Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef...

Pourtant d'après ce que j'ai pu lire, cet individu travaille pour une radio destinée à flatter la dégénérescence de la jouïnessa parisienne et lobotomiser les Oncle Tom mineurs de province. :rolleyes: Par conséquent je doute fort qu'il n'ait pas su ce qu'il faisait à l'heure d'organiser une curée sur son club de cœur, en optant pour un grand nom au crépuscule de sa carrière susceptible de faire rêver le chaland mais bien évidemment incompatible avec la politique et les besoins du club. Ah ça on peut dire que que le dénommé Jacques qui sévit sur la radio de l'amusement a élaboré un plan bien huilé pour s'assurer une place de choix dans les futures émissions de Secret Story et autre Anges de la téléréalité. <_<

Lien vers le commentaire

+1 ahahah :Ah! ah!:

Mais bon, certains aiment se sentir au-dessus des autres supporters et se prennent vraiment au sérieux. C'est drôle :) Peut-être de la jalousie, et c'est tout aussi "bête" (ou dangereux) que ceux qui crachent sur le club, un joueur ou le coach à tout va.

Ce n'est QUE du foot ;)

Non, j'ai énormèment de respect pour ton travail, depuis la création de ton site, pas de jalousie je t'assure mais pour moi cette pétition n'est ni drôle ni utile. Qu'est ce qu'il y a de drôle au fait de faire une pétition pour Trezeguet? ça fait parler du tfc mais dans un sens ridicule. Je pense que tu as fait une erreur mais qui n'en fait pas? Le problème serait grave si ça t'arrivait régulièrement, je te fais confiance pour ne pas tomber dans la facilité. ;)

Lien vers le commentaire

+1 ahahah :Ah! ah!:

Mais bon, certains aiment se sentir au-dessus des autres supporters et se prennent vraiment au sérieux. C'est drôle :) Peut-être de la jalousie, et c'est tout aussi "bête" (ou dangereux) que ceux qui crachent sur le club, un joueur ou le coach à tout va.

Ce n'est QUE du foot ;)

Mouais, moi ça me fait mal de voir "mon club" se faire traîner dans la boue, et les commentaires insultants (que ce soit sur So foot ou sur ton site par exemple) envers Sadran, Casa ou des joueurs ça dépasse pour moi le cadre du "ce n'est que du foot, ce ne sont que des commentaires" et ça mériterait un bon coup de modération ;)

Après je te remercie pour ton boulot et pour le Live que je vais suivre aujourd'hui, et comme je l'ai dis ailleurs je sais que tu es très jeune et que c'est pas facile de gérer un site et un forum et de prendre des décisions.

Lien vers le commentaire

La pétition ne me gène pas mais c'est celle dont on s'amuse entre amis alors que là, elle donne une tribune de plus à des gens qui n'ont qu'un seul but, déglinguer le TFC en général ainsi que ses dirigeants et son entraineur en particulier.

En plus Trézéguet n'était pas franchement le joueur le plus sexy pour ce petit jeu et puis cela n'est pas à ce poste que nous aurions besoin d'un joueur de renfort.

Mais Trézéguet, il y a 5 ans passe encore mais aujourd'hui niet.

Sinon, JB, j'aime bien ton site que je consulte très régulièrement mais j'en évite les commentaires indignes et je n'aime pas trop les "nous avons été les premiers ...". Je n'y suis pas sensible et cela ne me fera pas, plus ou moins, visiter ton site contrairement à la teneur de certains commentaires.

Je suis souvent admiratif de ceux qui entreprennent, qui créent et les respectent pour la plupart.

Lien vers le commentaire

Mouais, moi ça me fait mal de voir &quot;mon club&quot; se faire traîner dans la boue, et les commentaires insultants (que ce soit sur So foot ou sur ton site par exemple) envers Sadran, Casa ou des joueurs ça dépasse pour moi le cadre du &quot;ce n'est que du foot, ce ne sont que des commentaires&quot; et ça mériterait un bon coup de modération ;)

Je comprends ton point de vue...mais il ne faut pas croire que les sites de foot sont comme ce forum, on est peut être mal habitués...ici il y a un gros boulot de modération et les forumeurs discutent en toute intelligence.

