Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

il y a 1 minute, PaG a dit :

T'as plein de produits transformés,  genre des gâteaux apero faits avec de la "farine" d'insecte,  tu vois pas le différence avec des classiques. 

Ah ouais du coup c'est vachement écolo, à l'apéro tu remplaces la faine de blé par de la farine d'insectes, et après tu bouffes ton kilo de cote de boeuf, normal :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je me doute pour le gout, le blocage est juste d'ordre psychologique...

Tiens d'ailleurs je vais aller en acheter et en faire bouffer à mes potes ce week-end.  Bien sûr je leur dis une fois qu'ils ont tout fini :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Ah ouais du coup c'est vachement écolo, à l'apéro tu remplaces la faine de blé par de la farine d'insectes, et après tu bouffes ton kilo de cote de boeuf, normal :ninja: 

Ben oui :angry: aux chiottes les écolos ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je me doute pour le gout, le blocage est juste d'ordre psychologique...

Les yeux fermés, on m'a fait manger des petits vers il y a quelques jours . Le goût passait bien, jusqu'à ce que je sache que c'était des vers...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

  En fait,  Bagherra est du genre masculin chez Kipling et Disney visiblement.:ninja: Mais il me semble bien qu'il y a un cas où c'est une mellefe ( comme elle est fit, elle porterait à merveille un legging par ailleurs ).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.