Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PaG a dit :

Il a expliqué que Plaza s'était dopé. Et que contractuellement il n'avait pas le droit ;) 

wé genre il le savait pas pendant les 3 semaines où il annonçait tous les jours que "promis juré sur la vie de ma mère je le ferai" :D

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

:grin:

En tout cas c'est bien fait punaise. Pas sur la vanne mais sur la forme c'est à s'y méprendre notamment avec je "je ris bruyamment / main devant la bouche / rotation 65°/ flexion 40%". :o

On ne critique pas Camille Combal ! :angry::love:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Piou said:

Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? 

J'ai regardé 2 minutes. Il joue un rôle qui peut-être sympa mais comme je connaissais pas l'histoire j'ai trouvé ça plus que moyennasse !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi j'aime toujours JL Lemoine. 

+1

Morini-Bosc est complètement perchée (IRL il paraît que c'est la même) mais quand elle est sérieuse l'espace de 9 secondes, je la trouve généralement pertinente.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Et je trouve Chameauleroi assez touchant finalement :ninja:

Par contre je trouve ses chroniques toujours aussi mauvaises :ninja: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

pareil -_-

le pire étant de tomber sur les guignols :shock:

Ils ont quand même fait n'importe quoi avec les guignols. Donc c'est maintenant à 20h55 et après une page de pub et en crypté, gg les mecs :thumb: 

J'ai regardé 2-3 fois ça m'a à peine arraché un sourire, au mieux...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Hier j'avais pas le son, et de loin il m'a semblé voir Cyril Hanouna faire une sorte de conférence de presse en jogging. Ca avait pas l'air drôle du tout, quelqu'un pour confirmer que c'était pareil avec le son ? 

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1350999&sc_cmpid=PlayerEmbed&timecode=-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.