Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 16/2/2016à13:17, Ekelund a dit :

ScreenShot2016-01-31at3.16.56PM.png

 

débat du jour : peut-on en déduire que les hommes sont (presque) 3 fois plus cons que les femmes ? :ninja: 

 

D'après l'article, si on est un homme indien de 21 ans, on a de très grandes chances de se tuer en prenant un selfie (ou en s'étouffant pour bander :ninaj: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

Un très, très, très sérieux contender: http://m.mytf1news.fr/article/5426302

C'est incroyable d'être aussi con...

Ce qui est incroyable c'est que c'est un membre de l'équipage qui a pris la photo, donc ils sont deux à être déconnecté de la réalité....chelou... c'est peut être le pirate qui a réellement demandé à faire cette photo ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, chronos a dit :

Ce qui est incroyable c'est que c'est un membre de l'équipage qui a pris la photo, donc ils sont deux à être déconnecté de la réalité....chelou... c'est peut être le pirate qui a réellement demandé à faire cette photo ?

Non mais c'est peut etre comme les negociateurs a la télé, you are the boss, okay okay, you make ze rules, okay okay.

Ils font une formation de selfies avec des preneurs d'otages.

Lien vers le commentaire

Perso je suis pas du tout choqué, du moins pas dans le même sens que vous je pense. Cette photo démontrait à elle seule que le mec était à côté de la plaque, pas du tout kamikaze pour un sou, je pense que les négociateurs ont su tirer profit de cette information -_- 

Good job Ben Innes -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.