Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

oui je me doutais un peu pour les raccourcis..

passer par le lecteur ok mais ça m'avancera à quoi ? je veux dire pour faire machine arrière et récupérer les fichiers en mp3 j'ai besoin de DL le logiciel de Dob, non ?

Si ton cd est gravé comme cd de données pas besoin d'un nieme logiciel.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché.

C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit.

Il y a quelques menues différences au niveau du catalogue de musique disponible mais après c'est vraiment les gouts et les couleurs.

Perso je suis team spotify parce que c'était le seul qui ne coupait pas les chansons à cause du débit pourri de l'adsl de chez mes parents. C'était impossible d'écouter une chanson sans pause (le temps de télécharger la suite) avec deezer.

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Piou a dit :

Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché.

C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit.

Je suis team Deezer. -_-

Parce que t'es premium. Soit c'est compris dans ton forfait soit tu le payes. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché.

C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit.

Parce que tu as un forfait orange peut etre? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je suis team Deezer. -_-

Parce que t'es premium. Soit c'est compris dans ton forfait soit tu le payes. :ninja:

Non,

à l’instant, PaG a dit :

Parce que tu as un forfait orange peut etre? 

et non.

Je sais ça surprend tout le monde, moi le premier.

Pour une fois que ça marche dans ce sens :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours utilisé Deezer, pour 2 raisons :

- pas de logiciel à installer (pc)
- pas de pub ni lecture aléatoire d'une playlist même en version gratuite si on a un bloqueur de pub (pc).

Par contre je viens de m'inscrire sur Spotify pour le mobile, avec l'espoir que la version gratuite permette quand même de lire une playlist dans l'ordre qu'on veut.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Mais mec, plus personne utilise ce logiciel depuis 1995 ! 

perso j'utilise VLC mais j'arrivais pas à extraire les fichiers avec.

et c'est justement parce qu'à l'époque j'avais gravé via WMP que seul ce logiciel permet d'extraire les fichiers qu'il a lui-même encodé et gravé

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

et c'est justement parce qu'à l'époque j'avais gravé via WMP que seul ce logiciel permet d'extraire les fichiers qu'il a lui-même encodé et gravé

N'importe quoi :lol2:

T'as gravé tes MP3 en RIFF/CDA (c'est le format dans lequel sont stockés les pistes d'un CD Audio).

N'importe quel logiciel digne de ce nom de gestion de CD Audio permet de recuperer les pistes et de les convertir en MP3. 

Par contre, t'as eu double perte de qualité (à la première compression en MP3 puis à la deuxième).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

N'importe quoi :lol2:

T'as gravé tes MP3 en RIFF/CDA (c'est le format dans lequel sont stockés les pistes d'un CD Audio).

N'importe quel logiciel digne de ce nom de gestion de CD Audio permet de recuperer les pistes et de les convertir en MP3. 

Par contre, t'as eu double perte de qualité (à la première compression en MP3 puis à la deuxième).

quand je lance le CD et que j'ouvre VLC, il reconnait aucune piste, impossible ne serait-ce que de le lire :grin: 

alors que aucun problème avec WMP. j'en conclue donc que c'est parce que ça avait été encodé/gravé par ce dernier qu'il peut les "reconnaitre" alors que l'autre non...

bon c'est sur que si j'avais DL un logiciel spécifique ça aurait certainement fait le job, mais pourquoi le faire alors que WMP me la fait ? -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Wingeeky a dit :

J'ai toujours utilisé Deezer, pour 2 raisons :

- pas de logiciel à installer (pc)
- pas de pub ni lecture aléatoire d'une playlist même en version gratuite si on a un bloqueur de pub (pc).

Par contre je viens de m'inscrire sur Spotify pour le mobile, avec l'espoir que la version gratuite permette quand même de lire une playlist dans l'ordre qu'on veut.

un petit nouveau débarque sur le marché : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030563651063-le-streaming-musical-damazon-debarque-en-france-2114285.php

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

bon c'est sur que si j'avais DL un logiciel spécifique ça aurait certainement fait le job, mais pourquoi le faire alors que WMP me la fait ? -_- 

C'est pas le problème, c'est surtout que ta phrase laisse penser que WMP a fait un truc super original pour graver le CD et que seul lui peut du coup en récuperer les morceau.

Alors qu'il t'a juste gravé un simple CD Audio.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.