Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

alors désolé c'est pas vraiment le bon topic, mais j'ai vu (un peu) hier pour la 1ère fois LGJ version De Caunes...ben c'est nul :huh:

en fait il n'a quasi-strictement rien changé au concept de l'émission version Denisot

Les contraintes imposées par les annonceurs publicitaires étant les mêmes, le concept est le même. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à part Arte dont le contenu est très (trop ?) clivant, toutes les chaînes se disputent sur le même public.

Lien vers le commentaire

Les contraintes imposées par les annonceurs publicitaires étant les mêmes, le concept est le même. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à part Arte dont le contenu est très (trop ?) clivant, toutes les chaînes se disputent sur le même public.

je suis pas sure que TF1 et France3 se disputent le même public.

Lien vers le commentaire

Les contraintes imposées par les annonceurs publicitaires étant les mêmes, le concept est le même. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à part Arte dont le contenu est très (trop ?) clivant, toutes les chaînes se disputent sur le même public.

ben ils se disputent simplement le public le plus large :grin:

wé enfin t'avais quel âge aussi? :grin:

parle pas des choses qui fachent :ninja:

Lien vers le commentaire

ça se vaut :grin:

enfin pour moi qui avait encore en mémoire l'époque NPA des années 90 c'est assez décevant...

Bizarrement moi aussi j'ai regardé pour la 1ère fois hier soir, j'ai trouvé ça mou, son équipe est naze, les intermèdes pourris et il était tellement aseptisé face à Miley Cyrus alors que y'avait moyen de bien déconner...Bref bien déçue, aucun intérêt de prendre De Caunes pour finalement être toujours aussi morne et sans intérêt...

Lien vers le commentaire

alors désolé c'est pas vraiment le bon topic, mais j'ai vu (un peu) hier pour la 1ère fois LGJ version De Caunes...ben c'est nul :huh:

en fait il n'a quasi-strictement rien changé au concept de l'émission version Denisot

Le fond étant atteint quand ils ont reçu K Durant, tout petit joueur de basket, en commençant l'interview par :" c'est où Oklahoma City ? En enchaînant par, tu aimerais pas plutôt jouer à NY ou LA ? et en finissant par De Caunes avec un panier sur la tête en lui demandant s'il pouvait lui lancer des balles des le panier... Ridicule de A à Z...

Lien vers le commentaire

Bizarrement moi aussi j'ai regardé pour la 1ère fois hier soir, j'ai trouvé ça mou, son équipe est naze, les intermèdes pourris et il était tellement aseptisé face à Miley Cyrus alors que y'avait moyen de bien déconner...Bref bien déçue, aucun intérêt de prendre De Caunes pour finalement être toujours aussi morne et sans intérêt...

tout pareil. je m'attendais à du gros chambrage devant Miley Cirus et que dalle...

quand tu te souviens comme ils avaient reçu un mec comme Ice-T dans NPA, tu te dis que l'époque a bien changé :grin:

Lien vers le commentaire

tout pareil. je m'attendais à du gros chambrage devant Miley Cirus et que dalle...

quand tu te souviens comme ils avaient reçu un mec comme Ice-T dans NPA, tu te dis que l'époque a bien changé :grin:

il aurait du faire comme pour l'équipe de france, virer le cadre evraphatie et surtout l'erreur de casting jeanette bougrab .

Aprés Decaunne est dans un nouveau rôle qu'a l'époque NPA celui de maitre de cérémonie, je le trouve plutot bon, par contre à lui de savoir s'entourer , la seule bonne pioche est Arie elmaleh je le trouve pas mal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.