Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

:grin:  Il est meilleur que lui-même :ninaj:

Mais pour répondre à Pag, c'est pas drôle, c'est tout  :ninja:

T'as deja craché sur qqn que tu detestes pendant 8 minutes? 

Je te jure que c'est très rigolo -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Je pense que ce n'est techniquement pas possible. :utn:

Ca dépend de la fréquence des crachats et de ton etat ORL :ninaj: 

En ce moment je peux te dire que je peux lui foutre des glaviots verts pendant 8 min 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

comment tu le sais ? :ninja: 

y'a quelques années, devant tout le battage médiatique que ça faisait, j'avais quand même essayé d'en regarder un, par curiosité :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

y'a quelques années, devant tout le battage médiatique que ça faisait, j'avais quand même essayé d'en regarder un, par curiosité :grin: 

l'oeuvre pblv s'apprécie sur le long terme :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PaG a dit :

http://www.programme-tv.net/news/tv/81501-enora-malagre-cyril-hanouna-est-tres-dur-surtout-avec-moi/

 

"Cyril Hanouna est très dur. Surtout avec moi"

 

Vous voyez je vous l'avais dit ! :o 

:lol:

Bah sinon c'est de la victimisation moisie, ça m'étonnerait que tout le monde criait au génie pour nulle par ailleurs et puis Hanouna est également décrit comme un génie par certains si j'ai bien compris...'fin bref comme tout ce qui a du succès, il y a des opinions exacerbés dans les deux sens

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chronos a dit :

:lol:

Bah sinon c'est de la victimisation moisie, ça m'étonnerait que tout le monde criait au génie pour nulle par ailleurs et puis Hanouna est également décrit comme un génie par certains si j'ai bien compris...'fin bref comme tout ce qui a du succès, il y a des opinions exacerbés dans les deux sens

Époque Gildas (#vieux), c'était pas mal : y avait pas 36 chroniqueurs, les invités avaient le tps.

C'est ce qui a radicalement changé entretemps (en général) : le besoin de mettre du rythme (les chroniqueurs sur les starting blocks pour placer une vanne...)

Directement indexé sur notre perte d'écoute/attention/patience.

La TV n'en est qu'un reflet parmi d'autres.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HaGu a dit :

Époque Gildas (#vieux), c'était pas mal : y avait pas 36 chroniqueurs, les invités avaient le tps.

C'est ce qui a radicalement changé entretemps (en général) : le besoin de mettre du rythme (les chroniqueurs sur les starting blocks pour placer une vanne...)

Directement indexé sur notre perte d'écoute/attention/patience.

La TV n'en est qu'un reflet parmi d'autres.

 

c'est clair que l'exemple est mal choisi, il n'y avait pas de confusion de genre entre l'animateur (Gildas puis les suivants) et l'invité d'une part et la partie divertissement plus ou moins légère fait par d'autres intervenants de l'autre part (les nuls, PAKG, les guignols etc.), seul De Caunes faisait un peu le lien entre ces 2 parties

d'ailleurs on a vu que sa version du grand journal ou il voulait faire les 2 à la fois n'a pas marché 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ah...je vois pas trop que ça vient foutre dans son argumentaire, mais bon...

bah avec une carte de presse, t'es considéré comme journaliste, pas comme un saltimbanque...

mais bon, elle parle ptet d'une autre carte hein, genre celle pour faire les traits de coke qu'elle tape ensuite sur la queue du boss :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.