Yoda Posted January 27, 2013 Posted January 27, 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) Sergio (l'éternel ) Dob (le roi de la différence de buts...) Pioupiou et ses "semons la confusion" Régis et ses DC Rémi et son cerveau CD et ses Jeux topic évolutif
Guest Posted January 27, 2013 Posted January 27, 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah.
Yoda Posted January 27, 2013 Author Posted January 27, 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah. Connor ?
NicoPaviot Posted January 27, 2013 Posted January 27, 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu.
Yoda Posted January 27, 2013 Author Posted January 27, 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu.
en_congés Posted January 27, 2013 Posted January 27, 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) topic évolutif Et Mario ?? Gloire au poil ???
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.