Si tu commences a prendre à cœur les commentaires sur les sites de foot, t'es pas sorti ! Il n'y a aucune modération, c'est truffé d'abrutis qui passent leur temps a se défouler derrière leur clavier et qui ne connaissent du Tef que ce qu'ils ont retenu des commentaires de menès & co... Bref c'est clair qu'il y à plus grave dans la vie et de toutes façons la vérité se situera toujours sur le terrain. Car c'est avant tout là qu'elle se fait notre image.

Il vaut mieux en rire en fait...:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Mouais, moi ça me fait mal de voir "mon club" se faire traîner dans la boue, et les commentaires insultants (que ce soit sur So foot ou sur ton site par exemple) envers Sadran, Casa ou des joueurs ça dépasse pour moi le cadre du "ce n'est que du foot, ce ne sont que des commentaires" et ça mériterait un bon coup de modération ;)

Après je te remercie pour ton boulot et pour le Live que je vais suivre aujourd'hui, et comme je l'ai dis ailleurs je sais que tu es très jeune et que c'est pas facile de gérer un site et un forum et de prendre des décisions.

c'est vrai que cette pétition a vraiment lancé un vent extrême de commentaires négatifs, c'est vraiment nouveau ... Regardez bien le nombre de commentaires, ça ne sert à rien de s'exciter comme vous le faites, même si vous êtes un petit nombre ici et c'est assez habituel finalement. Je maintiens ce que je dis depuis le début : ce n'est QUE du foot. Moi, j'ai aussi entendu des commentaires positifs, droles, avec du second degré, et parfois rêveur. En ces temps moroses, ça fait du bien.

Je ne savais pas qu'on aurait autant de succès. Quel carton au vue de tous vos commentaires :)

Il y a des insultes partout, dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, et même ici. Parfois, cela arrive qu'il y ait quelques débordements, et crois moi, de la modération il y en a pour notre cas.

On a un fonctionnement avec mon équipe, on prend des décisions, on relaie des informations vraies (on a été les premiers sur la prolongation de Casa ou d'Aurier par exemple récemment, mais évidemment c'est plus durs de l'accepter pour certains ici-même) et on ne touchera à rien du tout, car ça marche ;) Ce n'est de toute façon pas le sujet et je n'y répondrai plus.

Et sujet clos d'ailleurs. Parce qu'au final, ce "buzz", vous l'entretenez en répondant. Merci à vous B)

Lien vers le commentaire

Je comprends ton point de vue...mais il ne faut pas croire que les sites de foot sont comme ce forum, on est peut être mal habitués...ici il y a un gros boulot de modération et les forumeurs discutent en toute intelligence.

Si tu commences a prendre à cœur les commentaires sur les sites de foot, t'es pas sorti ! Il n'y a aucune modération, c'est truffé d'abrutis qui passent leur temps a se défouler derrière leur clavier et qui ne connaissent du Tef que ce qu'ils ont retenu des commentaires de menès & co...

Oui je sais bien, je suis trop sensible :( , ça me fait la même chose quand je vois les commentaires racistes sur "Yahoo actualités" par exemple, après peut-être qu'il est possible d'améliorer certaines choses, mais bon, je dis juste ce que je pense, et je comprends très bien que les mecs qui gèrent les sites font ça bénévolement et qu'ils ont d'autres choses à penser :P

@ JB, pas de problème, je donne juste mon avis. ;-)

Lien vers le commentaire

B)

Ça va, t'as fait ton buzz, t'es content mais bon écrase un peu quand même...si tu commences a préférer un site de foot qui fait de la fréquentation a tout prix à un site de foot qui relaie de la vraie bonne info (comme je reconnais que c'est souvent le cas sur ton site), tu vas tomber dans le site qui pue et perso je ferais comme Baker...bye bye !

Bref ça serait cool que tu te cantonnes a un vrai boulot de journaliste a mon avis ;)

Lien vers le commentaire

Ça va, t'as fait ton buzz, t'es content mais bon écrase un peu quand même...si tu commences a préférer un site de foot qui fait de la fréquentation a tout prix à un site de foot qui relaie de la vraie bonne info (comme je reconnais que c'est souvent le cas sur ton site), tu vas tomber dans le site qui pue et perso je ferais comme Baker...bye bye !

Bref ça serait cool que tu te cantonnes a un vrai boulot de journaliste a mon avis ;)

Ah wé t'es cash cômême... mais ça a le mérite d'être clair...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que cette pétition a vraiment lancé un vent extrême de commentaires négatifs, c'est vraiment nouveau ... Regardez bien le nombre de commentaires, ça ne sert à rien de s'exciter comme vous le faites, même si vous êtes un petit nombre ici et c'est assez habituel finalement. Je maintiens ce que je dis depuis le début : ce n'est QUE du foot. Moi, j'ai aussi entendu des commentaires positifs, droles, avec du second degré, et parfois rêveur. En ces temps moroses, ça fait du bien.

