Modérateur Modérateur Posté(e) 22 décembre 2012 Modérateur Partager Posté(e) 22 décembre 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 19ème journée dimanche 23 décembre 2012 à 17h00 - Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Le match charnière de la relance. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Le match charnière de la relance. C'est marrant parce que dans le même temps, pour le Stade, c'est le match relance de la charnière . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Si les joueurs sochaliens ont envié d'un nouveau coach ça peut être un match très facile. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Victoire obligatoire. Heureusement on est sur BiS. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Allez, on les bat et on aura fait un honnête début de saison, à défaut d'un bon. Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 pour moi c'est victoire et rien d'autre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Pour tous les trous du cul qui pensent qu'on relance les équipes en difficulté... Un supporter sochalien: MrBrrrou : "Ce serait bien de ramener quelque chose, mais j'ai du mal à y croire. Toulouse est dans une mauvaise phase, mais la tradition sochalienne de remettre dans le droit chemin les adversaires au fond du trou (comme Brest dernièrement) est trop souvent confirmée." Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Pour tous les trous du cul qui pensent qu'on relance les équipes en difficulté... Un supporter sochalien: Le TFC relance un peu toutes les équipes, en ce moment. Donc, il n'y a pas de discrimination à établir. Mais ce qui est sûr, c'est que le duel de demain oppose l'une des équipes les plus malades de la L1 (nous) à un adversaire qui a d'emblée fait valoir ses hautes prétentions (éviter l'échafaud...) ; chacune a donc un vrai potentiel de relance de l'adversaire. Ce qui pourrait donner un bon 0-0 froid comme l'hiver. Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Un match à notre portée, mais les carottes sont loin d'être cuites sur ce champ de patates... Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Un petit 3 à 0 !! et on finit les matchs aller en beauté ! Un match à notre portée, mais les carottes sont loin d'être cuites sur ce champ de patates... Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 je pense qu il faut que ca bouge un peu au tef ou le discours de casa ne passe plus ou certains joueurs veulent partir Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 je pense qu il faut que ca bouge un peu au tef ou le discours de casa ne passe plus ou certains joueurs veulent partir Ou bien les joueurs sont des branleurs.... Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 je repète une victoire et rien d'autre ne pas faire comme le stade... qui commence à ns ressembler ds les défaites Lien vers le commentaire
Chounedrill Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Toulouse Sochaux il y a 2 saisons : Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 L'an dernier http://www.dailymotion.com/video/xp4n0d_les-meilleurs-moments-tfc-sochaux_sport#.UNX_ineQ4t0 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 misons sur un festival toulousain, avec une attaque retrouvée. Mais un vrai festival, pas du genre de celui-ci :!: Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Perso mes matchs contre eux j'ai souvent vu des défaites.Chat noir Je ne vais pas au match Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Je vais au match demain cependant autour de moi les abonnes ne viennent plus!!! logique j espère qu il vont se bouger le cul, Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Victoire ou defaite,on restera surement 12 eme ce soir, par contre un defaite nous plongerais dans les meandres avec des Bastia et Brest a 1 point. Si quelqu'un a le numero du pere noel?..... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Si quelqu'un a le numero du pere noel?..... Le même que celui du vatican... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Le même que celui du vatican... Woké j'appelle Benoit Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Je vais au match demain cependant autour de moi les abonnes ne viennent plus!!! logique j espère qu il vont se bouger le cul, J'espère qu'ils vont se bouger le cul ces abonnés, tu as raison. C'est la même chose autour de moi, pas mal de sièges d'abonnés (pourtant de longue date pour certains) restent vides même contre l'OL et l'OM. Je ne crois pas qu'ils seront occupés à 17 heures contre Sochaux ... et ça devrait sonner très très creux au Stadium à 17 heures. Record de pire affluence battu ? pas impossible. Même si à bien des égards on peut comprendre leur réaction, je n'ai pas encore songé à cette manifestation de mécontentement d'abonnés. Mais c'est vrai que l'habitude a pris le pas sur la passion et que de nouvelles prestations style "non-matchs" ou "mains sur les hanches" pourraient faire évoluer mon engagement d'encarté depuis des décennies. Putain mais faut arrêter un peu. Bon déjà le coup des abonnés qui ne viennent plus ça me fait penser aux nombreux "assistés" ou à "mes amis noirs et maghrébins". D'autre part faut pas déconner, cette saison au Stadium il y a du du spectacle à tous les matchs sauf Bastia. Alors si vraiment certains ont pris leur abonnement en début de saison et qu'ils ne viennent plus aujourd'hui à cause de ce qu'ils ont vu jusqu'ici alors qu'ils changent de club! Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 peu importe la manière, seule la victoire sera belle !! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 A quel poste va jouer Akpa aujourd'hui ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.