Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

en quoi être stupide ou jeune nie sa propre condition féminine, c'est ça que je comprends pas...

il faut quelles qualités et surtout il faut surtout pas quels défauts pour être, selon toi, une vraie femme ?

Ce que disait ekelund je pense c'est qu'elles ne sont pas moquées comme femmes mais comme ados accros de selfies. J'ai bon ek?

Lien vers le commentaire

Ce que disait ekelund je pense c'est qu'elles ne sont pas moquées comme femmes mais comme ados accros de selfies. J'ai bon ek?

tumblr_nvli06WcoU1s02vreo1_400.gif

en quoi être stupide ou jeune nie sa propre condition féminine, c'est ça que je comprends pas...

il faut quelles qualités et surtout il faut surtout pas quels défauts pour être, selon toi, une vraie femme ?

tumblr_nvmatd8Eg21rjlj53o1_500.gif

Lien vers le commentaire

en quoi être stupide ou jeune nie sa propre condition féminine, c'est ça que je comprends pas...

il faut quelles qualités et surtout il faut surtout pas quels défauts pour être, selon toi, une vraie femme ?

emmoh nu ertê sap tuaf en lI -_- 

:ajnin:

Lien vers le commentaire

si, mais bon c'est plus marrant de le faire "en live", enfin sauf pour les pavés quand même :ninja:

bon sinon petit break momentané dans mon défi : pour reprendre les termes d'elk je ne pense absolument pas qu'elles aient été moquées en tant que femmes mais en tant qu'ados accros de selfies, comme sont moquées des fois les cris d'ados hystériques devant leur idole masculine.

c'est juste se moquer de ce qu'on appelle l'âge bête aussi bien chez les garçons que chez les filles.

ça ne remet aucunement en question la condition féminine de ces demoiselles comme tu semblais interpréter mon propos, c'est juste que (à mon avis) ce n'est pas du tout ça qui est raillé

Lien vers le commentaire

tu comptes m'expliquer quelles sont les qualités requises pour être sexuellement mature ou pas ?

il n'y en a pas.

un crétin ado (garçon ou fille) peut devenir un adulte (homme ou femme) intelligent, tout comme rester un demeuré.

et ado au sens large du terme, pas seulement prépubère comme je l'ai maladroitement écrit tout à l'heure

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.