Je ne savais pas qu'on aurait autant de succès. Quel carton au vue de tous vos commentaires :)

Il y a des insultes partout, dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, et même ici. Parfois, cela arrive qu'il y ait quelques débordements, et crois moi, de la modération il y en a pour notre cas.

On a un fonctionnement avec mon équipe, on prend des décisions, on relaie des informations vraies (on a été les premiers sur la prolongation de Casa ou d'Aurier par exemple récemment, mais évidemment c'est plus durs de l'accepter pour certains ici-même) et on ne touchera à rien du tout, car ça marche ;) Ce n'est de toute façon pas le sujet et je n'y répondrai plus.

Et sujet clos d'ailleurs. Parce qu'au final, ce "buzz", vous l'entretenez en répondant. Merci à vous B)

Je te croyais beaucoup plus ouvert à la discussion que ça. On n'a pas le droit de ne pas aimer ton "buzz" tout en respectant le travail accompli? Ton comportement est très décevant, je crois que personne ici ne t'a insulté.

Lien vers le commentaire

Je te croyais beaucoup plus ouvert à la discussion que ça. On n'a pas le droit de ne pas aimer ton "buzz" tout en respectant le travail accompli? Ton comportement est très décevant, je crois que personne ici ne t'a insulté.

Je crois que sa communication est maladroite, pitet à cause de sa jeunesse. Avec quelques années en plusse, il ne se focalisera pas sur une soit-disante jalousie ou quelconque paranoïa...

On verra avec le temps.

Lien vers le commentaire

http://www.sofoot.co...uet-171274.html

Les commentaires sont gerbants, y'a des mecs qui sont vraiment graves :mellow:

c'est sûr luther, mais bon, y a des trucs on l'a cherché aussi quand même... même s'il pourrait y avoir plus de respect dans les propos (ca c'est l'effet "je suis derrière mon écran"), on peut pas dire que sur le fond, tout soit aussi gerbant!

de mecs lambdas, ca ne m'étonne pas ce genre de propos! nous on dit pareil ici, sauf qu'on est respectuex et qu'on le dit calmement.

Les effets prévus de cette putain de pétition à la con.

C'est déjà difficile de défendre le projet du tef à longueur de saison si en plus certains de la région en rajoutent avec des initiatives ridicules...

rooo ca va. C'est pas que je veuille défendre la pétition, mais c'était pas méchant quand même à la base.

Vous êtes incroyables certains quand même.

Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef...

tout à fait d'accord

ça a fait le buzz pour son site qui est bien d'ailleurs. dommage qu'il s'abaisse à ça, il en a pas besoin, en tous cas pour l'instant. Il est clair que si ça devient une marque de fabrique, je m'y rendrais plus.

du buzz pour son site ?? je découvre grâce à ici que JB (je savais même pas que c'était lui qui dirigeait ce site d'ailleurs) est le mec qui gère alleztfc. Franchement, je serai pas sur le forum du tef, je serai même pas qu'il y a un lien entre cette pétition et ce site...C'est pas comme si dans la pétition il disait de venir sur son site, y a 0 buzz!! le buzz , c'est vous qui vous le créez.

Pour moi, tout celà partait d'un bon sentiment, du second degré comme je l'aime, même si ca s'est vraiment beaucoup emballé et même repris par les grands quotidiens. mais des c*** qui critiquent le tef, y en a toujours eu, et y en aura encore! avec ou sans pétition!

Lien vers le commentaire

c'est sûr luther, mais bon, y a des trucs on l'a cherché aussi quand même... même s'il pourrait y avoir plus de respect dans les propos (ca c'est l'effet "je suis derrière mon écran"), on peut pas dire que sur le fond, tout soit aussi gerbant!

de mecs lambdas, ca ne m'étonne pas ce genre de propos! nous on dit pareil ici, sauf qu'on est respectuex et qu'on le dit calmement.

Oui c'est vrai, je comprends ce que tu veux dire, c'est juste ce "TFC bashing" qui m"énerve alors qu'on essaye de progresser, et qu'on a désormais des joueurs assez techniques, je trouve qu'il y a bien pire que nous.

