Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

Oui c'est pas faux, je vais tenter ici...:grin:

J'ai récupéré un vieux pc portable vaio super état Vaio VGN S3XP, je l'ai remis en en mode usine au démarrage, là nickel, par contre xp pro..le seul bug c'est le wifi marche pas, il en trouve aucun de réseau..je crois que la carte réseau wifi est trop obsolète...2005 la sortie du pc..je voulais la changer..je l'ai démonté mais les connecteurs ne sont pas les mêmes, c'est mort ?

Je précise que le mode wifi est sur ON et bien la led verte :ninja:

17012503093156013.jpg

 

 
Je voulais la changer par celle ci par exemple mais les connecteurs sont pas les bons...ils sont tous comme ça maintenant..
 
71kF9kwtmZL._SX522_.jpg
 
 
Lien vers le commentaire

Oui j'ai déjà fait, enfin pas le bios (necessaire ?), que les drivers réseaux

En fait, ça fait je viens de réessayer et ça me détecte bien les réseaux..mais ne veut pas se connecter...ça me marque ça..suis à 1 m de la box :ninja:

Citation

Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.

 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, marco a dit :

Oui j'ai déjà fait,

En fait, ça fait je viens de réessayer et ça me détecte bien les réseaux..mais ne veut pas se connecter...ça me marque ça..suis à 1 m de la box :ninja:

 

 

Si c un réseau privé où t'as pas l'habitude de saisir un mot de passe, alors faut p-e enregistrer l'@ MAC de ta nouvelle bécane quelque part. Simple idée.

Sinon chez Intel les drivers sont plus récents que sur le site de Sony linké plus haut : (2009 contre 2007)

https://downloadcenter.intel.com/fr/download/20307/Intel-PRO-Wireless-uniquement-pilotes-pour-Windows-XP-?product=3821

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, marco a dit :

:ninja:

Bon j'ai tout mis à jour, tous les drivers, même le bios..et que dalle..:angry: merci à vous quand même :cupidarrow:

les normes de la freebox revo c'est cela

802.11 b

802.11 g

802.11 n

  c'est récent ça non ?

Pas tant que ça. Le dernier c'est le 802.11ac.

Ta carte WiFi supporte quelles normes ?

Si c'est ce PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027180.html

Il supporte le 802.11g. Du coup pour tester passe le canal WiFi de ta box sur ce canal.

Si ça ne marche pas : dans tes paramètres réseaux sur Windows, clique droit sur ta carte WiFi --> Propriétés --> décoche TCP/IPv6.

Lien vers le commentaire

Pour les connaisseurs de Photoshop :

Sur mon PC de boulot j'ai la version CC (officielle) d'installée. Quand on lance Photoshop, on a un aperçu des dernières images ouvertes, ce qui me pose un petit souci dans l'open space, rapport à de récentes consultations :ninja:

Savez-vous comment on peut désactiver cette fonction, ou supprimer les aperçus ?

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.