Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Si ça peut vous aider. -_-

Bonjour, je suis Mme Hippie Pipoura, je suis en couple avec McGyvounet, j’ai trouvé dans mon bac à légumes le bazooka de mon cher et tendre, je savais que le boucher était un nazi vétéran de la guerre d’Indochine (donc j’ai tout pour détester cet affreux personnage). Je fume du shit, j’en ai souvent vendu au Boucher qui était stressé, ce qui nous rapprochait malgré tout.

Récemment, il m’est arrivé d’oublier mes clefs de maison, j’ai demandé celles de McGyv’ qui m’a rappelé que je savais crocheter les serrures (avec des piercings, évidemment).

Et je reste persuadée que c'est Plaza le tueur, c'est pour ça qu'il embrouille tout le monde!

Lien vers le commentaire

Si ça peut vous aider. -_-

Et je reste persuadée que c'est Plaza le tueur, c'est pour ça qu'il embrouille tout le monde!

Mon mari est tombé des nues quand il a appris que je savais conduire (ça va je suis idiote mais j'ai mes limites), du coup je suis allée faire des courses au Super U vendredi dernier, et sur mon chemin j'ai croisé certains d'entre vous...

Je déteste la violence, et le scénariste fait tout pour que tout porte à croire que je suis la tueuse, je suis quand même végétarienne et hippie...mais rappelez vous que l'habit ne fait pas le moine, n'est ce pas Mr le Curé...

Reste à savoir pourquoi Jackytuning est si agressif, il chamboule mes hypothèses...

Il manque quelques détails, mais c'est aux autres de les trouver -_-

Trop tard, puis bon 29 pages à lire pour retrouver qui m'a vu faire quoi sachant que moi-même je ne l'avais pas retenu ^_^

En plus j'ai hâte de changer d'avatar, celui là est particulièrement dégueu' :ninja:

Ah et j'ai hâte de changer de mari aussi, le mien est mieux :ninja:

Lien vers le commentaire

je vais copier la hippie (je l'aime bien, ses jambes sont sexy et elle me gratte souvent derrière les oreilles :love: )

je suis rintintin, berger allemand intelligent :)

y'a longtemps j'ai bouffé mon maitre, ekelund 88, un nazi (comme la hippie je les aime pas), il connaissait le boucher, on s'est croisés à un meeting de jean-marie <_<

depuis le début de cette affaire, j'ai réussi à m'introduire sur la scène du crime, j'ai pu y sentir une odeur inidentifiable, observer l'affreux tatouage kappa qu'il avait dans le cou, choper des steaks de poneys et trouver un ticket de caisse du super U de léguevin...

sachez aussi que depuis, j'ai mangé de la cervelle et que j'adore ça :)

ah oui j'ai aussi joué avec le cric du garagiste, mais je lui ai ramené (je suis un bon chien, je ramène* toujours)

*si j'étais un chien intelligent et drôle, j'aurais fait une blague sur les pates japonaises, estimez vous heureux :ninja:

Lien vers le commentaire

je vais copier la hippie (je l'aime bien, ses jambes sont sexy et elle me gratte souvent derrière les oreilles :love: )

je suis rintintin, berger allemand intelligent :)

y'a longtemps j'ai bouffé mon maitre, ekelund 88, un nazi (comme la hippie je les aime pas), il connaissait le boucher, on s'est croisés à un meeting de jean-marie <_<

depuis le début de cette affaire, j'ai réussi à m'introduire sur la scène du crime, j'ai pu y sentir une odeur inidentifiable, observer l'affreux tatouage kappa qu'il avait dans le cou, choper des steaks de poneys et trouver un ticket de caisse du super U de léguevin...

sache aussi que depuis, j'ai mangé de la cervelle et que j'adore ça :)

ah oui j'ai aussi joué avec le cric du garagiste, mais je lui ai ramené (je suis un bon chien, je ramène* toujours)

*si j'étais un chien intelligent et drôle, j'aurais fait une blague sur les pates japonaises, estimez vous heureux :ninja:

Excellent -_-

Lien vers le commentaire

nan mais on a rien compris encore hein :rolleyes:

Moi c'que j'ai compris c'est que le boucher n'a eu que ce qu'il méritait puisqu'il cherchait à vendre sa boutique à des prix outrageusement au-dessus du prix du marché. Et qu'avec des clients comme ça, il est impossible de gagner sa croûte et que je dois m'acheter un nouveau casque pour mon scooter : je n'arrive pas à effacer les traces de sang séchées et dégueulasses sur celui celui-ci...

Lien vers le commentaire

Moi c'que j'ai compris c'est que le boucher n'a eu que ce qu'il méritait puisqu'il cherchait à vendre sa boutique à des prix outrageusement au-dessus du prix du marché. Et qu'avec des clients comme ça, il est impossible de gagner sa croûte et que je dois m'acheter un nouveau casque pour mon scooter : je n'arrive pas à effacer les traces de sang séchées et dégueulasses sur celui celui-ci...

Donc tu conduis un scooter, c'est intéressant...Tu es parti pendant les vacances?

Lien vers le commentaire

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Stéphane Plaza, mort des suites d'une chute d'alpinisme alors qu'il tentait de retrouver son harpon. Stéphane laisse dans la douleur son amant, il lègue son casque de scooteur à l'association des Bouchers Vivant de Brax, et, s'il devait refaire surface, son harpon à Sharkator.

antenne_reunion_-_sipa3-3-bd2d3.jpg

Ensemble rappelons nous ces moments qu'il nous a fait partagé :

"Non, mon harpon n'est pas ici..."

plaza.jpg

Adieu Stéphane, tu manqueras cruellement à ce jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.