Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

De toute façon c'est à peu près le seul gars qui a bon fond dans cette émission. Je les supporte de moins en moins pour un grand nombre d'entre eux.

Entre Enora qui suce continuellement Hanouna parce que sans lui elle est rien. Son émission de radio s'est planté monumentalement et elle aura du mal à rebondir.

Benaim pareil elle ne vit que grâce à lui (Europe 1 et TPMP)

Verdez il saoule ... Delormeau il est agaçant ...

Moreau il s'en balec si ça coule il est chez Télé 7 jour bien au chaud, Morini Bosc pareil, Maire pareil il est en fin de carrière.

Ceux qui ont du talent comme Lemoine ou Combal continueront à faire de la Télé s'ils le souhaitent. Combal cartonne même sans Hanouna et il est beaucoup moins agaçant tout en étant plus fédérateur.

Je crois que cette émission a atteint un plafond de verre, les moins dépendants commence à quitter le navire. Ça va gentiment se casser la gueule petit à petit ou complètement se disloquer si l'ambiance est vraiment délétère.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

De toute façon c'est à peu près le seul gars qui a bon fond dans cette émission. Je les supporte de moins en moins pour un grand nombre d'entre eux.

Entre Enora qui suce continuellement Hanouna parce que sans lui elle est rien. Son émission de radio s'est planté monumentalement et elle aura du mal à rebondir.

Benaim pareil elle ne vit que grâce à lui (Europe 1 et TPMP)

Verdez il saoule ... Delormeau il est agaçant ...

Moreau il s'en balec si ça coule il est chez Télé 7 jour bien au chaud, Morini Bosc pareil, Maire pareil il est en fin de carrière.

Ceux qui ont du talent comme Lemoine ou Combal continueront à faire de la Télé s'ils le souhaitent. Combal cartonne même sans Hanouna et il est beaucoup moins agaçant tout en étant plus fédérateur.

Je crois que cette émission a atteint un plafond de verre, les moins dépendants commence à quitter le navire. Ça va gentiment se casser la gueule petit à petit ou complètement se disloquer si l'ambiance est vraiment délétère.

 

a l'image du canal+ de Bolloré en somme 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, al_thunder a dit :

a l'image du canal+ de Bolloré en somme 

oui le changement de direction chez Canal a vraiment précipité la chute. Le boss de D8 a été viré comme un malpropre alors qu'il avait réussi de faire de cette chaîne le leader TNT. Ils commençaient même à bouleverser les chaines traditionnelles sur certains créneaux avec des émissions modernes (Palmashow, TPMP au début, ...) et d'autres plus anciennes avec des animateurs reconnus (à prendre ou à laisser, nouvelle star, Courbet, Castaldi) et des films vraiment pas mal pour une chaîne TNT. Je pense que l'Hanouna dépendance va se payer très cher quand ça va commencer à dégringoler. Miser à court terme sur Hanouna a pu être une bonne solution pour faire grossir la chaîne mais il est assez saoulant à la longue et est soit adulé soit détesté, il va arriver en fin de cycle et tout ce qui marchaient bien à côté a été complétement délaissé pour faire exclusivement du TPMP.

En ce qui me concerne je vais gentiment me détourner de cette émission que j'aimais vraiment bien jusqu'à la saison dernière, quand ça parlais encore de télé, quand les rires n'étaient pas forcés quand la chronique de Combal ne durait pas 20 min car Hanouna ne le coupait pas à chaque phrase ... Le plus triste dans tout ça c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose d'autres à regarder malgré l'abondance de chaines. Les jeux TV pour ménagères j'en ai rien à foutre (tant qu'on importera pas des jeux du Japon ça m'intéresse pas :grin:), le Grand journal et c'est à vous c'est pas vraiment ce que j'ai envie de regarder à cette heure-ci, surtout que le grand journal a vraiment perdu en qualité, depuis le départ de Denisot (même un peu avant). Le reste c'est des séries de la téléréalité ou des séries US pétées sans aucun intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

oui le changement de direction chez Canal a vraiment précipité la chute. Le boss de D8 a été viré comme un malpropre alors qu'il avait réussi de faire de cette chaîne le leader TNT. Ils commençaient même à bouleverser les chaines traditionnelles sur certains créneaux avec des émissions modernes (Palmashow, TPMP au début, ...) et d'autres plus anciennes avec des animateurs reconnus (à prendre ou à laisser, nouvelle star, Courbet, Castaldi) et des films vraiment pas mal pour une chaîne TNT. Je pense que l'Hanouna dépendance va se payer très cher quand ça va commencer à dégringoler. Miser à court terme sur Hanouna a pu être une bonne solution pour faire grossir la chaîne mais il est assez saoulant à la longue et est soit adulé soit détesté, il va arriver en fin de cycle et tout ce qui marchaient bien à côté a été complétement délaissé pour faire exclusivement du TPMP.

