Aller au contenu

La pétition pour la venue de Trézeguet


ocechico

Messages recommandés

«Il y a 4 ou 5 ans, je pense que je ne l’aurais pas pris pour une boutade. Mais aujourd’hui, il faut être un peu sérieux… Malgré tout le respect que j’ai pour les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, la carrière de Trezegol est plus derrière lui que devant, non ?». Et alors que les internautes s’enflamment pour une association Trezeguet – Ben Yedder en attaque, Casanova en a profité pour rendre hommage à… Ben Basat. «Franchement, notre avant-centre israélien apportera sûrement plus au TFC que Trezeguet».

Ah! ah! bien fait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

vraiment une bonne idée cette pétition, chapeau bas l'artiste!

Arriver a nous faire insulter sur tous les sites de foot de france, bravo! Paraitrait il qu'on nous insulte jusqu'en argentine! :doh:

C'était le but recherché sinon le mec est à l'image de cette idée géniale complètement abruti !!!

... après, les cons qui nous insultent et nous démolissent ou prennent ce prétexte (bien qu'ils n'en aient jamais eu besoin, ... de prétexte) pour le faire, concourent pour le poste très convoité de chef d'escadrille ... et le jury aura beaucoup de mal à les départager.

Lien vers le commentaire

C'était le but recherché sinon le mec est à l'image de cette idée géniale complètement abruti !!!

... après, les cons qui nous insultent et nous démolir ou prennent ce prétexte (bien qu'ils n'en aient jamais eu besoin, ... de prétexte) pour le faire, concourent pour le poste très convoité de chef d'escadrille ... et le jury aura beaucoup de mal à les départager.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Lien vers le commentaire

Cela étant, Casanova a complètement raison. Le sport d'abord, le marketing passe loin après, d'ailleurs le marketing ce n'est pas du sport, na. Si les dirigeants du LOU avaient été des gens sérieux et portés sur le sport d'abord, ils n'auraient pas fait signer Chabal, et je ne parle pas de Beckham, autre jeanfoutrerie. :)

Parce que c'est du foutage de queule ce genre d'opération. Tout ça pour vendre des maillots à des gens aux moyens financiers réduits. En plus, ils resteront enfermés dans des armoires. Car un maillot du PSG floqué Beckham, au bout de 6 mois, t'as l'air con si tu te promène avec.

Merci au TFC de ne pas avoir participé à ce cynisme si largement partagé ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef...

Lien vers le commentaire

Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...

ça a fait le buzz pour son site qui est bien d'ailleurs. dommage qu'il s'abaisse à ça, il en a pas besoin, en tous cas pour l'instant. Il est clair que si ça devient une marque de fabrique, je m'y rendrais plus.

Lien vers le commentaire

ça a fait le buzz pour son site qui est bien d'ailleurs. dommage qu'il s'abaisse à ça, il en a pas besoin, en tous cas pour l'instant. Il est clair que si ça devient une marque de fabrique, je m'y rendrais plus.

Oui mais il fait exactement comme les autres sites de foot : faire le buz par tous les moyens pour augmenter la fréquentation du site...y'a qu'à voir tous les articles dont le titre est ridiculement différent de leur contenu...

Lien vers le commentaire

Je veux pas défendre l'auteur de la pétition, mais je pense pas qu'il ai prévu tout ça...après ça va, ça reste des commentaires, c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière...on dirait que vous êtes tous catastrophés et que la fin du monde arrive :Ah! ah!: Ça va, ça nous fera pas un deuxième trou au cul, l'avis de guignols qui pompent rien au Tef...

+1 ahahah :Ah! ah!:

Mais bon, certains aiment se sentir au-dessus des autres supporters et se prennent vraiment au sérieux. C'est drôle :) Peut-être de la jalousie, et c'est tout aussi "bête" (ou dangereux) que ceux qui crachent sur le club, un joueur ou le coach à tout va.

Ce n'est QUE du foot ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.