Aller au contenu

Topic enquête sur les modos


Piou

Messages recommandés

J'ai posté avec le compte "Modérateur", modifié le pseudo de Rufus, et fusionné ton topic, le tout ce matin. Ca me semble assez parlant quand même -_-

Poster un topic de tonybidule, je ne peux pas : les autres modos (DD, NP, etc.) risquent de mal le prendre :ninja: Et je tiens à profiter de mes récents privilèges :smoke:

un modo ne peut pas changer le pseudo d'un utilisateur ;)

Lien vers le commentaire

Tain ca fume dur ici :grin:

Par contre, tu aurais pu citer la fois où j'avais accès au forum des verts :diable:

C'est pour ca que depuis on a créé un site de jeux en ligne, un site de loto de noel en ligne, un club-house en ligne, le tout en http(s) crypté 128 bits clé sde chiffrement asymetrique :megaphone:

Lien vers le commentaire

Je n ai recu aucune demande pour le moment

Merci de prendre contact

Today, i formally announce my candidacy to the Modération.

The forum need a new man. I'm this man.

I have a dream for this forum...

bob-kennedy.jpg

Lien vers le commentaire

Donc Yoda tu te prépares mentalement à un poste de modérateur. Fort bien.

A part faire la peau lisse sur le fofaud, donc à effacer tout ce qui est cul, bite, nichon, poil, racisme et terrorisage, prépare toi également à répondre à :

- Une doléance pour supprimer un post "sans intérêt", comme 99 % de mes interventions (auto-dérision inside)

- Une pression d'un pote à toi pour bannir quelqu'un qu'il a dans le nez (négocier la durée)

- Proposer à la hiérarchie une nouvelle mise en page...

etc...

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions. Solennel hein. B) So mellow. So Stormy.

Lien vers le commentaire

La seule chose que je peux vous dire c'est qu'au moins un des modos n'est pas un supporter du TFC. -_-

:ninja:

Je trouve aussi étrange que Rufus est "rompu" la fusion avec moi-même en changeant son mot de passe.

Comme s'il cherchait à cacher quelquechose :huh:

Et en plus de ça, modérateur fait des messages sans accent :huh:

Son changement de pseudo en tonydekohlantalolol était d'ailleurs fait par lui-même, il me l'a mis sur le dos pour semer la confusion.

Lien vers le commentaire

Pour le moment, 1 seul modérateur est identifié :

- FF

Probabilité supérieure à 90% :

- NP

- Dondiego

Proababilité de l'ordre de 50% :

- Sergio

- Doberman

Probabilité de l'ordre de 25% :

- Chronos

- Rémi

- Drumriser

- xywti

- Wing

N'est pas modérateur :

- Tony2Kolantalolol

J'suis pas modo, moi ! :furious:

FF est probablement en Floride -_-

Pas loin. Je regardais Dexter :ninja:

Voit ça avec FF, mais je doute qu'il sacrifie sa Ferrari.

J'pourrais faire comme le patron de Renault (reporter le versement de mon énorme salaire en contrepartie d'une signature de l'accord de compétitivité) :smoke:

Lien vers le commentaire

Pour le moment, 1 seul modérateur est identifié :

- FF

Probabilité supérieure à 90% :

- NP

- Dondiego

Proababilité de l'ordre de 50% :

- Sergio

- Doberman

Probabilité de l'ordre de 25% :

- Chronos

- Rémi

- Drumriser

- xywti

- Wing

N'est pas modérateur :

- Tony2Kolantalolol

Cheloue la liste, y'a au moins un cité dans les 25% qui devrait être dans les 90% :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.