Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

à l’instant, hmg a dit :

Y'a des photos volées de Voici ou gossip d'elle sur la plage l'été -_- Elle avait d'ailleurs porté plainte à l'époque. 

Y'a aussi des shootings de la periode Animatrice radio chez Cauet .. c'est impressionant et mon total respect, du 100% bio :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Y'a des photos volées de Voici ou gossip d'elle sur la plage l'été -_- Elle avait d'ailleurs porté plainte à l'époque. 

ah ouais où ils se foutent de sa gueulent parce qu'ils tombent ces gros cons :mellow: 

la science ça doit pas être trop leur came :ninja: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

ah ouais où ils se foutent de sa gueulent parce qu'ils tombent ces gros cons :mellow: 

la science ça doit pas être trop leur came :ninja: 

Surtout qu'il y a pas de quoi crier au scandale quant au fait qu'ils tombent :ninja:

On est encore bien loin du gant de toilette. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

J'avais bien compris :ninaj: Je soulignais le fait qu'ils étaient pas non plus au niveau du nombril. 

jme disais aussi que t'étais pas idiot, mais bon c'est le matin :grin::ninja:

jme souviens pas des photos, juste des remarques désobligeantes, d'ailleurs j'ai ptet vu ça dans le cadre d'un article sur les commentaires débiles de la presse people :unsure2: 

bon après, perso, je l'aime pas énora :ninja: 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, elmö said:

jme disais aussi que t'étais pas idiot, mais bon c'est le matin :grin::ninja:

jme souviens pas des photos, juste des remarques désobligeantes, d'ailleurs j'ai ptet vu ça dans le cadre d'un article sur les commentaires débiles de la presse people :unsure2: 

bon après, perso, je l'aime pas énora :ninja: 

Je la trouve spécialement pas maline mais ça décuple mon envie de jouer au docteur avec elle :grin:

Lien vers le commentaire

C'est une grande fille qui doit assumer quand elle dit/fait portenawak, mais j'ai m'impression qu'elle ramasse plus que ce qu'elle merite (dans les commentaires des centre d'accueil de trolls du net = yahoo morandini pureprople etc ) à l'instar de Jamel Debbouze, ou encore serge Aurier en ce moment. La preuve ? le dessin plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/24/2283654-cyril-hanouna-nouveau-menace-journaliste-vais-venir-defoncer.html#commentaires

 Bon il est grand temps que quelqu'un calme ses ardeurs ou qu'il nous fasse son overdose là.:mellow: 

Pas d'aganite :( 

il y a 16 minutes, Forrest a dit :

Roi du Paf, c'est sérieux ? :(

Bah non c'est Hanouna :lolol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.