Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Tu regardes pas, comme tous ici évidemment, c'est pour ça que ce topic fait 50 pages ..

Tiens, en parlant de "viande", tu me montres où sur le forum j'ai pu " dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire "?;  je n'ai jamais donné d'ordre ou empêché qui que ce soit, c'est pratique et malhonnête d'utiliser ce coup de gueule sur d'autres terrains. Tu crois que je veux t’empêcher de quoi? J'empêche même pas ma mère, même quand elle était en chimio je ne l'ai empêché de rien, tu te te crois plus important pour te sentir "empêché" ?


Cette émission c'est le degré zéro de l'humanité, ça va totalement à contre sens d'un monde meilleur, c'est de l' abrutissement et ça ne partage aucune valeur positive . J'ai le droit de m’exprimer à ce sujet où on va encore essayer de me castrer (en parlant de "plus grosse").

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thomas13 a dit :

Putain mais arrêtez de regarder cette merde vous valez mieux que ça !

 

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Et toi tu devrais arrêter de dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. Sans ninja, cette fois. :)

 

Il y a 1 heure, Thomas13 a dit :


Ne me dis pas ce que je dois faire, merci !

magique :crylol: 

 

il y a 47 minutes, Thomas13 a dit :

 

Tu regardes pas, comme tous ici évidemment, c'est pour ça que ce topic fait 50 pages ..

 

bah on mange de la viande et pourtant on poste aussi dans le topic végétarien hein ! 

Lien vers le commentaire
Citation

Dans l’émission « TPMP ! La grande rassrah », Cyril Hanouna a fait croire à Matthieu Delormeau qu’il avait tué sans faire exprès un agent de star et lui a demandé de porter le chapeau à sa place. Effondré, le chroniqueur a fondu en larmes et a passé de longues heures à se demander que faire, comme on peut le voir dans la caméra cachée diffusée jeudi soir. De nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la méchanceté de Cyril Hanouna qui a laissé Matthieu Delormeau croire toute la nuit qu’il était complice d’un homicide.

Mais..... :shock:

fake surement... mais quand même

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu la video en replay (et tout le monde devrait en faire autant j'ai l'impression vu les conneries qu'on peut lire partout), et je vois pas du tout à quel moment le mec est mort, ou même supposé mort, ni à quel moment on peut penser que Delormeau va se suicider parce qu'il est complice d'un homicide.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Il suffit de toucher le quote du doigt, puis l'icône en haut à gauche et supprimer.-_-

ça ça marche sur le portable, mais sur la tablette non. Ma tablette me fait des trucs inimaginables de toutes façons, c'est l'enfer :wacko:

mais merci quand même ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

vu les images ça avait l'air pas franchement consenti...

Oui bon, c'est du niveau de "dis camion - pouet pouet" quoi...  Le truc en lui même c'est pas vraiment "offusquant" pour moi. Ils sont potes, ils sont cons tous les 2, c'est pas comparable à un patron qui ferait ça à sa nouvelle stagiaire...

Ce qui l'est par contre c'est que ça commence à faire "visiblement" beaucoup, ce qui veut dire que c'est sans doute la partie immergée de l'iceberg, et qu'il y a certainement des trucs beaucoup plus graves. J'espère qu'il y a quelqu'un qui enquête un peu sur ça quand même...  Ca leur permettra sans doute de trouver également de la drogue au passage :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

vu les images ça avait l'air pas franchement consenti...

C'est pas possible de savoir. Ce sont deux personnes qui se connaissent, donc ca peut très bien être un jeu. Impossible de juger sur des images comme ça.

Et si tu veux mon avis c'est consenti, Lemoine (sûrement le moins con de la bande) aurait pas passé les images s'il y avait eu le moindre malaise sur ce geste, sachant les répercutions que ca pourrait engendrer.

Edit : on peut aussi imaginer que cette relation consentie soit forcée, étant donné le rapport patron/salarié entre les deux. Mais encore une fois difficile de juger comme ça.

 

Lien vers le commentaire

vu les réactions de lemoine sur les affaires précédentes, je suis pas certaine qu'il soit réellement moins con que les autres :(

pour moi, cette histoire, c'est pas vraiment grave pour tartouille qui nique avec Sarkozy jr, en revanche, ils auraient mieux fait de pas diffuser parce que ça reste, comme d'habitude, un très mauvais exemple pour les mongolos qui les regardent :wacko: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.