Aller au contenu

Valenciennes FC 0-0 TFC / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mouais... <_<

la logique voudrait que Ninkov le suppléé à droite mais Casa peut tout aussi bien choisir l'option Chapi-Chapo

Je me demande si je préfère pas cette option là :unsure:

parce que le Pavle, il est bien sympa et bien coiffé, mais par contre c'est pas l'assurance tous risques en défense ..

Lien vers le commentaire
Je me demande si je préfère pas cette option là :unsure: parce que le Pavle, il est bien sympa et bien coiffé, mais par contre c'est pas l'assurance tous risques en défense ..

Akpa c'est pas le gage d'une grande régularité non plus hein :grin:

c'est un peu tout ou rien avec lui, soit très bon soit très mauvais...

Pavle m'avait l'air beaucoup plus fort l'an dernier....un coup au moral suite à la montée en puissance d'Aurier ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Akpa c'est pas le gage d'une grande régularité non plus hein :grin:

c'est un peu tout ou rien avec lui, soit très bon soit très mauvais...

Pavle m'avait l'air beaucoup plus fort l'an dernier....un coup au moral suite à la montée en puissance d'Aurier ? :unsure:

C'est pour ça que je préfère Akpa : on a au moins une chance sur deux de pas prendre l'eau :grin:

Le supporter Toulousain s'il gagne à VA :

post-148-0-11364800-1361452616.gif

Nijni, t'oubliras pas ton collant hein ;)

bisous.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Comment Ninkov, international serbe, a-t-il pu ainsi devenir en 1 an aussi transparent alors qu'il était capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade et très bon à son arrivée au TFC ?

Au point même de le mettre en balance avec un Akpa-Akpro ...

C'est la question à se poser.

Lien vers le commentaire

Comment Ninkov, international serbe, a-t-il pu ainsi devenir en 1 an aussi transparent alors qu'il était capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade et très bon à son arrivée au TFC ?

Au point même de le mettre en balance avec un Akpa-Akpro ...

C'est la question à se poser.

demande à nico31xxx, il a surement une réponse pour toi -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Comment Ninkov, international serbe, a-t-il pu ainsi devenir en 1 an aussi transparent alors qu'il était capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade et très bon à son arrivée au TFC ?

Au point même de le mettre en balance avec un Akpa-Akpro ...

C'est la question à se poser.

Parce qu'Aurier est meilleur que lui et qu'il a donc moins joué. Et qu'il ne t'aura sûrement pas échappé que rares sont les joueurs habituels titulaires dont le niveau ne souffre pas de se retrouver sur le banc. Perte de rythme, perte de confiance, perte de concentration et voilà. De plus Ninkov n'a jamais été un grand défenseur même la saison dernière quand il réussissait de bons matchs.

Lien vers le commentaire

Le guerrier Aurier en moins pour un mois !

Pas bon, pas bon.

Car quand on annonce un mois pour une entorse du genou c'est souvent le double, donc retour mi-avril.

Parce qu'Aurier est meilleur que lui et qu'il a donc moins joué. Et qu'il ne t'aura sûrement pas échappé que rares sont les joueurs habituels titulaires dont le niveau ne souffre pas de se retrouver sur le banc. Perte de rythme, perte de confiance, perte de concentration et voilà. De plus Ninkov n'a jamais été un grand défenseur même la saison dernière quand il réussissait de bons matchs.

Oui mais bon, quand on fait jouer systématiquement à gauche M'Bengué pourtant en phase d'ébondisation avancée plutôt que de le remplacer par Aurier et laisser ainsi le côté droit à Ninkov, c'est qu'il y a un petit souci de coaching.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon, quand on fait jouer systématiquement à gauche M'Bengué pourtant en phase d'ébondisation avancée plutôt que de le remplacer par Aurier et laisser ainsi le côté droit à Ninkov, c'est qu'il y a un petit souci de coaching.

Se priver régulièrement de notre meilleur joueur depuis le début de la saison pour le replacer à gauche où il est moins performant afin de parer à la méforme du titulaire jusqu'ici indiscutable de ce côté là, c'est ça que j’appellerais une erreur de coaching ;)

Lien vers le commentaire

Se priver régulièrement de notre meilleur joueur depuis le début de la saison pour le replacer à gauche où il est moins performant afin de parer à la méforme du titulaire jusqu'ici indiscutable de ce côté là, c'est ça que j’appellerais une erreur de coaching ;)

Jusqu'ici... Force est de constater qu'il l'est de plus en plus, surtout en ce début d'année 2013.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.