Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Si c'est pas un fake (pourquoi pas), autant je peux pas blairer Joey Starr, autant je peux comprendre qu'au bout d'un moment le type il en ai marre du jeu qui consiste à le défier sous prétexte qu'il a une réputation de dur à cuire. Et que ça tombe sur Verdez c'est pas un drame. :ninja:

Nan mais surtout Verdez viens lui casser les couilles sur le canap, en plus il doit puer de la gueule, je comprends meme pas qu'il ait mis qu'une gifle -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, PaG a dit :

Nan mais surtout Verdez viens lui casser les couilles sur le canap, en plus il doit puer de la gueule, je comprends meme pas qu'il ait mis qu'une gifle -_- 

ouais mais à ce compte là qu'il assume son geste alors... genre "il avait qu'à pas me faire chier, il a eu ce qu'il méritait". son explication foireuse sur sa douleur à la clavicule est pitoyable.

bon en fait je déteste les 2 donc s'ils pouvaient s'entretuer, je signe de suite :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Nan mais surtout Verdez viens lui casser les couilles sur le canap, en plus il doit puer de la gueule, je comprends meme pas qu'il ait mis qu'une gifle -_- 

Qaund tu regardes la main de Starr juste avant la gifle, il la ferme comme s'il allait lui mettre le poing complet, ça a dû le démanger bien fort :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cad a dit :

:mellow:

le gars prends une "tapette" sur la tronche il saigne...

C'est du buzz.

C'est officiel -_-

 

Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Il le pousse aussi non au moment où la caméra n'est plus sur lui ?

Comme Nijni, me semble qu'il se passe des trucs à ce moment là.

 

 

 

C'est passionant (c) :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.