Aller au contenu

Stade Rennais FC 2-0 TFC / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Exemple a Bordeaux (championnat)

nous n avions rien a perdre et notre prestation fut grotesque

a Lille en cpl (avec Braaten en pointe)

etc..

Donc on a fait 24 matchs de merde ? Petit bras, pas de but, pas de combinaison, tous derrière etc etc

C'est bien ce que je pensais...

Lien vers le commentaire

Donc on a fait 24 matchs de merde ? Petit bras, pas de but, pas de combinaison, tous derrière etc etc

C'est bien ce que je pensais...

Même dans la victoire nous avons étaient moyen laborieux un bon début pour rien puisque derrière nous perdons contre Ajaccio, nul contre Bastia

pense ce que tu veux ....

Lien vers le commentaire

Même dans la victoire nous avons étaient moyen laborieux un bon début pour rien puisque derrière nous perdons contre Ajaccio, nul contre Bastia

pense ce que tu veux ....

Et puis pas de spectacle ? il te faut quoi ? Au Stadium en 19 matchs tu as vu 36 buts, rares sont les stades qui peuvent en dire autant.

Si cette saison tu me dis que tu te fais chier au Stadium, tu es bien un troll.

Lien vers le commentaire

oui j en prends le chemin apparemment la lassitude surement

mais les abonnés autour de moi pense la même chose

il y a tellement de chose a faire a Toulouse un Samedi soir

Si t'espères qu'on va gagner tous nos matchs 3-0, bin fais une croix sur ton abo de suite. Casanova ou pas.

Quand on voit comment Paris galère pour faire du jeu avec un crédit illimité et un entraineur de renommée internationale, je trouve qu'on s'en sort franchement pas mal.

Lien vers le commentaire

Pour les stats, le TFC à la maison c'est la 5ième équipe au nombre de tirs, 5ième pour la possession de balle, 4ième au niveau des ballons joués, 2ième pour les centres, 1ière pour les corners et donc la 2ième pour le nombre de buts.

Bref rien ne justifie qu'on dise que le TFC ne fait pas de spectacle, ou alors on ne regarde pas ce qui se fait ailleurs.

troll_2.jpg

Lien vers le commentaire

Un match intéressant pour au moins une raison: en l'absence de Capoue, on devrait voir aligner ce qui sera trés probablement notre milieu de terrain de l'an prochain: Hermach-Rabiot-Didot.

Un milieu fort technique donc : hâte de voir ça. Et j'ai un à-priori très favorable pour Ben Basat. Ceux qui nous voient chuter lourdement à Rennes ressemblent à mon sens de plus en plus à des trolls. -_-

Lien vers le commentaire

Un match intéressant pour au moins une raison: en l'absence de Capoue, on devrait voir aligner ce qui sera trés probablement notre milieu de terrain de l'an prochain: Hermach-Rabiot-Didot.

Elle est pas un peu angoissante cette phrase? :unsure2:

J'espère qu'avec la vente future de Capoue on recrutera un vrai numéro 10, Rabiot, ça risque d’être un peu léger pour en faire un titulaire.

Lien vers le commentaire

Elle est pas un peu angoissante cette phrase? :unsure2:

J'espère qu'avec la vente future de Capoue on recrutera un vrai numéro 10, Rabiot, ça risque dêtre un peu léger pour en faire un titulaire.

Déjà, Hermarch et Rabiot, ce sont 2 prêts sans option, l'an prochain on s'en cague un peu.

Qu'ils nous apportent leur talent et leur fraicheur pour que le groupe continue d'évoluer en profitant d'une fin de saison avec la première moitié de clsmt comme objectif, et ce sera bien.

Pour eux comme pour nous.

Même sans titre à la clé, la dynamique d un club c important.

Lien vers le commentaire

Je sens que notre cher ami erding va nous en planter un de plus cet après-midi... avec Pastore c'est notre autre bête noire. Un match nul serait déja un bon résultat...

Il marque 1 match sur 2 contre nous et vu qu'il a marqué à l'aller, on est tranquille...

Lien vers le commentaire

Ca fait combien de temps que le TEF n'a pas gagné Route de Lorient en Bretonie ??

Je pressens un excellent résultat là-bas alliant résultat et manière genre un petit 1-3 net et sans bavure avec un doublé de BB pour fêter son arrivée.

allez 5€ sur betclic pour une victoire du TEF

Lien vers le commentaire

Ca fait combien de temps que le TEF n'a pas gagné Route de Lorient en Bretonie ??

Je pressens un excellent résultat là-bas alliant résultat et manière genre un petit 1-3 net et sans bavure avec un doublé de BB pour fêter son arrivée.

allez 5€ sur betclic pour une victoire du TEF

1an

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.