En ce qui me concerne je vais gentiment me détourner de cette émission que j'aimais vraiment bien jusqu'à la saison dernière, quand ça parlais encore de télé, quand les rires n'étaient pas forcés quand la chronique de Combal ne durait pas 20 min car Hanouna ne le coupait pas à chaque phrase ... Le plus triste dans tout ça c'est qu'il n'y a pas vraiment grand chose d'autres à regarder malgré l'abondance de chaines. Les jeux TV pour ménagères j'en ai rien à foutre (tant qu'on importera pas des jeux du Japon ça m'intéresse pas :grin:), le Grand journal et c'est à vous c'est pas vraiment ce que j'ai envie de regarder à cette heure-ci, surtout que le grand journal a vraiment perdu en qualité, depuis le départ de Denisot (même un peu avant). Le reste c'est des séries de la téléréalité ou des séries US pétées sans aucun intérêt.

 

Hanouna est un dingue des audiences, et il les regarde minute par minute, donc tout ce qu'il fait pendant les chroniques qui marchent, c'est calculé ;) 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, KousKous said:

De toute façon c'est à peu près le seul gars qui a bon fond dans cette émission. Je les supporte de moins en moins pour un grand nombre d'entre eux.

Entre Enora qui suce continuellement Hanouna parce que sans lui elle est rien. Son émission de radio s'est planté monumentalement et elle aura du mal à rebondir.

Benaim pareil elle ne vit que grâce à lui (Europe 1 et TPMP)

Verdez il saoule ... Delormeau il est agaçant ...

Moreau il s'en balec si ça coule il est chez Télé 7 jour bien au chaud, Morini Bosc pareil, Maire pareil il est en fin de carrière.

Ceux qui ont du talent comme Lemoine ou Combal continueront à faire de la Télé s'ils le souhaitent. Combal cartonne même sans Hanouna et il est beaucoup moins agaçant tout en étant plus fédérateur.

Je crois que cette émission a atteint un plafond de verre, les moins dépendants commence à quitter le navire. Ça va gentiment se casser la gueule petit à petit ou complètement se disloquer si l'ambiance est vraiment délétère.

 

Je suis pas de un adepte de l’émission loin de là et je connais finalement mal son histoire, j'ai comme tout le monde regardé de temps en temps, comment on en est arrivé là ?

Qu'est ce qui a fait que depuis quelques mois tout le monde en parle en mal ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PaG a dit :

Tiens bizarrement Bertrand Chameroy quitte tpmp juste après le scandale avec un chroniqueur qui a bavé dans Society.

C'est lui la balance -_-

j'avais aussi entendu y'a quelques mois que Bolloré voulait la tête de Chameroy par rapport à quelques chroniques acerbes qu'il avait fait sur lui.

donc c'est soit l'un soit l'autre...son recul par rapport à la médiatisation excessive j'y crois pas une seconde :grin: 

Lien vers le commentaire

tu lis pas les articles donc :ninja: 

hanouna a très très clairement dit que le bolloré bashing était interdit dans tpmp, donc c'est pas ça le pb -_-

 

et on en est arrivé là parce que ces gens ont clairement un très gros pb de drogue :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les adieux de Bertrand Chameroy. 

J'aime beaucoup l'orchestration de la chose avec la page de pub, Hanouna qui rectifie son discours, ça rappelle la grande et belle époque des procès staliniens où les accusés devaient abjurer en direct :grin: Assurément un beau moment de télévision!!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, hmg a dit :

Je viens de voir les adieux de Bertrand Chameroy. 

J'aime beaucoup l'orchestration de la chose avec la page de pub, Hanouna qui rectifie son discours, ça rappelle la grande et belle époque des procès staliniens où les accusés devaient abjurer en direct :grin: Assurément un beau moment de télévision!!

On est d'accord pour dire que c'est un licenciement déguisé? -_-

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Piou a dit :

Mais pourquoi vous regardez ? :ninja: 

Le rythme d'une fois par semaine était sympatoche (quand c'était sur France 4). Bon, apres y'avais des tetes a claques aussi (l'ex miss france, d'autres).

Passage sur D8, consecration, part d'audiance, j'ai a peu pres suivi la première année, et la, c'est le drame : les rediff de l'été.  TPMP de 8H du mat a 3h du mat non stop tous les jours (apres de 3 h a 8 H y'a des lectures de livres en live  :ninja:  ) pendant 2 mois.

Rentrée suivante : là le gratin de la presse people propulse 'hanouna et sa bande' en une de mag', ils avaient besoin d'une nouvelle locomotive pour doper les ventes.

Bah c'est a ce moment là que ca a commencé a faire des happenings "casser des oeufs sur la tete", de nouveaux intervenants tous les jours, peut etre de plus en plus de routine par rapport aux attentes du nouveau public accroché par la 1ere année en roue libre.

Bref, ca fait au moins 2 ans que je regarde plus. En plus ils n'ont jamais invité Josephine de Meaux :colere: .

Et j'aime bien Enora Malagré, c'est juste mon coté sexiste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.