Aller au contenu

Valenciennes FC 0-0 TFC / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comment Pujol qui fait un tacle par derrière avec déjà un jaune, peut-il finir ce match ? Arbitrage catastrophique de bout en bout... Comment faire de bons matchs sur des pelouses pareilles et un arbitrage aussi merdique ?

oui c'est vraiment bizarre quand je penses aux rouges que nous avons pris c'est dernier temps

Lien vers le commentaire

Bon match de Melikson, il aura eu du mal en première mi-temps, bien gêné par l'impact physique des brutes toulousaines.

Beaucoup mieux en seconde période ou il a évolué une bonne partie de celle-ci sur le côté gauche, il aurait pu ouvrir le score en fin de match sur une belle action individuelle.

A mettre à son crédit, quelques cpa dangereux qui auraient mérité un meilleur sort.

Voilà, bonne soirée.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Evian qui perd est à 10 points.

Les battre samedi équivaudrait quasiment à un maintien assuré à 99%.

Soirée intéressante comptablement parlant.

Des occases nombreuses, pas de réussite, dommage.

Génial...

Solides 12ème à 5 points minimum du 10ème. C'était le maintien l'objectif ?

Un très beau geste de Tabanou en 2éme... et.... et..... rien!

Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est qu'on n'a pas pris de but, on arrête l’hémorragie... on se contentera de ça!

Bon résumé dans le direct de l'équipe

Au terme d'un match sans rythme, Valenciennes et Toulouse, transis par le froid, se neutralisent avec un 0-0 qui n'arrange personne. Les deux équipes font du surplace au classement. Les Violets, revigorés après la pause, sont tombés sur un bon Penneteau.

Lien vers le commentaire

ben voila, c'est fini. Tant mieux. Un arbitre dépassé, un match plutôt rugueux ( que de fautes, surtout côté du Téf, on retombe dans nos travers ), une défense étanche souvent limite de céder mais a tenu malgré le désir évident de Yago d'essayer d'intégrer la troupe de Holliday On Ice .

Un match pas très beau, 1 point ( c'est tout ) et pas de raison d'expérer des jours vraiment meilleurs. pffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu'il y a eu un bon début de saison, sinon où en serions nous et quels bons souvenirs pourrions nous avoir de cette saison ( hormis le match contre l'OL, bien entendu ).

Lien vers le commentaire

A moi. ^_^

Dommage, une fois de plus, le manque de convictions sur certains coups.

La toute pourritude du terrain a bien trop pesé sur les débats, mais avec une pelouse normale on aurait peut-être pris une danse...

J'espère qu'on va conserver Hermach et qu'on verra Regattin et Ben Bassat alignés ensemble plus d'1/4h par mois.

La défense à tenu malgré une charnière avec un Abden' à un niveau Yaguesque en 1ère mi-temps et Steeve lui-même aligné. C'est un bon point.

J'espère que c'est bon, ça y est, ils sont rassurés :hug: et qu'on va enfin assister à quelques feux d'artifices dans les semaines qui arrivent.

Ah oui, j'oubliais: arbitrage de merde de la part d'un branleur décérébré. :)

que de fautes, surtout côté du Téf, on retombe dans nos travers

T'as du te tromper de chaînes. :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore 7 points à prendre et et puis on finira le championnat avec des matchs amicaux de preparation pour la saison prochaine...Qui c'est qu'on garde, qui c'est qu'on vire, bref des questions normalement d'intersaison! Seconde mi-temps avec du rythme (un peu quand meme...). 2 points contre Troyes et VA. En fera t'on 3 entre ETG et Brest??? Hermach est plaisant meme si il y a du dechet. Didot devient mou...et le percheron aime le froid! Bien la rentrée de Regattin. Pas de quoi s'enflammer quand meme. A suivre...

Lien vers le commentaire

Comment Pujol qui fait un tacle par derrière avec déjà un jaune, peut-il finir ce match ? Arbitrage catastrophique de bout en bout... Comment faire de bons matchs sur des pelouses pareilles et un arbitrage aussi merdique ?

