Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ils ne sont pas tous humoristes autour de la table hein :ninja:

'fin moi je les supporte tous, excepté Gilles Verdez.

ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants... :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ah ouais, tu trouves donc Thierry Moreau et Jean-Michel Maire intéressants... :ninja: 

J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence.

En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX/15 a dit :

J'ai pas dit que je les trouvais intéressants, j'ai dit que je les supportais, y a une grosse différence.

En fait cette émission, elle me navre autant qu'elle me fait rire, je ne la suis pas particulièrement, je n'arrive pas à dire si je l'aime ou pas, bref en fait j'en ai rien a foutre. :ninja:

On va dire que c'est toujours mieux que le 20h, PBLV etc... Un choix par défaut -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cad a dit :

Pas con !

Je tente ça ce week end et on voit si je poste dans le topic des célibataires lundi :ninja:

Y a des techniques ! Tu peux t'occuper du gamin pendant les pubs par exemples. Ou alors faire croire que tu joues avec lui alors qu'il ne fait que des coloriages à côté de toi.  Ou alors, mais ça c'est plus risqué, dire que hier t'as vidé le lave-vaisselle, alors bon.  Mais ça c'est chaud ça :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit :

France inter veut se faire du buzz. L'émission d'hier soir était à mourir de rire. C'était un régal. Surtout quand ils sont montés à 13 dans une vielle Renault break. Bref, une superbe soirée devant D8.

bof c'était assez pathétique, comme d'hab... et puis cette manie d'Hanouna de vouloir se faire galocher chroniqueurs et invités :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.