Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Que celui qui a mit un harpon dans ma sacristie se dénonce ! :angry: Et qu'il me rende mon crucifix ! :angry:

Ah, enfin la production a repris mes idées ! :)

Etant non violent comme vous le savez, mais comme j'aurai quand même bien voulu tuer Régis moi aussi, j'ai pensé que de l'ignorer pendant 2 semaines serait une bonne chose :)

C'est dur, Macgyver, de construire correctement un phrase en utilisant simplement des mots? :lolol:

+1

quel coup bas, moi qui ai tout fait pour t'inserer dans le scénario alors que personne comprend ton rôle dans l'histoire! :cry:

teu teu teu!

je m'en vais comme un prince. jesors-porte.gif

Lien vers le commentaire

:pompom:

Le "Y" est en fait à lire la tête penchée à 90° c'est un "K" non terminé car le Boucher est mort avant (ou peut être l'a t'ont aidé à mourir plus vite...) donc pour moi c'est Karadoc -_-

Ou alors le Boucher est arabe (mais il vend quand même du porc :ninja:), il écrit de droite à gauche et c'est "jackY" :o

When+you+lose+your+phone....gif Je vais trouver un indice je vais trouver un indice :ninja:

:lol2: le gif

Lien vers le commentaire

Vu les synthèses qui affluent en grand nombre ( :ninja: ) je suggère que vous soumettiez vos propositions. Si certains n'ont aucune idée, c'est pas grave, ça ne reste qu'une beta test :)

C'est surtout histoire qu'on en finisse :ninja: Mais il y a de bonnes choses dans les remarques faites ici (ainsi que dans certains MP que j'ai reçus) -_-

Vous pouvez aussi poser des questions si ça peut aider.

Lien vers le commentaire

Vu les synthèses qui affluent en grand nombre

oui c'est cool hein !

choisis mieux tes joueurs la prochaine fois :ninja:

plus sérieusement, j'ai beau essayé d'y réfléchir (sans me retaper la lecture de tout le topic) j'ai pas le commencement de la moindre ébauche d'hypothèse...

déjà, faire la liste des armes potentielles c'est dur...harpon...pas harpon...casque, cric, tournevis, crucifix, tronçonneuse, pneu clouté (toujours pas compris comment on peut rouler avec un pneu clouté :ninaj: ), dents, dents, bec...

d'ailleurs j'ai rien capté au rapport d'autopsie, jsuis qu'un chien qui n'a pas fait médecine !

les mobiles, tout le monde l'aime ou le déteste...

le coupable...bon ça doit pas être ceux qu'on a pas trop vu jouer, j'ai vu 2 posts d'isaac, autant de tipi ou de sarkho je crois...

l'autre nympho, on l'a pas vue depuis le début, et en plus j'ai ouïe dire qu'elle allait encore nous faire le coup caliméroesque du départ (oublie pas mon colis avant :private: )...

je n'ai donc qu'une question :

qui est le coupable ? :lolol:

Lien vers le commentaire

ah merde mon compte rendu n'est pas passé

rintintin s'est accusée d'avoir pris mon cric qui avait disparu

ma femme m'accuse de traîner au bar..

jacky doit me rendre mon pneu clouté et à trouvé une tâche de sang sur une roue que je lui ai monté.

et il y avait une odeur suspecte dans le garage

Lien vers le commentaire

Je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulu. Il me l'a avoué alors qu'il m'attrapait sauvagement dans l'arrière boutique de sa boucherie -_-

Bon je change pas mon premier avis meme si le "Y" écrit par la victime me tracasse

Donc:

Coupable :Le garagiste mariée avec Joyce Aka Big Bros

Mobile:Tromperie avérer

Armes du crimes : Cric

Je valide

Signer Jacky aka un innocent averée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.