Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 A bon tu t éclate toi !!! Tu peux donc te préparer à arrêter ton abonnement Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Tu peux donc te préparer à arrêter ton abonnement oui j en prends le chemin apparemment la lassitude surement mais les abonnés autour de moi pense la même chose il y a tellement de chose a faire a Toulouse un Samedi soir Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 oui j en prends le chemin apparemment la lassitude surement mais les abonnés autour de moi pense la même chose il y a tellement de chose a faire a Toulouse un Samedi soir C'est quoi ta définition de petit bras ? Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Exemple a Bordeaux (championnat) nous n avions rien a perdre et notre prestation fut grotesque a Lille en cpl (avec Braaten en pointe) etc.. Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Exemple a Bordeaux (championnat) nous n avions rien a perdre et notre prestation fut grotesque a Lille en cpl (avec Braaten en pointe) etc.. Donc on a fait 24 matchs de merde ? Petit bras, pas de but, pas de combinaison, tous derrière etc etc C'est bien ce que je pensais... Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Donc on a fait 24 matchs de merde ? Petit bras, pas de but, pas de combinaison, tous derrière etc etc C'est bien ce que je pensais... Même dans la victoire nous avons étaient moyen laborieux un bon début pour rien puisque derrière nous perdons contre Ajaccio, nul contre Bastia pense ce que tu veux .... Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Même dans la victoire nous avons étaient moyen laborieux un bon début pour rien puisque derrière nous perdons contre Ajaccio, nul contre Bastia pense ce que tu veux .... Et puis pas de spectacle ? il te faut quoi ? Au Stadium en 19 matchs tu as vu 36 buts, rares sont les stades qui peuvent en dire autant. Si cette saison tu me dis que tu te fais chier au Stadium, tu es bien un troll. Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Et puis pas de spectacle ? il te faut quoi ? Au Stadium en 19 matchs tu as vu 36 buts, rares sont les stades qui peuvent en dire autant. Si cette saison tu me dis que tu te fais chier au Stadium, tu es bien un troll. bin oui je me fais chier Dauberman Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 bin oui je me fais chier Dauberman Je ne peux rien pour toi alors ni Sadran d'ailleurs... mais ça doit être ça le pb... c'était mieux avant couécou forever... Link to comment
marco Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 bin oui je me fais chier Dauberman Magnifique, très fin. Si tu te fais chier, viens plus au stadium, il n'y a pas 36 solutions. Link to comment
NicoPaviot Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 oui j en prends le chemin apparemment la lassitude surement mais les abonnés autour de moi pense la même chose il y a tellement de chose a faire a Toulouse un Samedi soir Si t'espères qu'on va gagner tous nos matchs 3-0, bin fais une croix sur ton abo de suite. Casanova ou pas. Quand on voit comment Paris galère pour faire du jeu avec un crédit illimité et un entraineur de renommée internationale, je trouve qu'on s'en sort franchement pas mal. Link to comment
Doberman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Pour les stats, le TFC à la maison c'est la 5ième équipe au nombre de tirs, 5ième pour la possession de balle, 4ième au niveau des ballons joués, 2ième pour les centres, 1ière pour les corners et donc la 2ième pour le nombre de buts. Bref rien ne justifie qu'on dise que le TFC ne fait pas de spectacle, ou alors on ne regarde pas ce qui se fait ailleurs. Link to comment
Kallman Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Magnifique, très fin. Si tu te fais chier, viens plus au stadium, il n'y a pas 36 solutions. oui j envisage de faire cela a mon grand regret Link to comment
Asha31 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Un match intéressant pour au moins une raison: en l'absence de Capoue, on devrait voir aligner ce qui sera trés probablement notre milieu de terrain de l'an prochain: Hermach-Rabiot-Didot. Link to comment
Stormy31 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Un match intéressant pour au moins une raison: en l'absence de Capoue, on devrait voir aligner ce qui sera trés probablement notre milieu de terrain de l'an prochain: Hermach-Rabiot-Didot. Un milieu fort technique donc : hâte de voir ça. Et j'ai un à-priori très favorable pour Ben Basat. Ceux qui nous voient chuter lourdement à Rennes ressemblent à mon sens de plus en plus à des trolls. Link to comment
ruben Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Un match intéressant pour au moins une raison: en l'absence de Capoue, on devrait voir aligner ce qui sera trés probablement notre milieu de terrain de l'an prochain: Hermach-Rabiot-Didot. Elle est pas un peu angoissante cette phrase? J'espère qu'avec la vente future de Capoue on recrutera un vrai numéro 10, Rabiot, ça risque d’être un peu léger pour en faire un titulaire. Link to comment
HaGu Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Elle est pas un peu angoissante cette phrase? J'espère qu'avec la vente future de Capoue on recrutera un vrai numéro 10, Rabiot, ça risque dêtre un peu léger pour en faire un titulaire. Déjà, Hermarch et Rabiot, ce sont 2 prêts sans option, l'an prochain on s'en cague un peu. Qu'ils nous apportent leur talent et leur fraicheur pour que le groupe continue d'évoluer en profitant d'une fin de saison avec la première moitié de clsmt comme objectif, et ce sera bien. Pour eux comme pour nous. Même sans titre à la clé, la dynamique d un club c important. Link to comment
ZeStump Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je sens que notre cher ami erding va nous en planter un de plus cet après-midi... avec Pastore c'est notre autre bête noire. Un match nul serait déja un bon résultat... Link to comment
Doberman Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je sens que notre cher ami erding va nous en planter un de plus cet après-midi... avec Pastore c'est notre autre bête noire. Un match nul serait déja un bon résultat... Il marque 1 match sur 2 contre nous et vu qu'il a marqué à l'aller, on est tranquille... Link to comment
HelloMoto Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Même sans titre à la clé, la dynamique d un club c important. Et il est sur quelle dynamique le club ces derniers temps? Link to comment
NicoPaviot Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Et il est sur quelle dynamique le club ces derniers temps? La stabilisation dans le haut du classement. Link to comment
PHILOUDU14 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Ca fait combien de temps que le TEF n'a pas gagné Route de Lorient en Bretonie ?? Je pressens un excellent résultat là-bas alliant résultat et manière genre un petit 1-3 net et sans bavure avec un doublé de BB pour fêter son arrivée. allez 5€ sur betclic pour une victoire du TEF Link to comment
NicoPaviot Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Ca fait combien de temps que le TEF n'a pas gagné Route de Lorient en Bretonie ?? C'est pas la saison dernière? Link to comment
Doberman Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Ca fait combien de temps que le TEF n'a pas gagné Route de Lorient en Bretonie ?? Je pressens un excellent résultat là-bas alliant résultat et manière genre un petit 1-3 net et sans bavure avec un doublé de BB pour fêter son arrivée. allez 5€ sur betclic pour une victoire du TEF 1an Link to comment
Stormy31 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 C'est pas la saison dernière? Oui Danzé nous avait bien aidé mais à notre décharge, on avait fait le jeu là bas. Victoire amplement méritée et donc grosse satisfaction de la saison dernière. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.