Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

J'ai regardé un peu hier soir avant plus belle la vie.

- Reference à la Fistiniére !

- Zaz qui chante la seule chanson dont elle retient les paroles.

J'ai eu une pensée emue pour Pioupiou.

:crylol: :NP:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé un peu hier soir avant plus belle la vie.

- Reference à la Fistiniére !

- Zaz qui chante la seule chanson dont elle retient les paroles.

J'ai eu une pensée emue pour Pioupiou.

Je viens de le regarder en replay, j'ai adoré Zaz qui avait l'air completement à l'ouest :grin:

On semble franchement loin du plan com et je trouve ca rafraichissant :) (et puis si s'en est quand même ca passe bien mieux comme ca)

Lien vers le commentaire

Et alors ?

Bah je cprds pas.

C'est creux, ça se nourrit en matant ce que font les autres (comme tant d'autres émissions où la télé se regarde elle même, morandini ou le petit journal en font partie), et ça se regarde le nombril pour les private joke comme seule valeur ajoutée.

Qu'on tombe dessus pour "déposer le cerveau", normal, je l'ai fait.

Qu'on en soit demandeur en cherchant le replay... là par contre, je suis pas.

Chacun sa came évidemment.

Lien vers le commentaire

:lol2:

C'était très bon ça :grin:

Non mais au début il me faisait marrer mais j'ai de plus en plus de mal avec lui. Son topo sur Cash Investigation a un peu accéléré le processus :unsure:

nan mais c'est un gros con jmm !

le mieux c'est le genre de phrase "j'ai rien contre les gens de gauche" :lol2:

bon, il me fait marrer quand même^^

Lien vers le commentaire

Qui est ce JMM qui semble être aussi talentueux que Cyril Hanouna et ses chanteurs préférés. J'ose espérer que ce n'est pas le subtil Morandini. :huh:

Tiens, je me suis dit ça aussi. Mais à en juger par le "plusse et le moinsse" précédent où je ne connaissais pas un seul nom (à part Thierry Moreau :ninaj:), il doit s'agir de Jean-Michel Maire.

Lien vers le commentaire

Qui est ce JMM qui semble être aussi talentueux que Cyril Hanouna et ses chanteurs préférés. J'ose espérer que ce n'est pas le subtil Morandini. :huh:

nope

jean michel maire, soi disant journaliste, en réalité epic lover loser, obsédé par sa teub, et pro implants capillaires -_-

et surtout, et ça ça va te plaire, ex de kenza du loft :love:

Lien vers le commentaire

Je suis partagé sur cette émission, comme pour Hanouna en fait.

Il est drôle mais il en fait souvent trop... encore que je le trouve moins lourd qu'à une certaine période l'année dernière!

JMM est un ancien journaliste du Figaro, on l'excusera :grin:

Par contre Gilles Verdez il vient faire quoi là dedans?

Lui il est vraiment con comme une huitre

Lien vers le commentaire

Tiens, je me suis dit ça aussi. Mais à en juger par le "plusse et le moinsse" précédent où je ne connaissais pas un seul nom (à part Thierry Moreau :ninaj:), il doit s'agir de Jean-Michel Maire.

Je crois que j'ai dû voter pour lui sans le savoir alors. :( Décidément le jeu de NP82 a vraiment touché le fond et a entraîné tous ses participants avec lui. Fort heureusement, les gens qui regardent les replays de TPAMP et de l'émission de Morandini sont là pour redonner un semblant de confiance aux autres. -_-

Lien vers le commentaire

et surtout, et ça ça va te plaire, ex de kenza du loft :love:

Nan... sérieux ? :mellow:

Perso mes chouchous sont JLL (drôle, intelligent, pertinent), Benhaïm (pas besoin d'expliquer pourquoi :love: ), T. Moreau (malgré une carrière fort discutable par le passé :ninja: ).

Ceux avec lesquels j'accroche le moins : JMM, Morini-Bosc. Carrière me saoûle parfois.

Les autres, ça dépend. Ah et je suis pas fan de la rubrique de Coin coin/Moustache, que ce soit la précédente ou la nouvelle -_-

Lien vers le commentaire

Nan... sérieux ? :mellow:

Perso mes chouchous sont JLL (drôle, intelligent, pertinent), Benhaïm (pas besoin d'expliquer pourquoi :love: ), T. Moreau (malgré une carrière fort discutable par le passé :ninja: ).

Ceux avec lesquels j'accroche le moins : JMM, Morini-Bosc. Carrière me saoûle parfois.

Les autres, ça dépend. Ah et je suis pas fan de la rubrique de Coin coin/Moustache, que ce soit la précédente ou la nouvelle -_-

ah bah moi je veux bien une explication pour benaïm :o:mellow:

je kiffe lemoine et morini-bosc me fait beaucoup rire tellement elle est perchée...

et louvin :love: alors que je le haïssais :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.