Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo.

Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement :rolleyes:

Modérateur n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai fait B)

Lien vers le commentaire

Wing passe dans la liste des suspects à 25 %.

Je n ai recu aucune demande pour le moment

Merci de prendre contact

En même temps ils n'avaient qu'à pas "fusionner" leurs comptes et s'échanger leurs mots de passe comme des gamins. Je trouve que ce qui arrive à Tony2Kolantalolol est une très bonne leçon et lui laisser ce pseudo jusqu'à son terme lui laissera le temps de méditer sur ses actes :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Wing met des accents -_-

Je pense que Rufus a un problème de double voir triple personalité.

Oui mais Wing a un smartphone et son poil dans la main qui n'est plus à démontrer suffirait largement à ce qu'il se dispense de mettre des accents lorsqu'il écrit ses messages :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu fais partie des suspects. D'ailleurs ta façon de t'étonner est suspecte :rolleyes:

Connaissant l'identité de certains, je dois avouer que ce topic m'a bien fait rire. Des enquêtes et des révélations dignes de l'inspecteur gadget. ^_^

Tu fais fausse route, jeune volatile... ;)

Oui d'ailleurs le sieur drumriser n'a pas eu besoin d'attendre un an pour changer son pseudo.

Mr Moderateur le lui a gracieusement permis de le faire au bout de quelques mois seulement :rolleyes:

Comme je l'avais déjà expliqué à ta moitié, la gueunon, la peine est allégée quand on ne consomme pas trop. :ninja:

Lien vers le commentaire

pour prouver que tu es un modo, wing, poste un topic de tony2kholantalolol -_-

J'ai posté avec le compte "Modérateur", modifié le pseudo de Rufus, et fusionné ton topic, le tout ce matin. Ca me semble assez parlant quand même -_-

Poster un topic de tonybidule, je ne peux pas : les autres modos (DD, NP, etc.) risquent de mal le prendre :ninja: Et je tiens à profiter de mes récents privilèges :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.