Tout résumé là....

Je crois qu'en fait, on a la plus belle pelouse non ? :huh: Rennes, VA...ça faisait peur..

Lien vers le commentaire

quelques motifs d'espoir en 2eme mi-temps mais pas bezef. Et surtout plize faut qu'ils arretent avec leur tricotage, deja qu'on se cree pas d'occase, si en plus on veut rentrer avec le ballon dans le but apres 3 une deux dans la surface: Didot-Mbengue en première, Mbengue-Didot puis Braaten-Ben Basat en seconde. qu'et ce que ca peut m'enerver... Y a que Tabanou qui a compris ca, heuresement qu'on la lui meme si Penneteau fait 2 beaux arrets pour le coup.

Et puis une remarque generale, quand il y a 30m de vide devant, Ben Basat = Riviere = WBY = Bulut etc...

Lien vers le commentaire
quelques motifs d'espoir en 2eme mi-temps mais pas bezef. Et surtout plize faut qu'ils arretent avec leur tricotage, deja qu'on se cree pas d'occase, si en plus on veut rentrer avec le ballon dans le but apres 3 une deux dans la surface: Didot-Mbengue en première, Mbengue-Didot puis Braaten-Ben Basat en seconde. qu'et ce que ca peut m'enerver... Y a que Tabanou qui a compris ca, heuresement qu'on la lui meme si Penneteau fait 2 beaux arrets pour le coup.

Et puis une remarque generale, quand il y a 30m de vide devant, Ben Basat = Riviere = WBY = Bulut etc...

Ok pour le manque de prise de responsabilités pour tirer quand ils sont dans la surface. Mais enfin je préfère largement ça aux missiles balistiques a destination de ce pauvre Ben Basat aux quels on a eu droit pendant les 30 premières minutes -_-

Lien vers le commentaire

Putain la mauvaise foi du journaliste supporter de Valenciennes de l’Équipe :lol2:

Bref si le match a été mauvais ce n'est pas la faute des locaux, mais des Toulousains qui ont tout fait pour ne pas perdre ce match et qui en plusse, n'ont pas réussi à marquer...

Bouh les mauvais !!!

J'hallucine devant tant de partialité ou d'incompétence.

Lien vers le commentaire

Match entre deux équipes qui ont besoin de retrouver la confiance perdue. On a bien fait d'être prudents, car si on avait pris le jeu à notre compte, on aurait considérablement augmenté le risque de ne rien ramener de Valenciennes. Tant se simulations, ça m'énerve, heureusement que l'arbitre a su rester ferme. Vivement le printemps, ne serait-ce que pour retrouver des pelouses acceptables. Le positif du match, c'est qu'on a rien lâché, à l'ancienne quoi.

Lien vers le commentaire
Putain la mauvaise foi du journaliste supporter de Valenciennes de l’Équipe :lol2:

Bref si le match a été mauvais ce n'est pas la faute des locaux, mais des Toulousains qui ont tout fait pour ne pas perdre ce match et qui en plusse, n'ont pas réussi à marquer...

Bouh les mauvais !!!

J'hallucine devant tant de partialité ou d'incompétence.

Lui il intervient souvent sur le soir sur l'équipe 21, il est d'une mauvaise foi que c'est pas permi...

En fait le problème d'hier soir, c'est les deux équipes étaient en manque de confiance et surtout à la recherche d'une efficacité défensive, de la fameuse clean sheet. Ce match au mois d'Octobre eut été bien différent ..

Lien vers le commentaire

Putain la mauvaise foi du journaliste supporter de Valenciennes de l’Équipe :lol2:

Bref si le match a été mauvais ce n'est pas la faute des locaux, mais des Toulousains qui ont tout fait pour ne pas perdre ce match et qui en plusse, n'ont pas réussi à marquer...

Bouh les mauvais !!!

J'hallucine devant tant de partialité ou d'incompétence.

pas vu le match et je viens de voir leurs notes... Ben Basat et Braaten ont été aussi nuls que ça ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.