Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Et tenchaîne avec une bonne rediff du plus grand cabaret du monde sur pluzz, et à la fin tu sais plus où t'habites :ninja:

En dehors du blabla promo entre les artistes, je trouve que c'est une très chouette émission de divertissement (même si je mate du foot à ces horaires). beaucoup de numéros sont épatants.

:suicide-forumique:

Lien vers le commentaire

Avec ton cerveau cartésien tu n'as pas saisi la blague qu'elle voulait faire apparemment -_-

Oh quand même :grin:

C'était la rapidité de votre réaction qui m'a fait dire ça... Mais allez j'arrête de vous embêter, perso je me bat l'oeuf de ce que vous regardez le soir!

En dehors du blabla promo entre les artistes, je trouve que c'est une très chouette émission de divertissement (même si je mate du foot à ces horaires). beaucoup de numéros sont épatants.

:suicide-forumique:

Oh putain! Tu vas avoir de gros problèmes toi :o

Lien vers le commentaire

Oh putain! Tu vas avoir de gros problèmes toi :o

J'ai du maté des retransmissions de cirque dans l'enfance.

Et non j'ai pas honte de préférer l'exposition d'un vrai travail (artistique, "sportif") plutôt qu'une réunion de wanabe/hasbeen se voulant drôles et spirituels en vannant mollement la production tv dont ils font partie.

Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide.

La critique, le dénigrement, c'est ce qui a fait, et continue de faire, le succès des chroniqueurs radio/tv : guillon, proust, de groodt, morel, morin, aram etc.

Mais eux moins arrivent la plupart du tps avec un style, et un vrai travail d'écriture, voire même de l'intelligence et du talent. Une vraie plus value.

Là on réunit une bande sur fond de magnetos pour balancer des fions, chacun tentant de faire une vanne pour justifier son cachet.

Y a pas de taf, juste de la survie dans le dénigrement avec l'alibi humoristique.

Se foutre de la gueule des autres ok, pourquoi pas, surtout quand ils le méritent. Quand c'est fait avec tant de facilité, de paresse, ça en devient pitoyable.

Lien vers le commentaire

J'ai du maté des retransmissions de cirque dans l'enfance.

Et non j'ai pas honte de préférer l'exposition d'un vrai travail (artistique, "sportif") plutôt qu'une réunion de wanabe/hasbeen se voulant drôles et spirituels en vannant mollement la production tv dont ils font partie.

Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide.

La critique, le dénigrement, c'est ce qui a fait, et continue de faire, le succès des chroniqueurs radio/tv : guillon, proust, de groodt, morel, morin, aram etc.

Mais eux moins arrivent la plupart du tps avec un style, et un vrai travail d'écriture, voire même de l'intelligence et du talent. Une vraie plus value.

Là on réunit une bande sur fond de magnetos pour balancer des fions, chacun tentant de faire une vanne pour justifier son cachet.

Y a pas de taf, juste de la survie dans le dénigrement avec l'alibi humoristique.

Se foutre de la gueule des autres ok, pourquoi pas, surtout quand ils le méritent. Quand c'est fait avec tant de facilité ça en devient pitoyable.

Je crois qu'on avait compris dès la première fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien vu, c'est p-e le seul que je sauverais.

d'un certain côté t'as pas tort...

je crois que personne ici ne va trouver des qualités qui n'existent pas à cette émission...

c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple...

Lien vers le commentaire

d'un certain côté t'as pas tort...

je crois que personne ici ne va trouver des qualités qui n'existent pas à cette émission...

c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple...

C'est pas faux ton truc de "être en train de faire à bouffer", ou les affaires courantes quand on rentre.

Ca conditionne complètement la perception du bouzin.

D'une oreille distraite ce sera léger et frais, en écoute posée on se rend compte du vide.

Lien vers le commentaire

Dans son principe TPMP (comme d'autres) est une émission de charognards : on ne sait rien inventer/créer? Alors réunissons nous pour basher et vanner entre nous, et invitons le public à être complice de nos calembours mouillés d'acide.

T'as tout a fait raison, mais en même temps si fallait que des créateurs a la télé on n'aurait plus de télé tous les prgrammes sont achetés à l'étranger maintenant :D

Le truc c'est peut-etre de savoir si c'est méchant et gratuit. Perso je trouve pas, apres qu'il y ait des analyses a gros sabots, je pense pas :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas culturel, c'est pas politique, on n'apprend rien d'essentiel, les invités sont souvent pourris mais c'est souvent assez con pour être drôle...le genre de truc qui passe tout seul quand t'es en train de faire à bouffer par exemple...

Si ce n'était que ça vous n'en feriez pas un tel foin. Et puis SolidaritéBigBros excepté, je me demande bien qui peut faire à manger avant 19 h 30. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.