedit

fait une recherche sur "Photoshop" => HKey_local_machine ou un truc qui ressemble

Tu auras une clé type "LastOpenedFile" truc comme ca.

Si tu mets à zero la valeur, redemarres Photoshop et tu devrais plus avoir d'historique.

C'est truculent ça aussi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit :

regedit

fait une recherche sur "Photoshop" => HKey_local_machine ou un truc qui ressemble

Tu auras une clé type "LastOpenedFile" truc comme ca.

Si tu mets à zero la valeur, redemarres Photoshop et tu devrais plus avoir d'historique.

C'est truculent ça aussi.

 

J'essaye, merci !

Lien vers le commentaire
Le 02/02/2017 à 14:22, Wingeeky a dit :

Pour les connaisseurs de Photoshop :

Sur mon PC de boulot j'ai la version CC (officielle) d'installée. Quand on lance Photoshop, on a un aperçu des dernières images ouvertes, ce qui me pose un petit souci dans l'open space, rapport à de récentes consultations :ninja:

Savez-vous comment on peut désactiver cette fonction, ou supprimer les aperçus ?

Merci :ninja:

:lol2:

Le 02/02/2017 à 14:27, Wingeeky a dit :

Aucune idée.

En fait ça donne ça :

 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 Salut. J'ai un écran avec des bandes verticales jaunes, rouges et des grosses tâches diformes blanches un peu partout quand j'allume le pc ( il y a des passages ou ça devient tout blanc ou alors gris noir comme les t-shirts des années 90 ).:ninja: Du coup je ne peux strictement rien faire. C'est un problème de carte graphique ou un truc dans le genre non? Je vais devoir chercher où j'ai rangé la facture et la garantie j'ai l'impression.:ocechico:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit :

 Salut. J'ai un écran avec des bandes verticales jaunes, rouges et des grosses tâches diformes blanches un peu partout quand j'allume le pc ( il y a des passages ou ça devient tout blanc ou alors gris noir comme les t-shirts des années 90 ).:ninja: Du coup je ne peux strictement rien faire. C'est un problème de carte graphique ou un truc dans le genre non? Je vais devoir chercher où j'ai rangé la facture et la garantie j'ai l'impression.:ocechico:

PC fixe ou portable? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Les lignes et les tâches sont permanentes et figées dans l'espace ?

 Non le tableau peut changer.

Il y a 3 heures, PaG a dit :

PC fixe ou portable? 

Fixe. C'est un pc tout en un en fait.

Je dois contacter le Sac cet après-midi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 20/3/2017 à 11:42, FranckProvostIV a dit :

 

Je dois contacter le Sac cet après-midi.

Ne crains rien, Pasqua est mort.

bref demontes ta Carte Graphque (CG) et testes l'affichage depuis la Carte Mere (CM). si toujours pareil c'est la CM (un meme bordel m'est arrivé il y a (kuriakine) environ 2 ans.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Ce connard de Windows me lance la mise à jour en pleine aprem, ça fait 2h que j'ai pas de pc :angry:

 

Quand ça te fait ça vers 19h lorsque t'avais décidé d'éteindre ton PC pour partir c'est top aussi :vécu: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

Quand ça te fait ça vers 19h lorsque t'avais décidé d'éteindre ton PC pour partir c'est top aussi :vécu: 

Ça je m'en fou. Il reste sur place, mais la je dois ÉCRIRE SUR DU PAPIER :o

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.