Yoda Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) Sergio (l'éternel ) Dob (le roi de la différence de buts...) Pioupiou et ses "semons la confusion" Régis et ses DC Rémi et son cerveau CD et ses Jeux topic évolutif Link to comment
Yoda Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Vix (gloire du passé) qui ? Link to comment
Guest Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah. Link to comment
Yoda Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 chouette, yoda édite le premier message à chaque proposition. je propose sarah. Connor ? Link to comment
NicoPaviot Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu. Link to comment
Yoda Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Ben Vix c'est une légende... Beaucoup en parlent, mais personne ne l'a jamais lu. Link to comment
Big_Bros Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 qui est votre légende forumique ? (aucun critère objectif attendu) je propose : baroque (what else ?) NP (plus gros posteur ever) Bad (gloire du passé) Mario (gloire du passé) Hasdrbald (gloire du passé) Chubee Vix (l'homme invisible ) topic évolutif Et Mario ?? Gloire au poil ??? Link to comment
Yoda Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Et Mario ?? Gloire au poil ??? il y est Link to comment
Big_Bros Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Ah oué. La fatigue, sûrement Link to comment
dondiego Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Je persiste Et matiquement? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.