Jump to content

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Recommended Posts

Posted

C'est moi ou les pubs sont de plus en plus longues? 

Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ...

Posted

Ca fait pas mal de temps que c'est vachement long, 5-6 minutes minimum ...

Oui ils ont fait la réflexion, 7 minutes.

C'est la plus belle ! :love:

Oui :love:

Posted

J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. :angry: 

Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc. 

Posted

J'aime pas du tout cette séquence de l'instant vérité. :angry:

Ils agressent limite les invités pour qu'ils balancent un truc. 

Dans le genre relou Énora a pas son pareil pour ce genre de trucs ...

Posted

tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.

Posted

tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait.

Ah, elle fait une émission sur les médias? Sur quelle chaîne? 

Posted

Fr2.

Oui elle a une émission sur France 2, mais c'est absolument pas une emission médias  :unsure2:

Posted

Oui elle a une émission sur France 2, mais c'est absolument pas une emission médias  :unsure2:

je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. :rolleyes:

Posted

je sais pas, une merde du genre où on invite des gens pour avoir leur avis inintéressant/donner un avis inintéressant sur eux. :rolleyes:

Comme toutes les emissions ou y'a un invité en fait? 

Posted

En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant... :rolleyes:

Posted

En tout cas, moi perso, je t'ai jamais traité de merde pourtant j'ai souvent eu à lire ton avis inintéressant... :rolleyes:

oui mais je suis pas invité, connard.

Posted

Par contre, n'oubliez pas de me prévenir quand Christophe Maé ira y faire sa promo, s'il vous plaît !  :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.