Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

A bas la modération ! J'avais envie de me faire bastonner par marco pour avoir une opération dentaire financée par la justice :ninaj:

Je viens de voir ça : ce sinistre "bippp" qui fait du zèle semble être déterminé à jouer au petit chef jusqu'au bout. :o D'ailleurs ça doit être le même individu qui a empêché un rapprochement Paris-province sur le topic Adrien Rabiot et qui a douché l'enthousiasme de Régisducentreville. :furious:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vix a posté hier un gif à caractère secssuel, presque 24 heures après il est toujours affiché et Vix n'a pas été banni. Généralement ce genre de message ne tient pas plus de 5 minutes.

Dans le même temps, il apparaît que l'individu NP est en vacances et est absent du forum.

Notre enquête minutieuse nous amène à augmenter la probabilité que NP soit Modérateur en la passant de 90 % à 99 % !

Nous pouvons donc quasiment considérer que nous avons démasqué notre premier Modérateur ! :thumbup: Merci à chacun pour votre aide, cette victoire est celle de tout le monde.

D'autre part, nous pouvons également affirmer sans trop de risque que NP est également fortement soupçonné d'être Modérâleur.

Lien vers le commentaire

Très bonne analyse ! :)

Cependant, mon gif n'était pas sexuel mais artistique. -_-

Et j'aime beaucoup ce que fait NP, son travail est admirable en temps que modérateur, et il manque cruellement au forum également en temps que simple forumeur. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Vix a posté hier un gif à caractère secssuel, presque 24 heures après il est toujours affiché et Vix n'a pas été banni. Généralement ce genre de message ne tient pas plus de 5 minutes.

Dans le même temps, il apparaît que l'individu NP est en vacances et est absent du forum.

Non non, je suis là

Notre enquête minutieuse nous amène à augmenter la probabilité que NP soit Modérateur en la passant de 90 % à 99 % !

Nous pouvons donc quasiment considérer que nous avons démasqué notre premier Modérateur ! :thumbup: Merci à chacun pour votre aide, cette victoire est celle de tout le monde.

D'autre part, nous pouvons également affirmer sans trop de risque que NP est également fortement soupçonné d'être Modérâleur.

Non plus.

Lien vers le commentaire

Tout s'explique, tes collègues modérateurs ont appelé du renfort après ce qui c'est passé cet aprèm (choses dont je me désolidarise complètement -_- )

Non plus... Quand à mes vacances, faut avoir les capacités analytiques dignes de vous deux pour pas les connaitre :ninja:

Lien vers le commentaire

Non plus... Quand à mes vacances, faut avoir les capacités analytiques dignes de vous deux pour pas les connaitre :ninja:

ah parce que prof, c'est ton seul boulot? :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.