Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

Voilà un des méfaits de cette pétition, j'ai un collègue pas du tout supporter du tef et voici sa réaction à cette dernière (j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres):

Objet : Les supporters du TEF' en mal d'attaquant....

ça fait si longtemps qu'ils n'en ont pas vu.....

http://www.20minutes...ruter-trezeguet

Et l'article commence, et c'est pas moi qui le dit:

"Si Toulouse, dixième de L1, sort d’une saison anonyme sur le terrain, les supporters du clubs..."

Aïe Aïe, Aïe...

-----------------------------

Devant l'incompétence de la cellule de recrutement; les supporters se rebellent....je serai à la place de Arribagé/Fougeron/Casanova (une défense de plus pour Toulouse); j'aurais honte....le plébiscité est écrasant!!

L'autiste Sadran entendra t-il son public ?

http://www.lequipe.f...rezeguet/384964

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de cette pétition lancée par alleztfc mais de tous les commentaires sur leclub, on aime se flageller c'est hallucinant pt***...

Les commentaires sur les sites de foot ne sont pas toujours très évolués ça c'est clair :Ah! ah!:

Et beaucoup ne sont pas supporters d'ailleurs...Ils le deviendraient peut être si Trezeguet venait... :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement je suis très perplexe, Trezeguet n'est pas un impact player, il campe dans la surface de réparation et attend les centres et ce n'est pas non plus leader dans l'âme, sinon oui il a de l'expérience qui pourrait être profitable aux jeunes comme WBY par exemple.

Après on connait la versatilité et l'exigence du public Toulousain, il suffit qu'il passe trop de temps sur la table de massage ou qu'il fasse trois matchs sans marquer pour que la situation se retourne contre lui.

Et on aurait droit à : "Oui mais Trezeguet il bouge pas, il mouille pas le maillot, c'était mieux Elmander" :lolol: , ou encore : "quelle buse ce Sadran à écouter ses supporters, qui n'ont pour la plupart jamais tapé dans un ballon, plutôt que son staff qui est payé pour ça."

Peut-être aussi que ça marcherait et qu'il planterait sa dizaine de buts et nous permettrait de terminer troisième et d'accéder au tour préliminaire de la Ligue des Champions, mais mon avis est que c'est un caprice d'un supporter qui s'est rappelé d'une pétition pour Braaten il y'a quelques semaines et qui a fait la sienne en reprenant mots pour mots un article sur So Foot.

Pour moi c'est de la futilité, mais bon vous êtes tellement nombreux que ça me fait me poser des questions.

entièrement d'accord avec la 1ère partie de ton texte.

Désaccord sur ta conclusion. La foule serait devenue un gage ? Ca montre juste à quel point certains veulent des paillettes ou veulent juste rire un peu. La prochaine pétition sera pour engager Just Fontaine ( charisme, expérience, renom, just c'est son prénom, ... ). Pour le milieu de terain on pourrait contacter Eric Carrière ( de beaux restes ) , Thuram pour la défense centrale etc etc ...

Et puis franchement, qui peut imaginer Trézéguet vouloir venir dans un club auréolé de prestige comme le Téf ? Pour ce genre cas, il y a les USA, les EAU, la Chine, etc ...

Lien vers le commentaire

Touvamal31 :lol2:

C'est toi Aganite ? :unsure2:

Bon je savais pas que c'était JB l'initiateur de cette pétition, du coup je culpabilise un peu, je retire donc mon "supporter capricieux" ou un truc du genre, par contre les buzz et machin truc chouette j'aime pas trop :( , mais bon je sais que tu es jeune et c'est déjà bien ce que tu fais même s'il y a encore quelques trucs à améliorer :P

Désaccord sur ta conclusion. La foule serait devenue un gage ? Ca montre juste à quel point certains veulent des paillettes ou veulent juste rire un peu. La prochaine pétition sera pour engager Just Fontaine ( charisme, expérience, renom, just c'est son prénom, ... ). Pour le milieu de terain on pourrait contacter Eric Carrière ( de beaux restes ) , Thuram pour la défense centrale etc etc ...

Disons que j'essaye de comprendre ce phénomène. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a les supporters les plus débiles de France...c'est malheureux...

N'empêche que ce machin vaut au TFC une visibilité inattendue !! Quelle ne fut pas ma surprise, il y a deux ou trois jours, d'entendre le "fondateur d'alleztfc.com" interviewé téléphoniquement sur le plateau de "l'équipe du mercato" (l'équipe 21), au sujet de cette pétition ! Bonne interview, d'ailleurs : relax, ton léger, expression fluide.

Un peu de TFC dans une actualité mercato monopolisée par Monaco, c'est frais.

Lien vers le commentaire

N'empêche que ce machin vaut au TFC une visibilité inattendue !!

Un peu de TFC dans une actualité mercato monopolisée par Monaco, c'est frais.

Oui mais comme ce n'est pas le TFC qui est à l'initiative de ce buzz, au final, je ne suis pas persuadé que ce soit positif.

Au boulot en tout cas c'est négatif dans les commentaires, et ils ont besoin d'un vieux de 36ans pour marquer des buts, et ce sont les supporters qui font le recrutement, et le Sadran c'est un autiste etc etc.

Bref, si cette putain de pétition pouvait tomber dans les oubliettes, ce ne serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire

En tous cas il n'y aura pas moins de monde au Stadium à cause de cette pétition, au moins on parle un peu du téf, même si c'est en mal...ça veut dire que les gens s'y intéressent un peu quand même :ninja:

Admettons que ça fasse réfléchir Sadran...ça ne vous botterez pas un joueur comme Trézeguet au Stadium, même quelques minutes par match ? Est ce que justement ça ne ramènerait pas un peu de ces gens au Stadium ?

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si -_-

Je suis du même avis, alors si cette pétition avait au moins l'avantage de montrer à Sadran qu'il y a une attente du public, celle de voir de la star au stadium sans avoir besoin de jouer contre Paris ou Monaco...Financièrement le risque n'est pas élevé, ça permettrait d'apporter quelques milliers de spectateurs en plus à chaque match, d'être un poil plus sexy devant les sponsors B)

Alors pourquoi ne pas faire passer un message sur cette attente, en tant que supporters ?

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis, alors si cette pétition avait au moins l'avantage de montrer à Sadran qu'il y a une attente du public, celle de voir de la star au stadium sans avoir besoin de jouer contre Paris ou Monaco...Financièrement le risque n'est pas élevé, ça permettrait d'apporter quelques milliers de spectateurs en plus à chaque match, d'être un poil plus sexy devant les sponsors B)

Alors pourquoi ne pas faire passer un message sur cette attente, en tant que supporters ?

enfin Trézéguet va pas venir gratos ou filer son salaire à des associations caritatives :unsure:

Lien vers le commentaire

enfin Trézéguet va pas venir gratos ou filer son salaire à des associations caritatives :unsure:

J'imagine qu'un joueur de son âge n'est plus aussi gourmand, et surtout que son salaire serait en partie compensé par une hausse de la fréquentation, vente de maillot et diverses retombées médiatiques...

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'un joueur de son âge n'est plus aussi gourmand, et surtout que son salaire serait en partie compensé par une hausse de la fréquentation, vente de maillot et diverses retombées médiatiques...

Pour moi, ça serait un effet du genre soufflet : deux mois après, tout est retombé .. M'enfin en disant ça, je cherche à lire dans une boule de cristal, donc j'ai pas forcément raison :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.