Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

il y a 54 minutes, GG a dit :

Y avait eu une belle émission là-dessus sur Arte je crois ... ca m'avait scotché oui :grin: 

L'évolution et la phylogenèse c'est passionnant :blush:

il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

C'est encore plus casse-couille a utiliser que google map.

Ben oui c'est exactement ça. Le chemin linéaire présenté habituellement jusqu'à homo sapiens c'est en fait une série d'embranchements sans indications pour se retrouver à peu près nulle part. Le chemin vers le champignon de Paris est beaucoup plus lisible :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

"Toutefois, le mâle éjacule sur la croupe de sa partenaire. Immédiatement après, cette dernière lèche la semence, « un comportement assez courant chez les animaux car le sperme est particulièrement riche sur le plan nutritif »"

Bondurant chez les macaques :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 24/11/2016 à 13:02, elkjaer a dit :

L'évolution et la phylogenèse c'est passionnant :blush:

Ben oui c'est exactement ça. Le chemin linéaire présenté habituellement jusqu'à homo sapiens c'est en fait une série d'embranchements sans indications pour se retrouver à peu près nulle part. Le chemin vers le champignon de Paris est beaucoup plus lisible :ninja:

Y'a une serie de vulgarisation scientifique tous les mercredis sur la 5. Hier soir c'était l'oeil ....

(ah tu diras à ton ami qui procrastine que j'ai pas retrouvé le diagnostic psy du procrastinateur mais 1/ recherche de la perfection  2/ defi à l'autorité )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

je me demande ce qui me répugnerait le plus entre manger un insecte et manger une mygale :ninja: 

J'ai déjà mangé quantité d'insectes, un scorpion et dimanche dernier j'ai dégusté un excellent plat d'oeufs de fourmis rouges ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

je me demande ce qui me répugnerait le plus entre manger un insecte et manger une mygale :ninja: 

T'as plein de produits transformés,  genre des gâteaux apero faits avec de la "farine" d'insecte,  tu vois pas le différence avec des classiques. 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.