Après je respecte ton avis :)

Lien vers le commentaire

ne sois pas si dur envers toi-même -_-

oh ne t'inquiete pas mon bon vieux baker, je suis dur avec moi -même, mais sur le coup, j'étais loin de parler de moi ;-)

Oui c'est vrai, je comprends ce que tu veux dire, c'est juste ce "TFC bashing" qui m"énerve alors qu'on essaye de progresser, et qu'on a désormais des joueurs assez techniques, je trouve qu'il y a bien pire que nous.

Après je respecte ton avis :)

comme j'ai toujours dit, tant qu'on gagnera rien etc, on passera toujours pour des pignoufles!!

un joueur technique ca fait pas tout, tu peux rester à 30mètres du but et jouer à la baballe et être technique. Justement, on a un peu trop de joueurs de ballons! un mec qui provoque, qui fout le feu comme regattin par exemple, il nous en faudrait un peu plus.

Lien vers le commentaire

oh ne t'inquiete pas mon bon vieux baker, je suis dur avec moi -même, mais sur le coup, j'étais loin de parler de moi ;-)

comme j'ai toujours dit, tant qu'on gagnera rien etc, on passera toujours pour des pignoufles!!

un joueur technique ca fait pas tout, tu peux rester à 30mètres du but et jouer à la baballe et être technique. Justement, on a un peu trop de joueurs de ballons! un mec qui provoque, qui fout le feu comme regattin par exemple, il nous en faudrait un peu plus.

le piment pardis :grin:

Lien vers le commentaire

comme j'ai toujours dit, tant qu'on gagnera rien etc, on passera toujours pour des pignoufles!!

un joueur technique ca fait pas tout, tu peux rester à 30mètres du but et jouer à la baballe et être technique. Justement, on a un peu trop de joueurs de ballons! un mec qui provoque, qui fout le feu comme regattin par exemple, il nous en faudrait un peu plus.

Bah la victoire en coupe de France en 1957 c'est pas si loin :ninja:

Regattin est un joueur technique justement :grin:, être technique ça empêche pas de provoquer, d'aller vers l'avant, regarde Rabiot par exemple, il savait très bien jouer vers l'avant, alors que Sissoko n'était pas technique malgré sa verticalité, entre les deux je préfère largement Rabiot qui a été souvent décisif lors de son court passage, après chacun ses goûts :P

Lien vers le commentaire

Bah la victoire en coupe de France en 1957 c'est pas si loin :ninja:

Regattin est un joueur technique justement :grin:, être technique ça empêche pas de provoquer, d'aller vers l'avant, regarde Rabiot par exemple, il savait très bien jouer vers l'avant, alors que Sissoko n'était pas technique malgré sa verticalité, entre les deux je préfère largement Rabiot qui a été souvent décisif lors de son court passage, après chacun ses goûts :P

oui c'est vrai, moi je voulais dire explosif plutot, dribbleur, qui percute etc ;-)

Lien vers le commentaire

oh ne t'inquiete pas mon bon vieux baker, je suis dur avec moi -même, mais sur le coup, j'étais loin de parler de moi ;-)

comme j'ai toujours dit, tant qu'on gagnera rien etc, on passera toujours pour des pignoufles!!

un joueur technique ca fait pas tout, tu peux rester à 30mètres du but et jouer à la baballe et être technique. Justement, on a un peu trop de joueurs de ballons! un mec qui provoque, qui fout le feu comme regattin par exemple, il nous en faudrait un peu plus.

des pignoufs aupres de qui ?

pcq si c'est pour courtiser a tout pris les médias parisiens ou les footix ca sert a quoi ? ils retournent leur veste a la première occasion

Lien vers le commentaire

des pignoufs aupres de qui ?

pcq si c'est pour courtiser a tout pris les médias parisiens ou les footix ca sert a quoi ? ils retournent leur veste a la première occasion

Popularité et couverture médiatique = sponsoring + droits à l'image + merchandising = €€€

Tant qu'on se complaira dans la discrétion médiatique, on restera un club régional qui divertit une poignée d'autochtones, qui en énerve une autre et qui laisse indifférent la majorité.

Lien vers le commentaire

Popularité et couverture médiatique = sponsoring + droits à l'image + merchandising = €€€

Tant qu'on se complaira dans la discrétion médiatique, on restera un club régional qui divertit une poignée d'autochtones, qui en énerve une autre et qui laisse indifférent la majorité.

tu as tout bien résumé!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.