Aller au contenu

Le fameux topic "N'y allez pas, c'est des gros cons !"


Flolynyk

Messages recommandés

Un endroit à déconseiller particulièrement ?

Viens le dire ici !

On commence avec un exemple précis :

Je vais tester ce soir, voir si ça ébloui.

J'ai envie d'aller voir le mec du 1er contrôle technique pour lui demander des explications sur ses mesures.

Ah oui d'ailleurs, je précise c'est Dekra a Portet sur garonne, n'y allez pas c'est des gros cons. -_-

On peut d'ores et déjà rajouter l'endroit où Francis travaillait (si un jour on sait le nom de l'entreprise :ninja: ), ainsi que le bar basque (surtout un jour de match). Franchement, n'y allez pas, c'est des gros cons.

Lien vers le commentaire

Les Indians....meuh non j'décôooone marco!

Les verts, n'y allez pas, sauf si vous êtes un gros con...

...combre, parce que les concombres c'est vert.

Cherchez pas, tu pouvez pas test mon humour ce soir. :smoke:

Lien vers le commentaire

Un endroit à déconseiller particulièrement ?

Viens le dire ici !

On commence avec un exemple précis :

On peut d'ores et déjà rajouter l'endroit où Francis travaillait (si un jour on sait le nom de l'entreprise :ninja: )

http://www.pagesjaunes.fr/pros/53121679 -_-

Chez les modéra.... Heu non, eux ils sont sympas !

Faux derch' ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "mérite le détour pour l'éviter" je voudrais "l'auberge du Bérange" sur la commune de Saint-Genies-des-Mourgues, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Montpellier.

L'établissement peut être résumé en un mot : négligence.

Pour se faire une idée (il y a même des jolies photos :) ): http://www.tripadvis...Roussillon.html (évidemment je n'ai lu ces témoignages qu'après :ninja:)

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "mérite le détour pour l'éviter" je voudrais "l'auberge du Bérange" sur la commune de Saint-Genies-des-Mourgues, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Montpellier.

L'établissement peut être résumé en un mot : négligence.

Pour se faire une idée (il y a même des jolies photos :) ): http://www.tripadvis...Roussillon.html (évidemment je n'ai lu ces témoignages qu'après :ninja:)

pourquoi tu as resumé ton resumé ? j'ai commencé a lire avant l'aller manger, je reviens, plus rien (j'en était a l'arrosage des fleurs sur la terrasse ....... qui se transforme en depots de flaques..... me tardait de revenir pour lire la fin....)

Lien vers le commentaire

pourquoi tu as resumé ton resumé ? j'ai commencé a lire avant l'aller manger, je reviens, plus rien (j'en était a l'arrosage des fleurs sur la terrasse ....... qui se transforme en depots de flaques..... me tardait de revenir pour lire la fin....)

Moi j'ai lu tous les commentaires, il me plaît cet endroit ^_^

:ninaj:

Lien vers le commentaire

pourquoi tu as resumé ton resumé ? j'ai commencé a lire avant l'aller manger, je reviens, plus rien (j'en était a l'arrosage des fleurs sur la terrasse ....... qui se transforme en depots de flaques..... me tardait de revenir pour lire la fin....)

J'ai tout lu avant et je sais comment ça se termine :siffle:

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "mérite le détour pour l'éviter" je voudrais "l'auberge du Bérange" sur la commune de Saint-Genies-des-Mourgues, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Montpellier.

L'établissement peut être résumé en un mot : négligence.

Pour se faire une idée (il y a même des jolies photos :) ): http://www.tripadvis...Roussillon.html (évidemment je n'ai lu ces témoignages qu'après :ninja:)

je pense que le dénommé Jean Pierre B, ça doit être le patron :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans la catégorie "mérite le détour pour l'éviter" je voudrais "l'auberge du Bérange" sur la commune de Saint-Genies-des-Mourgues, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Montpellier.

L'établissement peut être résumé en un mot : négligence.

Pour se faire une idée (il y a même des jolies photos :) ): http://www.tripadvis...Roussillon.html (évidemment je n'ai lu ces témoignages qu'après :ninja:)

Il existerait donc des coffrets Smartbox spécial "¨Pour ceux à qui on a pas vraiment envie de faire plaisir", c'est bon à savoir :)

Lien vers le commentaire

pourquoi tu as resumé ton resumé ? j'ai commencé a lire avant l'aller manger, je reviens, plus rien (j'en était a l'arrosage des fleurs sur la terrasse ....... qui se transforme en depots de flaques..... me tardait de revenir pour lire la fin....)

Je trouvais que mon compte rendu faisait un peu "too much", du coup j'ai préféré abréger. Si tu veux j'essaierai de te remettre la version intégrale (la fin étant du même accabit que le début).

Je crois que le plus chanceux d'entre nous c'est Julien, malheureusement, il n'a pas su déceler la véritable beauté cachée de cette auberge :rouge:

Sûrement. Si t'es dans le secteur, vas-y, ça te fera au moins des souvenirs.

je pense que le dénommé Jean Pierre B, ça doit être le patron :ninja:

Je me suis fait la même réflexion :grin: Ou alors le mec est vraiment pas difficile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.